Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Esus a écrit:
blabla a écrit:
que veux tu , comme bcp il change et c'est tout à fait logique si il passe du côté obscur de la force  

Je veux dire dans son comportement, il passe de l'imbécile qui fonce dans le tas qui méprise ses camarades au type le plus prudent de la Terre limite lâche qui prend soin des autres ... c'est ridicule quand même, d'autant plus que ce changement apporté par les scénaristes s'est effectué dans l'épisode où il récupère son armure de bronze sortie d'un placard à balais. Humainement c'est juste impossible que quelqu'un connaissance un tel changement en seulement quelques heures et que ce changement perdure.   

avec les japonais , il faut s'attendre à tout dans les scenario , il ne faut pas oublier qu'ils vivent au pays des merveilles.

dans la réalité, on appel un dédoublement de personnalité ou un peu different , une personne be-polaire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Si Subaru était bipolaire on l'aurait remarqué beaucoup plus tôt, moi que je montre c'est une ânerie supplémentaire d'Oméga. Les scénaristes sont partis sur un comportement A pour Subaru puis au moment où ils décident de lui filer une armure de bronze, chose qu'ils n'avaient sans doute pas prévu au départ, Subaru passe à un comportement B. Quelqu'un de bipolaire alterne les deux comportements, Subaru lui en laisse tomber un pour l'autre   

Tueur de Pope depuis 1973
blabla
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

oui , je vois ce que tu veux dire.

Apres en y reflechissant bien un des seul be-polaire etait Saga et paradox, remarque , c'est le destin de chaque chevaliers des gemeaux
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

blabla a écrit:
oui , je vois ce que tu veux dire. 

Apres en y reflechissant bien un des seul be-polaire etait Saga et paradox, remarque , c'est le destin de chaque chevaliers des gemeaux 

Pour Paradox c'est un mélange entre du bipolaire et de la schizophrénie. Pour Saga c'est un mélange de schizophrénie et d'une dimension maléfique indépendante tapie dans le personnage en lui-même. Enfin moi je le vois ainsi en tout cas.  

Sinon les Gémeaux ne sont pas obligatoirement ainsi: Kanon par exemple ne l'est pas et jamais Saga ne l'aurait été sans les manipulations de Kanon puis ensuite Cronos (série G). Dans LC c'est encore différent avec la superbe manipulation de Méphistophélès/Kairos sur Aspros. Mais après c'est aussi cela qui donne de la richesse à l'histoire, mais si dans Saint Seiya et LC c'est bien organisé dans Oméga c'est très bof.  

Tueur de Pope depuis 1973
blabla
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

pour TLC , je ne sais ^pas vu que je ne le lis pas mais pour le reste de ton analyse, c'est très cohérent
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

En fait Paradox pète les plombs parce que Shiryu veut pas d'elle ! En fait c'est la faute de Shishi

Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Vu que il y a un moment que je ne regarde plus saint seiya oméga (1 mois) je suis un peu en retard, car j'ai repris les épisode hier ... je me suis donc arrêter à l'épisode ou subaru devient bronze saint  C'est pas normal ... jamais dans saint seiya j'ai entendu un échange de cloth !!!
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ben si, y a Haruto qui hérite de la cloth du loup de la même façon. Mais ça aussi c'était pas normal.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ca me choque pas plus que ça.
Il passe de sans grade à Bronze Saint donc ça va.
De plus le porteur de l'armure étant mort cela parait normal que l'armure puisse être attribué à un nouveau chevalier.
Le plus choquant dans l'histoire c'est surtout que la volonté de l'armure est réduite à un minimum ils se la transmettent sans faire grand cas de ça.
Haruto aussi la récupère de son "grand frère" lui même étant mort là encore la seule chose qui me gênait était le manque d'entrainement du chevalier, on passe des 6 ans des premiers bronzes à instantané, il n'y a plus à prouver sa valeur et un entrainement titanesque pour porter une armure.

Je vais pas gueuler pour ça, combien de fois nos amis chevaliers de bronze légendaires ont revêtus l'armure de leurs mentors pour les sortir de la purée.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Attendez vous aux prochains épisodes que Subaru atteigne l'argent  Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Non qu'il récupére son armure divines
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Si Subaru est Saturne alors il va mourir ! en plus c'est dans le destin de la cloth du Petit Cheval.

Franchement les dieux ont revu leurs prétentions à la baisse :

Poséidon se réincarne dans le corps de Julian Solo un riche héritier
Hadès se réincarne dans le corps de Shun qui est chevalier d'Athéna , de bronze certes mais très puissant
et Saturne se réincarne dans le corps d'un chevalier d'acier propulsé chevalier de bronze à la sauvette pour sauver les apparences

légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si Subaru est Saturne alors il va mourir ! en plus c'est dans le destin de la cloth du Petit Cheval.

Franchement les dieux ont revu leurs prétentions à la baisse :

Poséidon se réincarne dans le corps de Julian Solo un riche héritier
Hadès se réincarne dans le corps de Shun qui est chevalier d'Athéna , de bronze certes mais très puissant
et Saturne se réincarne dans le corps d'un chevalier d'acier propulsé chevalier de bronze à la sauvette pour sauver les apparences

Je vois que ta remarquée dans le générique ou koga et subaru s'affronte Donc il y a de forte chance que ce soit saturne. c'est qui le prochain dieux a apparaître
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai dit ! et je le savais avant de voir le générique on a un topic la-dessus

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

légende fire a écrit:
Athenais a écrit:

Saturne se réincarne dans le corps d'un chevalier d'acier propulsé chevalier de bronze à la sauvette pour sauver les apparences

Ne t'inquiète pas Athénais, par je ne sait quel miracle, le corps de Subaru va se transformer en Saturne, c'est ce que je pense ça collerais bien avec l'illogique de Oméga

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation