Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 54 (21 avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

bof, bof, bof...
un bon petit épisode... que je vais m’empresser d’oublier.

Seul point positif: je ne m'attendais à rien et que je n'ai pas été déçu Rolling Eyes

Donc, nous commençons tout cela par une Yuna qui doute.

Je peux la comprendre, elle a traversé tout la bataille du Sanctuaire sans réellement vaincre un seul ennemi, elle a traversé toute la saison 1 sans qu'on sache encore vraiment à quoi elle peut servir dans Omega, à sa place moi aussi j'hésiterais beaucoup avant de signer pour une deuxième saison.

Puisqu'elle a trop de doute, elle ne peut vêtir son armure, donc elle ne peut combattre, donc elle se fait exploser…

Et là, quelqu’un peut-il me dire par quel principe, d'un seul coup, un chevalier sans armure ne peut plus combattre ? Il l’a gagné en faisant une prise catch son armure Seiya ? Shiryu qui finissait toujours ses combats à poil, c’était ses jambières du Dragon qui le protégeait ? Shocked

Les ennemis du jour peuvent être rangés dans le groupe des plus ridicules que Saint Seiya nous ait donnés. Je n’ai même pas envie de faire plus long sur leur sujet.

Comparé au premier arc du Sanctuaire, la traversée de nos nouveaux Bronzes a semblé plutôt pépère. En effet, dans le premier arc, les armures des Bronzes étaient mortes et il a fallu le sang des Chevaliers d’Or pour les ressusciter. Dans Omega, elles sont seulement endommagées car juste un peu de poussière d’Etoile suffit à les réparer… c’est-a-dire qu’elles sont dans le même état d’endommagement que dans le classique après la bataille avec les Chevaliers d’Argent. Ca situe bien le niveau d’Omega

Sinon, un conseil, profitez bien du prochaine épisode avec Ryuho parce que, après, ca a l’air d’être une grande traversée du désert.
Au programme : Haruto à la guitare, et Eden au piano…

Mélomane, Omega.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

+ un avec l'avis d'Esus. Les armures sont vraiment moches.

Kiki semble blasé oui. On le voit bien quand il voit Raki prendre Yuna par la main et lui montrer son champs de fleurs.

Le champs de fleurs et Raki sauvent cet épisode. Le reste est assez plat, vide, creux...

Je savais pas qu'on pouvait faire des miracle avec un simple burin et un marteau... sur une si petite chose. Je croyais la réparation des armures + évoluée et secrète...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

J'ai trouvé cette image et j'ai eu envie de  la partager avec vous

C'est quoi cette crinière, elle va rugir Yuna ou elle st constipée ?  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Mon dieu que c'est moche !!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Excusez-moi mais je vais vomir ...

... et mon chat aussi:

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Excusez-moi mais je vais vomir ...

... et mon chat aussi:

{{{Spoiler}}} 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Je parle de vomir, en quoi une corde m'est nécessaire? 

Ne crois pas éliminer ainsi le dieu que nous sommes, rien ne peut nous abattre! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:54 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Je me suis dit que tu voudrais passer tout de suite à l'étape supérieure 

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:52 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Oh mon Saga que c'est moche!
(C'est pour éviter de dire "oh mon Dieu", à la place je dis le truc qui s'en rapproche le plus)  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:57 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Azral a écrit:
Oh mon Saga que c'est moche!
(C'est pour éviter de dire "oh mon Dieu", à la place je dis le truc qui s'en rapproche le plus)  Mr. Green

C'est dieu qui se rapproche le plus de Saga et non le contraire  Cool

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Franchement qui est le mec qui a dessiné ça ? A ce niveau là, même moi je dessine mieux, c'est pour dire.

On voit franchement que les mecs en avait vraiment rien à foutre d'Oméga, un dessin vide, sans passion, sans relief. Leurs motivations était vraiment leurs soif de pognon et le plaisir d'annihiler une sage culte.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Franchement qui est le mec qui a dessiné ça ? A ce niveau là, même moi je dessine mieux, c'est pour dire.

On voit franchement que les mecs en avait vraiment rien à foutre d'Oméga, un dessin vide, sans passion, sans relief. Leurs motivations était vraiment leurs soif de pognon et le plaisir d'annihiler une sage culte.

Wo le mito é, il é treaus coul se déssun alor viens pa dirre le contrére  Mr. Green  cete sérri es la maileur du milainaire! 

Tu résumes tout Sisyphe, cependant ça marche car les gens aiment ça alors pourquoi se casser le derrière. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Wo le mito é, il é treaus coul se déssun alor viens pa dirre le contrére  Mr. Green  cete sérri es la maileur du milainaire! 

Tu résumes tout Sisyphe, cependant ça marche car les gens aiment ça alors pourquoi se casser le derrière. 

Il n y'a vraiment pas de justice

C'est vraiment que les mioches de 5 ans ou les trolls pour dire qu'Oméga est le meilleur manga qu'ils ont vu, pire encore qu'Oméga est une série qui sublime Saint Seiya.

Désolé mais moi je ne prendrais jamais aux sérieux ce genre de commentaires !

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:18 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Moi non plus. Ces mêmes personnes crachent sur LC et G alors que dessin/scénario pour l'une et scénario pour l'autre sont incroyables. Mais bon, que veux-tu, le monde est ainsi fait! J'ai des élèves qui dessinent mieux que l'image postée, certains en 1 minute. Ils apprennent aux autres, il y a une fille qui commence qui m'a montré un de ses dessins, une merveille comparé à cette image horrible. Donc oui, il y a volonté nette de faire de la daube à prix bas pour la vendre avec une belle marge et faire du fric sur le dos d'une licence magique que l'on annihile au passage en faisant n'importe quoi.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi non plus. Ces mêmes personnes crachent sur LC et G alors que dessin/scénario pour l'une et scénario pour l'autre sont incroyables. Mais bon, que veux-tu, le monde est ainsi fait! J'ai des élèves qui dessinent mieux que l'image postée, certains en 1 minute. Ils apprennent aux autres, il y a une fille qui commence qui m'a montré un de ses dessins, une merveille comparé à cette image horrible. Donc oui, il y a volonté nette de faire de la daube à prix bas pour la vendre avec une belle marge et faire du fric sur le dos d'une licence magique que l'on annihile au passage en faisant n'importe quoi.    

Je suis tout à fait d'accord. C'est un triste monde, la médiocrité acclamée au détriment de la qualité Rolling Eyes

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Dim 2 Nov - 13:05 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Episode 54 (21 avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation