Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Athenais a écrit:
Subaru pourrait devenir le disciple d'Harbinger !

Au premier entrainement, il se fera fracasser par Harbinger le petit Exclamation Laughing

Oui, mais lui, il aura une bonne raison pour dire „Mon prof, il me les brise menu !“ Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Elramis a écrit:
Deathmask a écrit:
Athenais a écrit:

Au premier entrainement, il se fera fracasser par Harbinger le petit Exclamation Laughing

Oui, mais lui, il aura une bonne raison pour dire „Mon prof, il me les brise menu !“ Razz

Que c'est spirituel mon cher papy. 

Tueur de Pope depuis 1973
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Esus a écrit:
Elramis a écrit:
Deathmask a écrit:
Athenais a écrit:

Que c'est spirituel mon cher papy. 

Et Harbinger lui répondre: "J'aime pas qu'un glandeur me les casse Exclamation Mort de Rire "
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je le vois plus devenir réincarnation/hôte d'un dieu concurrent à Pallas/Athéna que futur gold saint du Taureau.

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 01:32 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

C'est une possibilité je l'avais envisager sur le fait qu'il devienne la réincarnation de n'importe quels dieux qui traînent dans les parages.
Au passage l'hypothèse qu'il devienne saint du taureau vient d'une de mes blagues pourris.
D'ailleurs je me suis inspirer d'un message d'elramis. Mort de Rire
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

En même si Subaru steel saint est tout ce que trouve un dieu pour se réincarner leur prétentions ont bien diminuées ...

Poséidon s'est réincarné dans un jeune héritier Julian Solo, Hadès dans le garçon le plus pur, Mars dans un noble et enfin le nouvel ennemi dans un steel saint d'1m10 impressionnant  Mr. Green

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:54 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

La divinité qui se réincarnera dans subaru est peut-être un dieu des nains de jardin. Mort de Rire
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:09 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
En même si Subaru steel saint est tout ce que trouve un dieu pour se réincarner leur prétentions ont bien diminuées ...

Poséidon s'est réincarné dans un jeune héritier Julian Solo, Hadès dans le garçon le plus pur, Mars dans un noble et enfin le nouvel ennemi dans un steel saint d'1m10 impressionnant  Mr. Green

C'est la CRISE, même chez les dieux, à force de jouer en bourse ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

je pense que le mystère Subaru quant à ses origines et l'absence de Ikki sont certainement liés
Subaru a un cosmos donc une constellation gardienne donc il n'est pas un chevalier d'acier mais bien un chevalier classique(bronze, argent ou Or)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je pense qu'il a un cosmos parce qu'il est la réincarnation d'un dieu. Mais il finira peut être chevalier mais perso c'est pas ce que je souhaite .

Et puis je vois pas le rapport avec Ikki. Ce serait son père ? Bah on a déjà la filiation Shiryu/Ryuho et même Seiya/ Koga donc ça ferait un peu réchauffé . Et Ikki aurait abandonné son fils ? C'est pas son genre .

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et Ikki aurait abandonné son fils ? C'est pas son genre .

S'il avait un fils je pense qu'il ne s'en ai pas aperçu. Vu qu'il est toujours sur les routes comme le père Kido, il a dû laisser pas mal de nanas enceintes, avec son look et son comportement de motard... Mais non ce n'est sans doute pas ça. Je pense plutôt que Subaru est lié avec le 5ème homme présenté avec les quatre Pallasites de 1er rang.

Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Pour le cours de mythologie ^^ pour les pleiades :

Dans la mythologie grecque, les Pléiades (en grec ancien Πλειάδες / Pleiádes) sont sept sœurs, filles du Titan Atlas et de l'Océanide Pléioné, sœurs des Hyades. Elles se nomment :

La plupart se sont unies à des dieux, engendrant diverses familles royales telles celles de Troie ou de Sparte.

Elles étaient les compagnes virginales d'Artémis. Lors d'une promenade, le guerrier Orion fut attiré par leur grande beauté, et pendant sept ans, les pourchassa. Pour les sauver, Zeus les transforma en colombes. Ce n'est qu'à leur mort qu'elles furent placées dans le ciel (catastérisme) pour former l’astérisme des Pléiades. À sa mort, Orion fut aussi représenté dans le ciel, poursuivant les sept sœurs.

Bref pas mal de noms qui sont familier atlas, orion, ......

Au depart quand j'ai vu les 7 coups je me suis dis tiens peut etre constellation de l'ours il aurait repris l'armure de geki c'est tendance que les ancients donnent leurs armures ^^
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Saint du bélier a écrit:
je pense que le mystère Subaru quant à ses origines et l'absence de Ikki sont certainement liés
Subaru a un cosmos donc une constellation gardienne donc il n'est pas un chevalier d'acier mais bien un chevalier classique(bronze, argent ou Or)

Je pense aussi à ça, on pourrait bien le voir un jour avec la Cloth du Phénix
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ben faudrait qu'il grandisse un peu patrice qu'il est un peu gringalet pour porter l'armure du Phénix.
Mais c'est vrai que Subaru a des faux airs d'Ikki.

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ben faudrait qu'il grandisse un peu patrice qu'il est un peu gringalet pour porter l'armure du Phénix.
Mais c'est vrai que Subaru a des faux airs d'Ikki.
Je crois qu'une Cloth s'adapte au physique de son porteur. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation