Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 56 (05/05/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:00 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 56 :

http://youtu.be/mHRFvtw3rZQ?t=55s

56 - Résonne dans ton cœur ! Le cri de Haruto !

Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux par hasard dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.

Petite info sur Haruto :

Descendant d'une lignée de ninjas. Il s'est éveillé au rock après ses combats et est désormais chanteur principal dans un groupe. Il refuse d'abord de partir au combat, mais promet finalement à Kôga de se battre à ses côtés.

"L'âme de mon rock va vous marquer du rythme de l'enfer !"

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Y'aura une apparition de Jem et les Holograms en première partie de concert ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:02 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Episode pas mal et les passages chantés sont loin d'être nombreux et phagocytants.

J'ai bien aimé Haruto en coller une à Subaru. Depuis le temps que j'attendais ça.  Mr. Green

Haruto est, avec Ryûhô, le seul Bronze à ne pas s'être fait voler la vedette par Kôga, même si ce dernier s'est occupé de la "finition".

L'armure d'Haruto est pas mal, sauf les épaulettes.  Confused

Les Pallasites sont très classes.

Enfin, Chibi Pallas est toute kawaii avec sa poupée Athéna.  Mr. Green
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

C'est misérable.
HaLuto qui dit qu'en écoutant une chanson à la radio a senti quelque-chose en lui. Laughing
Il était déjà complètement décalé en ninja de mes fesses, le voilà rock star de merde.

Episode pas mal et les passages chantés sont loin d'être nombreux et phagocytants.

Et pourtant ils suffisent largement à être insupportables.

Pourquoi les Pallasites arrêtent à chaque fois le temps? Ca sert à rien. Où alors ils veulent prendre soin des gens pour ne pas les choquer s'ils regardent un combats? Première fois que je vois des méchants prendre soins de gens comme ça.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Episode vu 

Dans l'ensemble un bonne épisode avec des argumentations qui tienne pas la route (Haruto qui sent quelque chose en lui et decide de faire du rock, bidon cette justification).
Mais bon je demande si les scénaristes n'ont pas prévu de faire monter un groupe de pop avec les "vrai" bronze five. 
Il y aurait ikki à la batterie, Hyoga au synthétiseur, shiryu à la guitare, shun en voix de soutien (en même avec sa voix d'imbécile en français vaut mieux le mettre dans ce rôle) et on finit en beauté avec comme chanteur principal seiya (pas de pégase) mais du sagitaire, surpris non ?
Petite question pourquoi seulement seiya est monté en grade sur les bronze five ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Episode vu et même si techniquement il n'est pas trop mal réalisé, il faut avouer que toute la première partie
avec Haruto en star du rock ne vaut rien, c'est bidon et ça décrédibilise encore plus le saint du Loup
(maintenant il fait des attaques à base de rock n' roll Mort de Rire ), enfin au moins j'aurai bien ris.
Le combat contre le pallasite était pas mal, un peu plus développé que d'habitude, avec un ennemi
qui donne du fil à retordre aux bronze, ça change de d'habitude.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

C'est pas possible, ils font un concours, quel saint sera le plus ridicule? Pour le moment le match est très serré entre Haruto et ce pauvre Icchi de l'Hydre. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Attends il faut aussi rajouter hyoga jouant les hommes des cavernes et shun jouant à l'infirmière ( c'est un rôle qui lui convient très bien qu'il reste dans son trou paumé car il ne sert à rien).
Résumons nous avons icchi de l'hydre (favori pour la coupe du monde des idiots), suivi de près haruto et sa "fibre" musicale. Pas très loin derrière on a shun et hyoga.
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

avec vos commentaires...... cela done pas envis de voir cet épisode mdr!!

ninja saint...... ninja rock start......... Confused

bref v attendre le vostfr
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

épisode vu et je le trouve pas si mal que ça
par contre je ne comprends pas trop comment haruto a pu obtenir sa nouvelle armure sans l'intervention de KIKI car yuna et soma ont eu besoin de lui pour l'obtenir
l'armure de pégase et du dragon se sont améliorées grâce au sang divin que ces armures ont reçues par le passé ce qui n'est pas le cas de celle du loup
de plus je ne comprends toujours comment l'armure de yuna celle de l'aigle a pu être rétrogradée passer de l'argent au bronze c'est une punition ou quoi ? D'ailleurs où est Marine ?
Pourquoi seul Seiya a obtenu une armure d'or alors que Hyoga (verseau), Shiryu (Balance), ikki (lion) et shun (balance) auraient mérité d'en porter une aussi ?
Les armures du petit lion et du loup sont d'anciennes armures des premiers bronzes que sont devenus leur ancien propriétaire ?
Qu'est devenu ikki d'ailleurs ?
Beaucoup de questions restent en suspens mais le plus troublant reste le cas de l'armure de l'aigle.
Dans le prochain numéro on voit Eden accepter de devenir un pallasite pour faire revenir allia à la vie. Super et sa demi-soeur Sonia alors ? Elle bat le beurre ou quoi ? 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Haruto dit dans l'épisode qu'il a été voir Kiki pour faire réparer sa cloth, juste après la bataille contre Mars.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Haruto dit dans l'épisode qu'il a été voir Kiki pour faire réparer sa cloth, juste après la bataille contre Mars.

C'est dingue. J'ai plein de boulot en fait  Mort de Rire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Diamond Saint a écrit:

C'est dingue. J'ai plein de boulot en fait  Mort de Rire

c'est pour compenser la partie de mars , oû ta passer quasiment tous ton temps a taper du petit soldat martien Mr. Green
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Diamond Saint a écrit:

C'est dingue. J'ai plein de boulot en fait   Mort de Rire

c'est pour compenser la partie de mars , oû ta passer quasiment tous ton temps a taper du petit soldat martien  Mr. Green

c'est pas ma faute, ces les scénaristes qui m'ont fait ce coup là

Kuramada Sensei où êtes vous  Sad  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013) Répondre en citant

Je vais reprendre ma comparaison entre le Sanctuaire 21e siècle et la logique économique de notre monde actuel: 

-du personnel a été licencié; 

-cependant il y a toujours autant de boulot; 

-on a gardé qu'un seul type pour tout faire; 

-moralité, inutile de se syndiquer, il faut travailler (sinon en revoir la prime de fin d'année).  

Voilà comment un homme seul doit réparer les armures, protéger Athéna, protéger le Sanctuaire et Jamir, repousser les pallasites ... il ne reste qu'une chose à faire pour ce pauvre Kiki, rejoindre Kamino de la galaxie Star Wars et se faire cloner. Vous imaginez une armée d'un million de Kiki Oo.  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2016)    Sujet du message: Episode 56 (05/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation