Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 55 (28/04/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

En effet c'est pas trop mal comparé aux bouses précédentes.

Cependant bien des choses me font tiquer:

Les dessins, même s'ils sont bons deviennent trop carrés, trop grossiers par moment et je constate de nombreuses lourdeurs au niveau de l'animation.

Shunrei qui se moque totalement que Shiryû et Ryûho partent se faire écharper, ça me troue franchement le cul. Dire qu'avant elle chialait plus que la cascade de Lushan elle même rien que pour Shiryû... C'est moi ou les réalisateurs l'ont fait complètement conne ?

Subaru ne sert toujours à rien. Depuis qu'il a été mis en scène il ne fait que frimer et chercher des noises à tout le monde pour la simple raison qu'il veut montrer que c'est lui qui a le plus gros... cosmos.

Le design des armures des Pallasites de 3ème rang, qui s'avère très répétitif. C'est toujours basé sur le même schéma.

Les Pallasites qui s'enfuient encore et toujours. La perspective d'une revanche avec ces minables ne me stimule même pas.

Le totem du dragon, à vomir. Pareil pour l'armure. Avant ils n'en faisaient pas assez et là ils en font trop. Ce n'est pourtant pas compliqué de confectionner un belle armure ! Consultez les travaux de Kurumada !

Ryûho qui se montre incapable d'inverser le courant de la cascade sans son armure. Quel assisté je vous jure. Il faut soi-même devenir dragon pour porter la cloth du dragon ! Et après ça utilise le Hyaku Ryû Ha ! N'importe quoi.

Ryûho fait réparer son armure à Jamir avant tout le monde et ne s'aperçoit pas qu'une nouvelle guerre se prépare et décide de se retirer comme ça. Soit il est pas futé, soit Kiki a eu la flemme de le prévenir.

Maintenant que j'ai bien bashé l'épisode, je passe aux qualités:

Shunrei est très jolie.

Shiryû, fidèle à lui même et aux valeurs de la chevalerie. Rien que sa classe illumine l'épisode. Je comprend aussi qu'il juge que son fils soit assez fort pour poutrer ces branquignols de Pallasites de 3ème rang. Il a bien raison de le rappeler à l'ordre. Un Saint aussi puissant doit se réserver pour une situation plus critique. Les gosses doivent encore apprendre.

Je vais relativiser pour Ryûho, je suis gentil. Après avoir ruiné cet overgrobillisme démesuré d'Abzû (le créateur de l'univers, faut arrêter de déconner à un moment !), qui a tout (sur le papier) du boss final d'une série dans son intégralité, je comprends qu'il puisse penser qu'avec ça, les conflits soient définitivement terminés. Cependant il trahit les codes de la chevalerie d'Athéna en affirmant s'être battu en tant que Saint pour son père seulement. Je croyais pourtant qu'il s'était débarrassé de cet état d'esprit au cours de la saison 1.

Halimède, le Pallasite de 3ème rang le plus crédible avec Tarvos à ce jour. Dommage qu'il fasse petite frappe sur les bords.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Shunrei est très jolie. (sleipnir)

Sleinir est amoureux

Damien , c'est un gros gamin

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Huhuhu... petit coquin.

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Ils e la joue comme Shun " je veux plus me battre ", le petit Ryuho ! pourtant il est fort .

Sinon j'ai remarqué que dans l'opening on voit tous les anciens chevaliers de bronze , Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki et comme on sait que déjà Shun revient bientôt peut-être qu'ils vont venir en renfort aussi, ce serait cool en tout cas .
Je pense pas qu'ils les aurait mis dans le générique pour rien.

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Enfin un épisode intéressant.

Où l'on voit que le fils du dragon n'a rien à envier à oncle Shun, niveau pathos. Mais dans l'ensemble cet épisode est pas mal. Intensité, mélodrame familial, belle musique pour enrober le tout.

Sauf que je comprend pas pourquoi à la fin il se la pète pas carrément en faisant voler la cascade vers le ciel, comme son père s'y attendait.

Souvenons nous que son père avait gagné son armure en faisant ça... Les temps changent...

Les armures des ennemis sont mieux dessinés que celles des (z)héros, je trouve.

Shun rei, égale à elle même, moins chialeuse, mais bon, elle est maman hein, elle a "évolué", non ? Non... pas trop, toujours assez cruche.

Je remarque le même "bug" niveau coiffure chez Shiryu et Athéna. Bon sang...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Citation:

Ils ont peut-être le même coiffeur Okay

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Ils ont peut-être le même coiffeur Okay
Pas bête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Episode 55 (28/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation