Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiryu Gold Saint de la Balance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

L’équilibre se l'armure est mieux, Genbu avait les 2 boucliers sur la même épaule, celle de Shiryu se rapproche plus de celle de Dohko !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Le diamant sur le torse me gêne un peu.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Athenais a écrit:
L’équilibre se l'armure est mieux, Genbu avait les 2 boucliers sur la même épaule, celle de Shiryu se rapproche plus de celle de Dohko !

N'empêche qu'entre les tonfas dans le dos et le bouclier sur l'épaule, cela ne doit pas être très pratique à porter. Il doit avoir quasi aucune liberté de mouvement sur ce bras. Neutral
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

La pierre verte au milieu n'est pas terrible. Et pourquoi ont-ils ajoutés des gravures sur l'armure?
Si ils voulaient tant que ça revenir à l'origine, autant le faire complètement.
Ceci dit, pourquoi l'armure revient-elle à presque son origine?
C'est la fête des formes d'armures dans cette série, ça change tous les 4 matins sans explication.
Un qui garde son armure, l'autre qui la fait évoluer par son comsos, l'autre avec du sang, l'autre avec de la poussière, l'autre avec rien du tout...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Faut demander ça à Kiki, le maitre réparateur d'armures, à ce qu'il parait
il te fait une cloth custom pour un petit supplément. Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Les gravures sur l'armure et les boucliers j'aime bien, c'est mieux avec que sans. Ça me rappelle un peu les armures divines dans Elysion  Okay

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

L'armure est à un stade intermédiaire entre la daube d'Oméga et la beauté de 86.  

Les scénaristes font un demi-tour complet sur toutes les âneries pondues depuis le départ tellement c'est n'importe quoi. Mais il y en a tellement à gommer qu'il devient impossible de donner des explications. Donc comme pour les capacités élémentaires qui sortaient de CENSURE voilà que les armures tendent à redevenir ce qu'elles étaient jadis.  

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:05 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Ah oui! J'avais oublié les éléments de la première saison! Laughing
Mais ne soyons pas déçus de cette disparition: les couleurs vont bientôt faire leur entrée.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Stawan a écrit:
Ah oui! J'avais oublié les éléments de la première saison! Laughing  
Mais ne soyons pas déçus de cette disparition: les couleurs vont bientôt faire leur entrée. 

Les QUATRE couleurs primaires ne l'oublions pas  Mr. Green  mon dieu c'est trop risible, je suis train de tomber amoureux des scénaristes tellement ils se foutent du monde, car à ce point là c'est aussi génial qu'artistique en somme.  

Sinon même si je sais que cela ne va rien changer à l'histoire, je suis bien content de voir enfin notre ex-Dragon en Balance. Et il a plus la classe que le précédent chevalier de ce signe.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Faut demander ça à Kiki, le maitre réparateur d'armures, à ce qu'il parait
il te fait une cloth custom pour un petit supplément. Mr. Green
Je suis désolé mais j'ai pas voulu faire un retour complètement en arrière et c'est pour ça qu'elle est légèrement différente et ... Oups je me suis encore trompé de personnalité ou presque.

En tout cas je la trouve plus joli que celle de genbu n'en déplaise à certains qui même si on fait un retour en arrière, y voit quand même le moyen de râler.

Imaginez Shiryu avec la l'armure de la balance version pyjamas ou avec plein de cristaux et vous comprendrez que je fais de mon mieux et que ... Ah zut encore trompé de personalité Mr. Green

Stawan a écrit:
La pierre verte au milieu n'est pas terrible. Et pourquoi ont-ils ajoutés des gravures sur l'armure?
Si ils voulaient tant que ça revenir à l'origine, autant le faire complètement.
Ceci dit, pourquoi l'armure revient-elle à presque son origine?
C'est la fête des formes d'armures dans cette série, ça change tous les 4 matins sans explication.
Un qui garde son armure, l'autre qui la fait évoluer par son comsos, l'autre avec du sang, l'autre avec de la poussière, l'autre avec rien du tout...
L'armure était en Cloth stone. Il a donc brisé et elle revenue plus moins à la première armure de la balance de 86

Pour moi c'est l'armure de la balance V2.

Si elle sort en Myth cloth ça "J'achète"

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

contente de voir enfin Shiryu en gold !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Plutôt pas mal l'armure de Shiryu avec le casque du Dragon, en tout cas on peut se gratter pour avoir une explication sur cette évolution de Cloth à mon avis.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

Y a juste un truc bizarre au niveau des jambes mais la version Shiryu est mieux que celle de Genbu !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance Répondre en citant

vous êtes pas gentil de critiquer mon travail. Je fais ce que je peux.

Ps: ce message est purement floodesque Mr. Green  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Shiryu Gold Saint de la Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation