Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
Bien vu ! 

Romanisé les noms c'est nul, déjà parce qu'a la base les romains ont pompé sur le panthéon grec et ont simplement changé les noms et dans St Seiya , le Sanctuaire se situe en Grèce, ensuite on a Athéna, Poséidon, Hadès qui sont des dieux grecs ... sinon on aurait eu Minerve, Neptune et Pluton ! Mr. Green

Je crois que les scénaristes ont dans l'idée de faire coexister les dieux romains avec les dieux grecs. Ainsi, Neptune ou Pluton pourraient être les futurs méchants de la saison 3, bien que Hadès soit HS et que Poséidon repose dans une urne en sommeil profond. Tout simplement parce qu'ils sont des divinités distinctes l'une de l'autre.

J'y vois aussi une volonté de la part des scénaristes de ne pas empiéter sur les plates-bandes de Kurumada, en utilisant des dieux grecs qu'ils se réservent peut-être pour Next Dimension et la suite du manga.

[fin de mon petit hors-sujet] 

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Tu oublies le Dieu mésopotamien comme Abzu, il vont en faire apparaitre d'autres, pour revenir un peu au sujet, connaissant les scénaristes d'Oméga, il y'a fort à parier qu'il soit Saturne  étant donner qu'il veux devenir un dieu, enfin je crois, il a pas assez répété pour le devenir, il besoin de le dire encore une bonne centaine de fois pour le devenir.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ah oui, Abzu ! Je me demande encore quel cheminement a pu mener les scénaristes à le choisir comme principal ennemi de la saison 1  Rolling Eyes

Je remarques dans l'épisode 76 que Subaru, en voyant Ikki, ne nous sort pas comme pour les autres "Je vais le battre pour devenir encore plus fort, car je vais devenir un dieu !".
Au contraire, il n'ose même pas le regarder dans les yeux, comme si la divinité au fond de son être connaissait Ikki et qu'elle avait peur de se faire reconnaître par lui et massacrée sur le champ (Ben oui, Ikki il fait pas dans la dentelle avec ses ennemis).

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je pense que c'est surtout parce que Ikki a la réputation d'être pas commode et solitaire !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ikki aurait du le tuer comme on aurait été tranquille.

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Merde je pensais qu'Ikki allait le torcher et nous débarrasser de ce personnage inutile !!! ça nous aurait évité le remake de la saison 1 , Koga qui se transforme en Abzu !!!
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Si subaru est la réincarnation d'un dieux je ne pense pas a la remaque de la saison 1
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
blabla
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

je crois qu'on va avoir une belle surprise au moment de la bataille finale .
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

blabla a écrit:

Une surprise que tout le monde a déjà deviné depuis 6 mois tu parles  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
blabla
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Esus a écrit:
blabla a écrit:

Une surprise que tout le monde a déjà deviné depuis 6 mois tu parles  Mr. Green
oui , depuis qu'il a dévoilé son cosmo sur puissant pour un steel saint
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Déjà un steel avec un Cosmos s'était louche dès le départ  Mr. Green  et les scénaristes ont vraiment pensé inventer du suspense  , ils sont bien les seuls à le penser et le croire alors. 

blabla
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

En tout cas , il y aura une saison 3 , bandai n'est pas fou , il a une nouvelle poule aux oeufs d'argent et non or dans les mains.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

blabla a écrit:
En tout cas , il y aura une saison 3 , bandai n'est pas fou , il a une nouvelle poule aux oeufs d'argent et non or dans les mains. 

C'est plutôt de la bouse qu'autre chose ... LC était une belle et bonne série qui méritait sa saison 3 ... ce qui n'est en aucune manière le cas d'Oméga, bien au contraire. Enfin là n'est pas le sujet.  

Pour revenir au personnage de Subaru, dernièrement il a tellement changé de caractère par rapport au début que le tout est aussi risible qu'à en pleurer. On dirait que l'on a afaire à quelqu'un de totalement différent à part son éternel "je vais devenir un dieu".  

blabla
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

que veux tu , comme bcp il change et c'est tout à fait logique si il passe du côté obscur de la force
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

blabla a écrit:
que veux tu , comme bcp il change et c'est tout à fait logique si il passe du côté obscur de la force 

Je veux dire dans son comportement, il passe de l'imbécile qui fonce dans le tas qui méprise ses camarades au type le plus prudent de la Terre limite lâche qui prend soin des autres ... c'est ridicule quand même, d'autant plus que ce changement apporté par les scénaristes s'est effectué dans l'épisode où il récupère son armure de bronze sortie d'un placard à balais. Humainement c'est juste impossible que quelqu'un connaissance un tel changement en seulement quelques heures et que ce changement perdure.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation