Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Oui certes mais c'est un nain. Et puis les chevaliers de bronze sont plus âgés ils ont plutôt 13 ou 14 ans.
Ça me ferait bizarre de le voir avec la cloth du Phénix avec son physique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Pas pire que cassios avec l'armure de pegase, ou ikki avec celle d'andromede ou shun avec celle du phenix ......

Ou pire encore paradox avec les gemeaux (arf ils ont osés par contre ça),.... Esus : GALAXIANNNNNNN EXPLOSIONNNNNNNNNNNNn (Sheider au fin fond de la galaxie^^^)
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Je vous rappel que dans la première saison tous les bronzes de la Palestre ont leur cloths entre 7 et 8 ans (souvenir de Ryuho) qui s'adapent à leur taille quands ils grandissent ...
Au début j'était sceptique sur Subarru / Ikki , mais au vu du dernier épisode (avec les ST) je suis de moins en moins sur pour plusieurs raisons :
- il a un cosmos agréssif , comme si son corps voulais prendre une revanche
- il est amnésique !!!
- sa relation avec Athéna à l'air plus que floue
- Ikki à put disparaître totalement dans les ténèbres, mais le phoenix renaît toujours de ses cendres.
- il n'a toujours pas trouvé sa constellation
....
Bref vivement qu'on sache toute son histoire, car c'est pour moi le perso le plus intéressant (des gentils) de cette saison !
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

3po a écrit:
Bref vivement qu'on sache toute son histoire, car pour moi le perso le plus intéressant (des gentils) de cette saison !
+1, même s'il est une tête à claque, c'est le seul qui à un background qui nous laisse perplexe & qui le rend intéressant au final. Wink
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

ou alors ce serait Ikki redevenu jeune genre après une manip du temps dû à Cronos  et qui ne se souviendrais de rien mais le pauvre , rajeunir et devenir un stell saint y a régression là . 

Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Ou pilaf avec les boules de cristal qui s'est trompé sur le nom Subaru ah zut non sangoku ....^^^^
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

STOP FLOOD SVP. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Y a un mystère autour de ce gamin c'est sûr , mais on le saura bientôt je pense . 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a un mystère autour de ce gamin c'est sûr , mais on le saura bientôt je pense . 

Ce qui est sur c'est qu'il a developpé un puissant cosmos.

Es ce un futur hôte ou se pourrait il qu'il sois le fils d'un saint légendaire ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Les deux peut-être . Mr. Green

Handless
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:44 (2013)    Sujet du message: Subaru ? qui est-ce ... Répondre en citant

bonjours,
serait-ce possible que subaru soit la réincarnation de Hades ? il a sans doute réussi a trouver un moyen pour ce réincarné , j’émets cette simple hypothèse du fait de son obsession a battre pégase , sont besoin de puissance et un lien mystérieux avec la déesse Athéna. Ces trois la ont tjs été très liés.
Je sais très bien malgré tout que c'est très peu probable,voir quasi nul, cependant jvoulais vous en faire part... en tout cas des que j ai vu le personnage j'ai flairé une douce odeur de Divinité ...
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:17 (2013)    Sujet du message: Re: Subaru ? qui est-ce ... Répondre en citant

Handless a écrit:
bonjours,
serait-ce possible que subaru soit la réincarnation de Hades ? il a sans doute réussi a trouver un moyen pour ce réincarné , j’émets cette simple hypothèse du fait de son obsession a battre pégase , sont besoin de puissance et un lien mystérieux avec la déesse Athéna. Ces trois la ont tjs été très liés.
Je sais très bien malgré tout que c'est très peu probable,voir quasi nul, cependant jvoulais vous en faire part... en tout cas des que j ai vu le personnage j'ai flairé une douce odeur de Divinité ...

C'est pas idiot comme théorie vu qu' Athena se réincarne de cette façon.

Mais j'ai une petite question pour toi :

Qui es tu ? Tu t'es pas présenté il me semble

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

encore Hadès ! je croyais que son âme avait été détruite en même temps que son corps pour qu'il ne puisse plus se réincarner 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Hadès est mort. Bon je sais qu'Oméga c'est n'importe quoi mais quand même. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval Répondre en citant

Athenais a écrit:
encore Hadès ! je croyais que son âme avait été détruite en même temps que son corps pour qu'il ne puisse plus se réincarner 

J'avais oublié.

Esus a écrit:
Hadès est mort. Bon je sais qu'Oméga c'est n'importe quoi mais quand même. 

Je confirme Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Subaru, ex steel saint, bronze du petit cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation