Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 53 (14/04/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Alors pour cet épisode:  

-Seiya qui se dit être un imbécile et qui s'en veut: ok, c'est sur qu'il a été stupide de laisser Pallas, mais ça colle bien pour le côté chevalier du Sagittaire; 

-Saori qui se dit elle aussi stupide: merci à toi de le reconnaître  Mort de Rire

-C'est vrai que le côté Koga qui fait la morale ou donne des ordres à Seiya c'est vraiment limite mais ça colle avec le côté Pégase je trouve; 

-Shaina est gentille avec Subaru car il ne vaut pas le coup d'une attaque puissante, elle le ridiculise plutôt bien; 

-Seiya parle des chevaliers d'argent qui cherche Pallas, mais quel(s) chevalier(s) d'argent, ils ne sont plus très nombreux et la plus compétente (Shaina), protège la porte du Sanctuaire; 

-C'est la crise chez les chevaliers, Sôma qui est prof, mais oui bien sur, et la marmotte met le Cosmos dans la papier d'Abzu, on pouvait pas aller chercher les bronzes légendaires pour ça ... 

-Ce pauvre Ichi de l'Hydre, je vais finir par pleurer pour lui tellement il est ridicule dans Oméga; 

-L'ancien chevalier de l'Ours est là, donc il a survécu à la tour de Babel, où sont donc les bronzes qui étaient enfermés avec lui? J'aime bien la façon dont-il ridiculise Subaru;  

-Pour l'ennemi de l'épisode: la lance pourquoi pas, les abeilles bof, encore une fois, un peu d'insecticide et le combat est terminé ^^  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Un autre épisode nul est passé devant mes yeux.

Les combats sont archi-mal foutus, le design pourri, bref l'aspect technique n'est pas agréable au visionnage. L'armure de Pégase a une apparence trop carrée, trop lourde.

Subaru est une vraie peste, minable comme ce n'est pas possible et n'a rien à faire chez des chevaliers. Que fout-il ici cet égoïste prétentieux ?! Sérieux, leurs armures sont tellement minables que les Steel Saints sont obligés de dépouiller les vaincus pour retourner au combat. Je déteste aussi le truc de l'éclair maléfique qui passe dans ses yeux... Comment essayer de rendre terrifiant un mioche emballé dans une carrosserie ? Moi perso je vois pas. C'est horriblement prématuré. Décidemment ce personnage est de trop.
Heureusement que Shaina est là pour le remettre à sa place en lui disant que les Steel Saints sont tout sauf des chevaliers. Je remarque d'ailleurs qu'elle est devenue tolérante face aux provocations sexistes.

Kôga qui se permet de donner des ordres à Seiya, ça aussi c'est un comble. Le pauvre Seiya a passé toute sa chienne de vie à se faire massacrer la tronche afin de protéger Athéna et c'est tout ce qu'on lui dit ?! Espèce de petit enc...!!

Loge de la lance Brionac (oui c'est bien Brionac) qui s'amène à Palestrea pour casser du Saint. Mais il se prend pour qui ? C'est un Pallasite de 3ème rang et il se permet d'affronter seul plusieurs chevaliers de bronzes et d'aciers ? Oui bon, les Steel sont quantité négligeables mais quand même... Faut dire aussi que Geki s'est pas trop bougé les fesses et qu'Ichi s'est montré aussi manche qu'à son habitude. Le pauvre, je croyais quand même que les réalisateurs allaient mieux traiter les vétérans. Je trouve affligeant de les faire apparaître juste pour se faire humilier une énième fois.

Raaaaah, et les cours de Palestrea sont d'une platitude...

Cet épisode n'apporte rien d'intéressant sinon des retrouvailles lourdingues (surtout avec cette mother fucking Palestrea de mes c***lles) et le fait qu'il s'agit juste de récupérer Sôma. C'était pas émotionnel, c'était pas épique, c'était pas héroïque, rien. J'en perd moi même toute mon inspiration tellement c'est mou.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Le seul truc de bien dans cet épisode c'est Shaina, elle est plus mure, plus calme, plus posée, sereine. J'aime bien l'évolution du personnage. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

jsui d'accord avec esus..... ,

mais quel chevalier d'argent?!....... pavlin disparu , shaina protege la porte......... , peut etre vérra ton des new silver?!^^

. c'est moi , oû subaru a l'aire de possédé un puissant cosmos au fond de lui?!....... shainia avait ressenti quel que chose.....

Sôma aurait pas du abandonner l'entrainement....... parsque la déculoté était monumentale.....

kôga qui se permet de donner des ordres à Seiya...... , genre protège la........( hé oh gamin , bataille du sanctuaire , asgarde , poséidon , hades , elysion , ) si sa c'est pas un héro...... c'est THE HERO
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Il y a au moins un autre chevalier d'argent, celui qui invoquait des Golems de terre est toujours en vie, mais après pour les autres ... 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
mais quel chevalier d'argent?!....... pavlin disparu , shaina protege la porte......... , peut etre vérra ton des new silver?!^^

Hé les gars, faîtes un effort !!!

En chevalier d'argent, il nous reste Michelangelo, le gars qui fait de la pâte à modeler et qui prefère fuir quand l'ennemi s'approche à moins de 300 mètres !

C'est sûr, Il va nous sauver la baraque Okay  

Citation:
c'est moi , oû subaru a l'aire de possédé un puissant cosmos au fond de lui?!....... shainia avait ressenti quel que chose 

Est-ce que tu sous-entendrais que le gamin, en fait il pourrait en avoir sous le capot ?

Citation:
kôga qui se permet de donner des ordres à Seiya...... , genre protège la........( hé oh gamin , bataille du sanctuaire , asgarde , poséidon , hades , elysion , ) si sa c'est pas un héro...... c'est THE HERO

C'est vrai qu'il est couillon le mioche.
Il nous a explosé un dieu alors il se croît un super héros... mais il n'a pas encore remarqué que la série ne s'appelle toujours pas "Saint Koga Omega". Confused
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il y a au moins un autre chevalier d'argent, celui qui invoquait des Golems de terre est toujours en vie, mais après pour les autres ... 

Argh! Tu as été plus rapide que moi

Techniquement, on pourrait toujours avoir aussi les trois argent qui était avec Pavlin, on ne sait pas comment a fini ce combat.

Sinon, en cherchant les fonds de tiroir, Marine n'est pas supposée être morte (à moins qu'elle fasse grève avec Ikki).
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Je pense que l'on va tous se faire rouler avec Subaru. Les scénaristes essayent d'attirer le peu d'attention que l'on peut conférer à leur histoire mais comme dans la saison 1, on verra plein de "trucs" presque prometteurs qui par la suite vont se faire oublier et resteront sans suite.  

J'ai hâte de voir un épisode avec l'anniversaire de Subaru, il pourra souffler sur ses bougies. 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Bon on blague, on blague, on va parler boulot aussi un peu Rolling Eyes

Épisode vu.

Alors, ca vole pas haut mais contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé cela désagréable non plus.
On est clairement en début saison, il faut accepter cela et prendre son mal en patience Wink

Quelques points qui n'ont pas encore été évoqués:

- Mon plus gros carton rouge : C'est quoi ce dessin pourri pour Athéna, au niveau des yeux surtout, c'est le faire exprès de se rater à ce point là.

- Si Shaina est guérie de la malédiction des ténèbres alors qu'elle n'a pu être touchée par la pluie de lumière d'Alia, cela veut dire que nos anciens Bronze le sont aussi... Où sont-ils? Où sont-ils? Où sont-ils? (À la recherche d'Ikki probablement)

- Je ne peux que rejoindre l'avis général. Il n'est pas encore certain que le gros méchant qui se cache derrière tout cela soit Saturne (mais tout le laisse penser), par contre le fait que ca va être Subaru l'est moins. Trois fois, TROIS FOIS, qu'il nous a répété dans cet épisode qu'il veut être aussi fort qu'un dieu. Au niveau subtilité, on a fait mieux.

- Dans un an, Pallas aura complètement absorbé l'énergie d'Athéna. À l'échelle Saint Seiya (où une "guerre" dure rarement plus d'une journée), une année, c'est comme la fin des temps.
- Les armures d'acier doivent aussi tremper dans le sang des Dieux... parce que depuis le dernier combat, elle a réussit à se régénérer . Nul doute, malgré le fait que Subaru soit passé de Force Bleue à Force Verte, qu'au prochain épisode son armure soit redevenue flambant neuve (et bleue ^^').

- Si l'armure de Pégase a su se régénérer toute seule, à priori celle du Dragon le sera aussi (nous verrons si ils seront cohérents).

- Si il y a un telle pénurie de chevaliers, pourquoi Geki n'a pas rempilé ?

- Il commence à se dévergonder dans Omega. On a eu une demi-seconde où Soma crachait du sang... du sang dans Omega, OMG!
Dans la saison trois, ils perdront dix litres de sang par combat, comme dans le bon vieux temps Razz .
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

pas mal esus avec les bougies Mort de Rire

J'espere revoir des news gold , des vrais!!!!!!! qui sait..... hyoga verseau? , shun infirmière , shiryu pope , ikki lion , ^^

mais bon , c'est le début de la saison , normal que cela soit long a la détente....... faut laisser chauffer le diesel ( oh put.... jcommence a faire des blagues foireuses )

athéna est trop mal déssinée dans cette saison 2
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Pour Subaru on voit qu'il est adepte du tuning car quand son armure est cabossé, il emprunte celle d'un steel mort, en gros il est allé à la casse prendre des pièces de rechanges. Par contre je maiintiens le fait que Subaru doit être le petit frère de Titan de l'épée
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Les yeux rouge de subaru me font pensé aux yeux rouge qu'a eu Eden dans le premier episode ?
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
mais bon , c'est le début de la saison , normal que cela soit long a la détente....... faut laisser chauffer le diesel ( oh put.... jcommence a faire des blagues foireuses )

OUI! dam !! Laughing

"laisser chauffer le diesel" => C'est super, continue à faire chauffer le moteur et tu iras loin !!! Okay
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Et voilà, Elramis qui sert de piston à dam qui parle de Subaru et de carburant ... on aura tout vu. 

Bon c'est officiel, on a un blagueur psychopathe de plus sur le forum  Mort de Rire  

Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Episode pas folichon.
Les Pallasite rang 3 sont minable il perde sur une attaque de bronze les rang 2 on peur d'une attaque de gold les 1 er du coup doivent pas valoir grand chose.

Pour Subaru j'irai plutot dans le sens de Diamond Saint.

Les receptacle des dieux n'ont jamais etait transcendant dans SS Solo et Saori sont personne a par qu'il sont riche mais c'est tous le il devienne fort car ils sont receptacle des dieux tu leur enleve ca il valent rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation