Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Je trouves un peu énorme que ce mec là bloc l'atomic thunderbolt , une des attaques les plus puissante des chevaliers d'or mais aussi que son épée s'en sorte intacte après un choc avec la flèche d'or du sagitaire reputée indestructible et tueuse de dieux !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Ce serait trop facile que Seiya le dérouille du 1er coup, a mon avis il va en baver mon Seiya mais on aura droit à un beau combat et même Seiya il devait pas être à fond ...

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Achille160 a écrit:
la flèche d'or du sagitaire reputée indestructible et tueuse de dieux !!

Pour ça qu'elle se fait couper en 4 par Excalibur dans le TLC Mr. Green
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Anubis a écrit:
Achille160 a écrit:

Oui j'avais déjà trouvé ça grotesque dans lost Canavas, mais en même temps excalibur aussi est une arme divine.
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Achille160 a écrit:
en même temps excalibur aussi est une arme divine.

Tout comme les quatres épées des Shitenno de Pallas
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:19 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

moi je dis un vrai combat contre l'épée de Balmung ça ferait pas de mal , ils méritent une correction d'Odin en personne ces gros vantards !!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Anubis a écrit:
Achille160 a écrit:

Elle se fait coupée en 4 par un chevalier d'Athena en vue de terrasser 4 ennemis en même temps mais elle est pas détruite !

Citation:
 moi je dis un vrai combat contre l'épée de Balmung ça ferait pas de mal , ils méritent une correction d'Odin en personne ces gros vantards !!
Encore une fois je vois pas ce qu'Odin vient faire la-dedans . En Omega se passe 15 ans après Hadès, Dieu seuls ait ou est l'épée de Balmung

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Anubis a écrit:
Achille160 a écrit:

Elle se fait coupée en 4 par un chevalier d'Athena en vue de terrasser 4 ennemis en même temps mais elle est pas détruite !

Citation:
Encore une fois je vois pas ce qu'Odin vient faire la-dedans . En Omega se passe 15 ans après Hadès, Dieu seuls ait ou est l'épée de Balmung

Elle est quand meme cassé en 4 jusqu'à preuve du contraire Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Oui mais je pense qu'il a pu car c'est en lien avec l'attaque de Sisyphe , celui-ci dit qu'il a besoin de l'aide d'Athéna et d'El Cid et comme c'est un gentil la flèche se laisse couper mais je pense pas qu'un ennemi réussirait à la briser  Mr. Green

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

ouais bref c'est bidon de nous faire croire que ce mec est plus fort que les dieux ou autres ennemis rencontrés dans le passé !!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

C'est toujours comme ça à chaque fois qu'un ennemi apparaît il est plus fort que le précédent ! 

Mais en fait le plus fort c'est Seiya Mr. Green , vu qu'il a battu tous ses ennemis et qu'il est encore vivant ! 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Achille160 a écrit:
ouais bref c'est bidon de nous faire croire que ce mec est plus fort que les dieux ou autres ennemis rencontrés dans le passé !!!

Bien sur que c'est bidon c'est Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:

Bien sur que c'est bidon c'est Oméga. 

il y a de bonnes idées dès fois c'est juste que parfois il faut pas exagérer la puissance des pallasites !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

De tous les personnages même. Niveau puissance il n'y a aucune logique dans cette série. 

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création. Répondre en citant

Esus a écrit:
De tous les personnages même. Niveau puissance il n'y a aucune logique dans cette série. 

Non mais je suis désolé de prendre la tête avec ça mais ça m'a toujours intrigué de savoir ce que devenait Asgard et l'armure d'Odin , c'est complètement zappé ça !!
Pourtant ils expliquent que Asgard maintient l’équilibre du globe, alors parfois je me dis ils inventent des trucs et ne les respectent même pas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Titan de l'épée à deux mains, la lame céleste de la création.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation