Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiryu Gold Saint de la Balance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Athenais a écrit:
Encouragée ? Je me souviens qu'elle plus d'une fois critiquée le fait que Shiryu aille se battre comme une machine de guerre ( cf Poseidon) et elle a priée pour qu'il reste en vie . Certes elle lui a sauvé la vie dans le combat. Contre DeathmaK . Mais je la trouve plus résignée , elle dit rien sur le fait que son fils de 13 ans risque sa vie . 

Oui, ca m’avait étonné aussi.

Pour Shiryu, elle tremblait comme une feuille à chaque fois qu’il partait au combat.
Avec son fils, elle a l’air à peine concernée.

Limite: « Va, mon petit !  Va casser du Pallasites !  Amuse-toi !  Mais couvre toi bien le cou, tu pourrais attraper froid ! »

Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
C'est une fille, elle n'a rien à dire.

Quelque chose me dit que encore deux trois remarques comme celle-là...
... et on va encore une fois se retrouver entre poilus sur le fofo... Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Elramis a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Le vieux maître il a déjà de quoi se nourrir (des pissenlits par la racine).

Ah, non, non, non !!!

Je suis actuellement dans une colonne enfermé par Apollon avec mes amis Chevaliers d’Or.

D’ailleurs, vous ne pouvez pas savoir comment ca fait plaisir.
Après plus de 240 années seul devant ma cascade, j’ai enfin plein de copains pour m’écouter parler.

Et je parle, et je parle, et je parle... on m’arrête plus dis donc !

En ce moment, je suis en train de raconter à Saga la fois où un couple d’oiseaux passereaux était venu faire leur nid au creux de mes genoux. C’était si cocasse. Je lui raconte avec moult détails tous les petits jeux que les oisillons faisaient entre mes pieds... Saga m’écoute en pleurant à chaudes larmes (l’émotion sans doute), ses doigts sont en sang et n’ont plus d’ongles à force d’avoir gratté  frénétiquement contre la paroi de la colonne (sûrement une manifestation de joie de sa part alors que je lui racontais la meilleure partie de mon histoire, quand les oisillons ont délicatement cassé leur coquille avec leur bec au moment de naitre, hi hi hi !!!)… il hurle même parfois qu’il donnerait tout pour « Another Dimension » (là, je ne comprends pas pourquoi...)

Je pense que quand j’aurais fini cette petite histoire, je lui raconterai la fois où un couple de rainettes était venu jusqu'à mon épaule pour entonner leur chant nuptial... Il est tellement un bon auditeur, mon Saga !!!

Et tu as cru à son illusion ?! Laughing
ça fait déjà bien longtemps que Saga s'est échappé de cette colonne grâce à ses pouvoirs inter-dimensionnels
et profite de la vie, sur une île déserte, au soleil sur la plage, les doigts de pied en éventail
en se disant, et le papy avec son alzheimer, ça se trouve, il croit encore être en train de me raconter
ses histoires de rainettes et de castors. Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Et tu as cru à son illusion ?! Laughing
ça fait déjà bien longtemps que Saga s'est échappé de cette colonne grâce à ses pouvoirs inter-dimensionnels
et profite de la vie, sur une île déserte, au soleil sur la plage, les doigts de pied en éventail
en se disant, et le papy avec son alzheimer, ça se trouve, il croit encore être en train de me raconter
ses histoires de rainettes et de castors. Mort de Rire

... sauf qu’il a atterri sur l’île de mon vieil ami Tortue Géniale...  

A gâteux, gâteux et demi !!!  Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Il a plutôt bon goût Tortue Géniale, en matière de filles. Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Oui mais là on parle de Saga... Tortue Géniale aurait sûrement préféré Paradox. Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Tortue Géniale il a déjà Bulma.
Paradox et Saga vont mieux ensemble, ils se partagent une armure pour deux
et qui sait quoi d'autre encore. Razz

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Paradox et Saga vont mieux ensemble, ils se partagent une armure pour deux
et qui sait quoi d'autre encore. Razz

On verra ce que Esus dira sur le sujet, je suis sûr que cette idée le réjouira Mort de Rire

Il se mure dans le silence depuis tout à l’heure, sans doute atterré par le destin que nous avons réservé à son héros
(entre une vie condamnée à la compagnie de papy Dohko et une vie condamnée à la compagnie de sa Paradox d’amour, je ne sais pas ce qu’il va préférer Laughing )
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Il est malin, il va choisir papy Dohko car il sait qu'il n'aura plus à le supporter très longtemps. Razz

Bon on revient au sujet, là.

Je vais avoir du ménage à faire demain, moi.

Je crois que je vais recruter des modos en fait, ça sera plus simple. Razz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Déjà Esus pulvérise le fossile qui sert de vieux maître en lançant une explosion galactique par quark et ensuite je t'expédie dans une dimension peuplé de clones de Justin Bieber et Nabilla. Ensuite, dans votre colonne là, j'connais un gars qui enlève les sens, voir même 2 et 3 voir plus:  

-Shaka bien sur; 
-Saga quand il cogne à la vitesse de la lumière, et à force le vieux parler je pense même qu'il va cogner à la vitesse de l'hyperespace; 
-Aphrodite avec ses roses; 
-on a aussi le scorpion avec son dard (sans allusion sexuelle bien entendu).  

Ensuite Paradox ne porte pas l'armure de Gémeaux, quand on voit l'horreur qu'elle a sur son dos ... moi je ne nomme pas ça une armure et encore moins des Gémeaux. D'ailleurs j'envoie Paradox dans la même dimension que toi, comme ça tu auras de la compagnie.  

Tueur de Pope depuis 1973
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Personne ne regarde la Flander's ici ? Parce qu'Esus pourrait envoyer Papy Dokho dans la dimension ou la comptable de la Flander's a passé ses "vacances" (celle ou il y a des milliers de clones de Justin Bieber, Céline Dion, et Cindy Sanders je crois ?) XD
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

à choisir entre paradox et nabila......le choix est vite fait Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

dam a écrit:
à choisir entre paradox et nabila......le choix est vite fait Mr. Green

En effet, j'opte pour le vieux maître  Mort de Rire  c'est quand même mieux que deux cruches. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

toute façon , paradox est occupée shiryu  ^^
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Bah je vous comprends, c'est rare les Cruches qu'on ne remplit pas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation