Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines Saint seiya / collection / sortie MC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Seiya de Pegase , armure divine .  ( PEGASE V4 ) V4= edition armure divine

Ikki du Phénix , V4 , cependant celui ci est un OCE... ( version original coulorees ) = couleures du mangas.... ( rapelle dans le mangas toutes les armures divines sont d'orée)

se sont également des versions trés cher............. plus cher qu'une MC classqiue ou meme EX ( prix entre 115e a 175e )
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Roh elles sont magnifiques, je vais mettre mon rhadamanthe, Andromede V2 et Eaque quand j'aurais reçu mon Mü EX héhé 
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Roh elles sont magnifiques, je vais mettre mon rhadamanthe, Andromede V2 et Eaque quand j'aurais reçu mon Mü EX héhé 

ohlalal , ta du payer cher pour  trouver mû ^^ , vivement les photos
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Jolie collec en effet je trouve seiya divine pas top les epaulette me font bizarre trop grosse sans doute.

J'ai qu'une figurine saint seiya  Crying or Very sad c'est Hades je compte m'en prendre d'autre mais c'est vrai que c'est pas donnédonc ca avance pas trop^^.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Tu as une photo de ta figurine d'Hadès Kaosium? Hadès, un de mes personnages préférés de Saint Seiya, j'espère que la figurine lui rend hommage. 

Tueur de Pope depuis 1973
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:06 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

dam a écrit:
Bakanky a écrit:

Pas tant que ça. Sauf si tu considères que 60€ c'est cher ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Bakanky a écrit:
dam a écrit:
Bakanky a écrit:

Pas tant que ça. Sauf si tu considères que 60€ c'est cher ?

cher non mais ça dépend de la quotité de l'armure

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

60e pour 1 mû ex???? , dit moi oû tu la acheter , je le prends directe........... Mr. Green  , jler pas vu en dessou de 100euros ( quand je trouve ) , mû , aiolia et saga se font rare et cher...

moi , je viends de me commander aphrodite des poissons EX
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Ben sur le site Figurines Mania c'est en quelque sorte le remplaçant de Bandai France
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

du coup , j 'hesite entre mû ex et shaka ex maintenant...................

merci pour le site ^^
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Bon normalement ce sera Mü Ex et Phénix V2 Ex (d'ailleurs en fait je remercie mon neveu en passant de me l'avoir cramé, en regardant la Ex, ma première V2 était moche XD)
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

ikki  v2 ex est trop fort!!! il es tbien fait^^ .

pendant 1 semaine jme suis tané pour ikki ,

d'abord jdécide entre mu et shaka et ensuite ikki v2 obliger ^^ , oublie pas les photo quand tu auras tes MC
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Non t'inquiètes pas et puis en plus si je peux et que surtout mes finances me le permettent j'achète chaque mois une nouvelle figurine héhé 
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

T'inquiete Esus la figurine elle pete elle lui rend clairement homage.

Un peu grosse l'image desole.J'ai pas mis l'image de ma figurine car je suis pas equipé ni portable ni appareil photo numerique ^^'.La mienne est en mode armure simple car j'ai du mal a la faire tenir debout du coup comme j'adorre la cloth d'hades sa me derange pas vraiment.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Kaosium a écrit:
T'inquiete Esus la figurine elle pete elle lui rend clairement homage.

Un peu grosse l'image desole.J'ai pas mis l'image de ma figurine car je suis pas equipé ni portable ni appareil photo numerique ^^'.La mienne est en mode armure simple car j'ai du mal a la faire tenir debout du coup comme j'adorre la cloth d'hades sa me derange pas vraiment.
Classe mais les yeux sont pas de la bonne couleur non ? dans l'anime ils sont un peu violet/bleue

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation