Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handless
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Subaru Répondre en citant

Hades n'a pas qu'une réincarnation , il possède le corps d'un hôte, réceptacle, de l'être censé être le plus gentil et pacifique qu'il existe, telle que Shun ou Alone.
Après je m'excuse auprès de toute le communauté sur le "H"de Hades oublié qui mérite châtiment, jle conçois ...
Puis pour les présentations,  tu peux tjs regarder mon profil sans que j'ai besoin de te dire ce que j'aime manger le midi

Je sais que le véritable corps de Hades c'est fait dégommer par Seiya, c'était juste qq supposition au vue des épisodes de Oméga que j'ai pu voir , on peux mm plus partager sans être réprimer mtn  Sad  
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Handless
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

PS: Cronos c'est plausible =) 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Au lieu de faire un double poste tu édites et ensuite tu vas te présenter de suite comme tu le demandes Kiki, quand un modo d'un forum te demande de faire quelque chose tu le fais sans discuter et sans provoquer. Alors la chose est simple: tu te présentes ou bien ... inutile de faire un dessin je crois. 2 réflexions de 2 modos différents en même pas 10 messages cela fait beaucoup quand même.  

Tueur de Pope depuis 1973
Handless
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Subaru Répondre en citant

oula je vois que les esprits s'échauffent et ce n'étais pas mon intention en arrivant sur ce forum, cependant je ne comprend le sens de vos demande ? de vos précision ?
où alors je ne comprend pas le principe d'utiliser un pseudonyme.

Avec mes sincère excuse les plus plates au modo et espérant reprendre le sujet principal autour de Subaru.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

C'est sûr que s'il veut se faire apprécier sur ce forum, Handless s'y prend... comme un manchot !!! 

... je suis d'humeur floodeuse moi aujourd'hui ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Elramis a écrit:
C'est sûr que s'il veut se faire apprécier sur ce forum, Handless s'y prend... comme un manchot !!!   

{{{Spoiler}}} 

Papy de la part du sage du forum et en tant que modo franchement ... tu as fait mieux quand même.  

Bon maintenant on arrête de se lancer des piques, même si vous êtes des as pour cela (mouais pas top celle-là), vous vous tenez à carreau maintenant sinon je vais mettre du coeur à vous modérer. Alors trèfle de bavardage et de jeux de mots pourris car ce n'est pas le genre de la maison, maintenant RETOUR AU SUJET.  

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Re: Subaru Répondre en citant

Handless a écrit:
oula je vois que les esprits s'échauffent et ce n'étais pas mon intention en arrivant sur ce forum, cependant je ne comprend le sens de vos demande ? de vos précision ?
où alors je ne comprend pas le principe d'utiliser un pseudonyme.

Avec mes sincère excuse les plus plates au modo et espérant reprendre le sujet principal autour de Subaru.
Tu vas dans la section présentation tu n'est pas obligés de dévoilé ton vrai nom mais tu fais un sujet où tu dis se que tu pense d'oméga et des série liés à Saint Seiya en général par exemple. Tu peut aussi regarder se qu'on fais les autres Mattori ne nous as pas donné son vrai nom.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

RETOUR AU SUJET j'ai dis ... je ne suis pas clair ou pas? J'ai l'impression d'être dans mes classes là  Mr. Green  

Et on laisse les modos s'occuper des problèmes même si le tout part d'une bonne intention ok, et si jamais on veut communiquer avec un membre le MP existe. 

Merci de votre compréhension DEFINITIVE. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je me suis repassé la fin de l'épisode 72 hier soir, celui où Subaru devient chevalier du petit cheval.

Et pendant la transformation j'ai remarqué un truc:

Tout d'abord, que Subaru troque sa combinaison de steel saint pour une autre entièrement noir (enfin ça on s'en fout un peu). 
Mais surtout que la planête Saturne apparaît subrepticement juste avant qu'il revêt sa nouvelle armure.

Donc je pense que comme en saison 1 pour Mars, on aura droit au dieu romain Saturne plutôt que Cronos (même si les palasites portent des chronotectors).
C'est sympa qu'il y ait des indices plus subtiles que le fameux "Je suis l'homme qui va devenir un dieu !" de Subaru.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Bien vu ! 

Romanisé les noms c'est nul, déjà parce qu'a la base les romains ont pompé sur le panthéon grec et ont simplement changé les noms et dans St Seiya , le Sanctuaire se situe en Grèce, ensuite on a Athéna, Poséidon, Hadès qui sont des dieux grecs ... sinon on aurait eu Minerve, Neptune et Pluton ! Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

moi c'est surtout Subaru en dieu, qui me dérange !
(déjà qu'en acier, je le supportais pas)
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Oui y a ça aussi !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Saturne c'est le même dieu que Cronos, il n'y a aucune différence juste le nom. Même un truc aussi simple est encore trop difficile à comprendre pour nos abrutis de scénaristes. 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Enfin se serait bien si il n'y avait que des indice subtile comme ça en plus de son cosmos mais la ils nous prennent carrément pour des imbéciles, il insiste tellement à nous montrer que Subaru est l'ennemi final que s'en est ridicule.

Citation:

Saturne c'est le même dieu que Cronos, il n'y a aucune différence juste le nom. Même un truc aussi simple est encore trop difficile à comprendre pour nos abrutis de scénaristes.

Ils sont japonais la différence il ne la font peut-être pas aussi facilement que nous, ou elle ne dois pas être facile à expliqué au publique japonais. Après tout combien d'européens connaissent les dieux japonnais?
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je le dis depuis toujours que les scénaristes nous prennent pour des cons, mais dès que je le dis certains prennent la mouche ou alors on vient dire que l'on dérape. C'est juste la vérité mais à part ça ... non seulement certains grands personnages de la franchises sont humiliés dans Oméga mais les fans le sont aussi car les scénaristes se foutent de notre tronche et en beauté! Bon après ils ont raison de le faire, car certains ne sont pas rancuniers et trouvent le moyen de défendre le travail l'absence de travail des scénaristes.  

Mercure aucune excuse, dans la série de 86, LC ou série G aucun problème, dans Oméga on a juste une bande de brèles qui veut faire du fric sans même se renseigner au préalable c'est tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation