Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 53 (14/04/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

C'est toujours flou pour moi, ils savent pas trop nous expliquer les réalisateurs. Je crois qu'il n'y aura pas de réponse à cette question.  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

C'est même certain. Depuis le début cette histoire d'évolution des armures et même des pouvoirs des chevaliers avec les éléments c'est du n'importe quoi à la puissance du ridicule. Ils ont voulu changer et innover pour faire du neuf et viser un public plus jeune mais en même temps ils ont poignardé les points forts de la franchise sans même trouver d'explications satisfaisantes (à la différence du Cosmos ou de la création de l'univers dans le reste des séries Saint Seiya). Ils ne faut donc avoir grand espoir. Avec la saison 2 il y a un grand retour en arrière avec un vrai Sanctuaire, les boîtes à armures ... juste pour faire plaisir aux fans et peut être aussi sous la demande du grand manitou (Kurumada).   

D'ailleurs la météorite s'est transformé en un sort de Cosmos des ténèbres, bref, un mélange sans queue ni tête dans lequel tout le monde s'y perd. Au lieu de trouver 1 explication qui pourrait tenir la route on préfère noyer le poisson.  

Tueur de Pope depuis 1973
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

"Je ne suis pas un homme volant !". Bouh. Ca c'est de la réplique qui pique et qui tue... le mythe...

Koga relégué à désinsectiseur et à faire le courrier pour retrouver tous les gentils chevaliers perdus dans le monde. Peut -être trouvera t-il enfin Ikki ? En plus il ose faire la morale à Seiya. Oups...

Le mystère Subaru persiste. Est-il vraiment le fils du constructeur automobile, ou du dieu Diesel ? Suspens insoutenable...

Dessin assez moche dans l'ensemble. Armures comprises. Ichi toujours pathétique. Le pauvre. Geki abattu par des abeilles (argh).

Où s'arrêtera le massacre.

Bye bye le mythe donc... pulvérisé. Même avec le retour des armures en boite. Ouaiiiiiiiii super ! Et donc ?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

C'est sa que je n'arrive pas à comprendre ok la bataille est finie mais quand avec même avec  tout ce que nos "news Saints" ont vécu ils se séparent, c'est du n'importe quoi et pourquoi alors c'est que Soma qui reste à la palaistre? Et quelque chose qui me dérange nos news saints ont dépassés la puissance des Goldsaints et d'un dieux mais ils restent toujours des bronze Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Je préfère qu'ils restent bronze. Déjà quand chez Seiya et Co seule Seiya est chevalier d'or, il manquerait plus que ça qu'un nul comme Haruto soit chevalier d'or. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Le mystère Subaru persiste. Est-il vraiment le fils du constructeur automobile, ou du dieu Diesel ? Suspens insoutenable...

Voila la seule Deesse que Subaru n'a jamais veneree :

Et en exclusivite, Mesdames, Messieurs, l'armure divine que revetira Subaru a la fin de cette Saison:

Cool
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Pour la meteorite moi je peux le comprendre disons qu'on avait que la version du coté de Athena alors que c'est la version du coté de Mars qui avait la solution apres athena quand elle a vu que c'etait du pure cosmos tenebre je vois pas comment on peux appeler sa meteorite^^.

Ben la puissance de ces gold saint a depassés c"est pas tres dur ils sont tous mauvais sauf 1 ou 2.Meme dans SS seiya and co avait pas depassé les gold a la fin de la bataille du sanctuaire.

Comme la dis Esus c'est nawak il faut pas cherche a comprendre.
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Je n'ai pas voulu créer un dossier juste pour sa, alors voila tellement c'est incohérent je ne sais pas si je suis le seule mais je me suis dit que Seiya va nous sortir : Koga je suis ton père. Peut-être pas de cette manière là mais dans le genre, franchement tellement ils  nous ont fais une histoire bizarre que Seiya et Saori pourraient  être les parents de Koga non ?  
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Je me présente Gloria Frederici.
Bon je me lance dans le débat.
En ce qui concerne la paternité de seiya franchement, il y a mieux  comme absurdité.
Encore moins la maternité de saori en ce qui concerne son enfant supposé Koga. Je te renvoie Saintryry au épisode d'oméga ou comment cette cruche de saori se retrouve avec un gosse à charge.
Bon j'ai fini ma présentation et ma critique.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Absurdité Confused  merci de la gentilesse et je n ai pas besoin de toi pour savoir pourquoi saori se retrouve à la charge de koga si tu lis bien j ai dit que tellement les réalisateurs on fait une histoire assez bizarre qu ils auraient pu nous sortir cette histoire. Je ne suis point idiot pour avoir regardé toute la saison d omega pour affirmer cela Mad
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Premièrement je n'ai pas dit que tu étais une andouille.(Saintryry, pas la peine de prendre ma pique au sérieux je n'avais pas lu tous tes commentaires donc gomenasai).
Autre point important je sais très bien que ces réalisateurs sont Bakayaro !!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Pourtant ton messages le laissait penser. Bon bin dacord je veux bien pardonner.
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 03:11 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Non mais en absurdite on a Oméga ça ne suffit pas ?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Je suis d'accord avec toi. Smile
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: bonsoir tout le monde Répondre en citant

bonsoir a tous , je que je vais dire n'a rien a voir avec le sujet précédent mais je suis effrayée de voir que les dessinateurs n'ont pas été capable de nous pondre une saori potable (personnage complètement ratée esthétiquement, plus aucune grace , les traits du visage ne dégagent plus aucun sentiments ) bref le charisme et la beauté d'un boulot. J'eus la folie de penser que la toei corrigerait éventuellement cela,

dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Episode 53 (14/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation