Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Pallasite de 3ème rang, apparait face à Kôga, Subaru et Tatsumi et a pour objectif
d'éliminer le bronze saint. Il se bat avec une massue recouverte de pointes et extensible.
Il met en échec Subaru mais se fera rapidement vaincre par Kôga,
qui vient alors de revêtir sa nouvelle cloth de Pégase.

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 7 Avr - 20:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Mouais, pas encore vu l'épisode, mais au moins pour ce perso, ca n'a pas l'air prometteur.

Ils ont intérêt à nous faire des adversaires dignes de ce nom, pas comme dans le saison 1 des trucs stupides et inutiles.
Sinon cette nouvelle armée "pallasites" deviendra très rapidement dans mes posts "l'armée des parasites"
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Au moins je trouve que même s'il ne s'agit que d'un misérable sous-fifre, je suis satisfait du visuel qu'il offre. Son armure ressemble à quelque chose comparée à celles des Bronzes et des Silvers.

De face il a vraiment une tronche de demeuré en contrepartie Mr. Green .

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Et il y a un 3 sur sa "chronotector". ^^

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Bon, OK, ils sont tous numérotés selon leur grade. Tu parles d'un détail.

Chronotectors, cette appellation m'arrache la gorge et les oreilles. On en a pas déjà assez avec les Steel Saints ? Ca fait trop Gundam/Digimon.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Gundam? Je ne vois pas en quoi ça fait Gundam. Les Gundams ne voyagent pas dans le temps. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Oui tu as raison mais en tout cas une fucking série digimon/pokémon avec des robots spatio-temporels dans le lot... Ach ! C'est juste n'importe quoi ! Je me perd dans mes références  !!

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:58 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Bah après les sailor moon saint voici les powers rangers saint c'est tout faut pas chercher plus loin
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Je trouve qu'on revient plus à l'esprit de la série classique avec ces nouveaux ennemis.
Celui ci me fait penser à un spectre d'Hadès.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Exactement ce que j'ai dit il n'y a pas 5 sec dans l'autre poste. Les Pallasites font penser à des étoiles maléfiques d'Hadès. Et puis leur nomination aussi est calqué sur Hadès
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Bon, après avoir vu l'épisode, je confirme, ce mec est un boulet Mr. Green

Par contre, ils ont l'air de leur avoir greffé des cerveaux à ces Pallasites.
Quand ces derniers sentent que ca sent le roussi pour eux, ils s'enfuient (au lieu de rester à mourir bêtement).
Presque une première pour un Saint Seiya (mais il faudra qu'ils meurent tous quand même ^^)
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Je sais pas s'ils meurent vraiment à la fin. Il est vrai qu'on les voit "s'envoler dans une sorte de fumée"... A moins qu'ils soient si puissants qu'à la fin de leur vie ils ne veuillent pas laisser leur carcasses aux mouettes (ou corbeaux, ou vautours...).Ca ferait tâche dans le paysage bucolique sur fond de ciel couchant virant au rouge magnifique...
saint salah
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

il est nul il essai de manipuler koga , mais il ce fait ecraser , et koga est jaloux de seiya oh la la mon petit koga seiya s'est sacrifier corps et ame pour proteger saori pendant 5 saison de saint seiya
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Ce pallasiste remarque quand même que quelque chose ne va pas et que Koga est perturbé et il essaye d'en profiter au moins c'est original.
Enfin au bout de 58 épisodes Koga remarque qu'il y a un lien entre Seiya et Saori. Pas rapide le môme .

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse. Répondre en citant

Oui enfin Kôga n'apprend à connaitre vraiment Seiya que dès lors qu'il est délivré de la planète Mars.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Tarvos de la Morgenstern, l'étoile broyeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation