Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines Saint seiya / collection / sortie MC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Photo , photo , photo , photo , photo
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Omega a écrit:
Je peux en prendre oui , mais quand je parle de "collection" ..... il y a plusieurs vitrines^^ , avec mon chéri , on adore

Plusieurs vitrines? Quand même. Comme le topic est fait pour parler des figurines, ce n'est pas un problème de montrer des photos de cette immense collection.

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

c'est meme conseillé Mr. Green
Omega
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Bientôt
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Voici ma dernière figurine MC , montée aujourd'hui..

il s'agit de........??

Aiolia du lion

Dernière édition par dam le Sam 1 Juin - 12:10 (2013); édité 1 fois
MSN
Shiroyasha
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Belle collection dam, pour ma part je n'ai pas de Myth Cloth, j'en avais une quand j'étais enfant de Poséidon mais mon frère lui a fait des misères et il manquait des pièces d'armures (je ne sais même pas comment je l'ai eu cadeau ou autre?)
Je n'ai pas grand chose en Saint Seiya niveau figurine seulement 3 cosmos burning Ikki, Seiya et Shiryu (m'ont coutés 29 euros l'unité) et je pense acheter Hyoga et Shun dans les mois à venir.

Les socles s'illuminent ce qui donne un display très sympa.
J'ai également le Seiya de Megahouse  (c'est la seule photo que j'avais sous la main donc les 2 nami de One Piece c'est normal Laughing )
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

super! comme ça , tu auras nos 5 bronzes..^^

quand tu les recevras ,n' hésites pas à mettre tes photos ici Mr. Green

Les cosmos burning , c'est une belle collection et à un prix raisonnable... ( comparé aux myths cloths..)

Tu pourras mettre des photos avec les socles allumer? . histoire de me faire saliver

Dernière édition par dam le Sam 1 Juin - 12:11 (2013); édité 1 fois
MSN
Shiroyasha
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Pas de soucis, je ferai ça. Les Myth Cloth m'ont souvent tentées mais j'ai déjà beaucoup de frais en figurines (entre 130 et 300 euros pour les mois chargés en moyenne) donc ce n'est pas possible mais quand on voit des collection de MC ça donne envie. Dans une autre gamme de prix il y a les statuettes TSUME c'est du haut de gamme résine de 30 à 40 centimètres avec pour le moment Ikki et Saga.
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

oui et surtout , très cher....... tout comme les dioramas.....

J'ai commencé avec les gasphagons ( budget étudiant) , puis les cloth up ( budget alternance) , et maintenant les MC. Mais les MC c'est différent pour ma part , car les 3/4 m'ont était offerte pour une occasion..  Mais je pense arrèter après avoir réuni les 12 golds ( version EX).....
Tous  ceci a un coût.... Sad

Quoi que , je disais ça aussi quand j'ai commencer les gasphagons Mr. Green

marie25
Garde du sanctuaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:39 (2014)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Salut,

Ta collection est vraiment belle, je te félicite! J'espère qu'un jour j'aurai aussi une pareille. Tu as uniquement des figurines Saint-Seiyas? Moi aussi j'ai une faiblesse pour Saint Seiya, mais ma collection est bien plus modeste que la tienne, j'ai encore beaucoup de figurines à acheter. Pour le moment j'ai mon oeil sur ce personnage Myth Cloth. Je me demande quel sera le prochain personnage de ta collection?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC Répondre en citant

Ma chère Marie, j'espère que toi aussi tu auras une grande collection d'armure mais es ce que tu pourrais pas la section présentation (dont j'en suis le modo) pour te présenter s'il te plait.

Merci

Aries no Kiki

Ps: En tout cas, si c'est ta prochaine armure, vu que c'est Seiya, Athenais et quelques autres t’accueilleront à bras ouvert dans le club des fan girl de Seiya

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Figurines Saint seiya / collection / sortie MC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation