Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Origin a écrit:
Ca me choque pas plus que ça.

Et bien moi, ce me dérange quelque peu...

Déjà voir deux réincarnations de Pégase (et autres...) dans une même génération, c'est déjà à la base un peu n'importe quoi, mais là on atteint encore plus des sommets...

... car dans les Flashbacks avec Kitalpha, on a vu Céléris et surtout Séléné... ce qui veut dire que cette action avait eu lieu au mieux quelques semaines avant... ce qui veut dire que l'on avait pas moins de trois réincarnation de petit cheval à vivre en même temps... J'hésite entre le   et le .

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Attendez vous aux prochains épisodes que Subaru atteigne l'argent  Mr. Green

Sysiphe, laisse-lui un peu plus... de temps !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Facile Vieux Maitre choisis le mais ce qui serait plus approprié c'est . Parce que si l'armure de Subaru a un destin maudit cela veux dire qu'il va bientôt mourir... (ou pas ) pour léguer son armure à une autre personne.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Facile Vieux Maitre choisis le mais ce qui serait plus approprié c'est . Parce que si l'armure de Subaru a un destin maudit cela veux dire qu'il va bientôt mourir... (ou pas ) pour léguer son armure à une autre personne.

Je pense que le prochain bronze du petit cheval sera ... Titi, ce gentil petit canaris  Mr. Green  reste à savoir si gros minet sera un Pallasite de rang 2 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Mr. Green Il faut déjà que Marvin le martien reviennent car dans la saison 1 dans le le rôle de Mars il m'avait un peu déçu...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:46 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Esus a écrit:

Je pense que le prochain bronze du petit cheval sera ... Titi, ce gentil petit canaris  Mr. Green  reste à savoir si gros minet sera un Pallasite de rang 2 

Cool le nouveau style, j'imagine trop les "Saint Looneys". Le plus fort reste le gold Wile E.coyote(ok je sors aussi).

Non mais sans déconner, si subaru se retrouve vraiment etre la reincarnation de saturne (cronos ), ca pousse a trouver un mechant d'un niveau au dessus d'un dieu, car niveau mythologique il s'agit d'un titan (pere des dieux dans la mythologie grec).
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:07 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Saturne = Chronos et non Cronos. Faites un peu attention quand même. 

gadjee-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

esus, desolé pour toi mais fais des recherche avant. Cronos est Chonos ne sont pas les memes.
Dans la mythologie grecque, Cronos ou Kronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Déméter et Hestia. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques. Il a été assimilé à Saturne dans la mythologie romaine. Les Titans formaient la progéniture la plus intelligente de Gaïa et de son fils Ouranos, le premier couple divin de la mythologie.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

gadjee-sama a écrit:
esus, desolé pour toi mais fais des recherche avant. Cronos est Chonos ne sont pas les memes.  

Dans la mythologie grecque, Cronos ou Kronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Déméter et Hestia. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques. Il a été assimilé à Saturne dans la mythologie romaine. Les Titans formaient la progéniture la plus intelligente de Gaïa et de son fils Ouranos, le premier couple divin de la mythologie. 

Maintenant à toi de faire des recherches petits! Dans la tête des abrutis qui écrivent et produisent Oméga le méchant est assimilé à Chronos et non Cronos. Et oui les scénaristes de cette daube d'Oméga ont déjà prouvé à maintes reprises qu'ils ne connaissent rien à la mythologie et qu'ils sont donc toujours à côté de la plaque. Sans oublié que les andouilles qui nous pondent Oméga dédoublent une mythologie gréco-romaine qui est juste la même chose!  

Ensuite ton commentaire je l'ai juste posté une bonne trentaine de fois sur le forum, les histoires de Cronos et Chronos dont au moins deux fois depuis ton inscription ... il faudrait juste faire attention aux propos tenus par les autres.  

gadjee-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:24 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Alors, au risque de me faire un copain, regarde le message sur lequel tu me cites, On parle de Saturne donc Cronos, je ne dis pas que tu connais pas la difference, je dis juste que saturne c'est cronos et non chronos, car tu a joliment ecrit " Saturne=Chronos".
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

gadjee-sama a écrit:
Alors, au risque de me faire un copain, regarde le message sur lequel tu me cites, On parle de Saturne donc Cronos, je ne dis pas que tu connais pas la difference, je dis juste que saturne c'est cronos et non chronos, car tu a joliment ecrit par " Saturne=Chronos". 

... tu ne comprends rien toi. Je dis que les scénaristes sont cons et que pour eux Saturne est Chronos et non Cronos. C'est pourtant clair mes propos non?  

Je m'en prends aux scénaristes, pas à toi, je n'ai jamais dis que tu ne faisais pas la différences mais que les scénaristes eux n'y parvenaient pas.  

Faites attention quand même aux propos tenus et arrêtez de tout prendre pour vous quand quelqu'un parle d'autres personnes, cela devient lassant à terme!  

Je sais bien que dans la mythologie Saturne est l'équivalant de Cronos, je ne dis pas que tu as tord quand tu le dis, je démontre juste encore une fois la débilité des scénaristes d'Oméga. Car tous les pouvoirs temporels prêtés à l'ennemi faussement mystérieux de la saison 2 collent plus à Chronos que Cronos, c'est tout.  

C'est clair cette fois ou je vais être encore obligé de m'expliquer? Pourtant je ne peux pas faire plus clair ...  

gadjee-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Mais je n'ai jamais parlé des scenaristes. C'est toi qui mets ce details, moi je parle juste de mon avis personnel basé sur la mythologie. On sait que les scenaristes ont toujour modifié et mélangé les mythologie ( exemple: athéna n'a pas de soeur du nom de pallas, c'est a la base un titan).
Vu que je cite saturne, je ne pouvais me permettre de commettre l'erreur d'ecrire que son equivalent grec est Chronos, voila la base de la conversation.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

gadjee-sama a écrit:
Mais je n'ai jamais parlé des scenaristes. C'est toi qui mets ce details, moi je parle juste de mon avis personnel basé sur la mythologie. On sait que les scenaristes ont toujour modifié et mélangé les mythologie ( exemple: athéna n'a pas de soeur du nom de pallas, c'est a la base un titan). 
Vu que je cite saturne, je ne pouvais me permettre de commettre l'erreur d'ecrire que son equivalent grec est Chronos, voila la base de la conversation. 

Les scénaristes ne modifient pas la mythologie, ils sont bêtes et se plantent comme des grosses buses c'est tout, pas besoin d'aller plus loin!  

La conversation porte sur quel dieu est Subaru. Saturne ok. Dans la mythologie = Cronos ok. Dans la cervelle de la taille d'un quark des scénaristes Saturne = Chronos à cause de leur méconnaissance, incompétence et du grobillisme d'Oméga!  

Il n'y a pas d'erreur quand je dis que pour les scénaristes Chronos est Saturne car c'est vrai dans leur tête, ils sont nuls et stupides ce n'est pas ma faute. Mais là où l'on va bien rigoler je pense: ils vont sortir malgré tout que Saturne est le père de Jupiter mais avec les aptitudes de Chronos et non de Cronos.  

Encore une fois ... je n'ai jamais dit que tu faisais une erreur mais que les scénaristes en font ... en même Oméga à la base est déjà une erreur et une grosse hélas.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ok on reste zen.

Gadjee si tu veux parler mythologie, il y a une section pour.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

je pense que l'amalgame des deux aux niveau pouvoir, passe encore vu qu'il "maitrise" le temps tout les deux. Moi je vois plus le coté etre plus anciien et plus dangereux mis en avant.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Kiki on est zen. Et ici on peut bien en parler un peu de mythologie, étant donné que l'on recherche la nature du personnage en question. Et on ne fait que débattre tranquillement.  

Les deux dieux n'avaient pas les mêmes aptitudes, donc pour moi ça ne passe pas. Bon je sais que je suis un puriste et que je ne supporte guère des erreurs aussi monumentales, moi j'aime bien qu'une histoire colle le plus plus possible à la réalité ou alors à l'imaginaire tel qui nous est présenté dans les récits. Après chacun son point de vue, mais moi je ne supporte pas les histoires bâclées comme Oméga.  

Dans la série G, je trouve déjà Cronos un peu trop ... balèze mais malgré tout, même avec quelques erreurs liées à la confusion Chronos/Cronos (même chez les Grecs dans l'Antiquité), le personnage collait assez bien. Dans Oméga non. On a pas à modifier comme on veut la mythologie, même si on s'inspire de celle-ci. Avec la série d'origine, de nombreux fans ont beaucoup appris sur la mythologie grecque et les informations données étaient bonnes, là c'est connerie sur connerie et si certains devaient prendre pour vrai les stupidités présentées dans Oméga ... au secours.  

Personnellement je pense qu'il n'y a aucune réflexion d'aucune sorte chez les scénaristes d'Oméga, qu'ils plantent lamentablement car aucun effort de recherche valable a été réalisé.  

Et avant même l'erreur sur Chronos/Cronos/Saturne, je ne pardonne pas le dédoublement de la mythologie gréco-romaine qui n'a aucun sens! Encore une fois, les bases même de cette série sont faussées!  

Après nous verrons bien, mais on aura un Saturne plus balèze que Tokisada dans le contrôle du temps mais se contentera d'envoyer des boules de feu énorme à la Freezer et alors le club des cinq arrivera avec le pouvoir de l'amitié et le type qui sera présenté comme plus fort que Zeus, Hadès et Poséidon fusionnés sera battu par Koga en un coup de poing. Donc se sera mauvais comme d'hab!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation