Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 33
Localisation: Loire
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

On sait tous comment va se finir le combat. Koga va se transformer en super saint de pegasse et battra le super mechant au shifumi. Mort de Rire

Non, mais je reste interrogatif sur certains petits details. Est que vous pensez que subaru survivra a sa reincarnation?
Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

gadjee-sama a écrit:
On sait tous comment va se finir le combat. Koga va se transformer en super saint de pegasse et battra le super mechant au shifumi. Mort de Rire

Non, mais je reste interrogatif sur certains petits details. Est que vous pensez que subaru survivra a sa reincarnation?


le coup du shifumi  Okay


Je prends le paris, Subaru va survivre quand le gros méchant sera battu! 
_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 33
Localisation: Loire
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je pense aussi qu'il s'en sortira. Mais on est tellement surpris par certains evenements( la mort des saints legendaires) que j'arrive pas vraiment me projeter sur la fin de l'arc.
Puis est ce prevue qu'il enchaine une nouvelle saison aprés?
Revenir en haut
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5 198
Localisation: Sanctuaire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Si le combat entre Koga et Subaru est un shifumi, le combat sera nettement le combat le plus intéressent de la série. Oui Subaru va survivre à sa réincarnation
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze