Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 (22 avril 2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Episode vu, donc on a le début d'une explication concernant les cloth qui se sont transformés en clothstones (et le fait que désormais les armures sont liées à un des 7 éléments).
Bon point mais j'attends avec impatience d'avoir plus d'infos à propos de cette fameuse "puissance cosmique" qui a modifié aussi subitement les cloth.
Bon par contre le truc d'être obligé d'enfiler un morceau d'armure pour s'entrainer à maitriser son élément je trouve ça bidon mais ça sous entend donc que l'élément est lié à l'armure et non au porteur.
Les boules pour Ichi quand même, déjà qu'avant il avait pas un rôle très gratifiant mais là du coup
le destin de loser lui colle à la peau, dommage.
Bon par contre gros coup de coeur pour le combat hommage Dragon vs Pégase, c'était bien sympathique
avec un peu d'émotion, Kôga qui se relève tout le temps comme Seiya et Ryuho qui malgré son handicap
a l'air d'être un gros killer.
Petit flashback sur Shiryu bien sympa aussi et malheureusement confirmation des spoils qui le concernaient.

Pauvre Shishi, heureusement le fiston est là pour arranger le coup, on lui fait confiance.
Sinon pas de prouesses techniques pour les graphismes (décors) mais les attaques sont très bien faites, bon point.
Le teaser de l'épisode 5 ne m'inspire guère par contre...

Quelques screens :

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Épisode vu, voici ma critique de l’épisode 4

-Bon, pas la peine de tourner autour du pot avec les premiers épisodes, vous savez que je les ai détestés pour diverses raisons qui plus est justifiées. Les premiers épisodes marquaient clairement l’anéantissement de la mythologie de Saint Seiya que je croyais moi-même intouchable en déféquant clairement et proprement dans la tronche des fans de la première heure. Mais c’est une chose que la Toei se fout totalement en ne comprenant qu’avec Saint Seiya, il y’a des biftons à toucher et oui. Une série plus axée pour des mioches de 2 ans et une soif de pognon jamais rassasiée... Je vais donc avec toute l’objectivité possible y faire ma critique de cet épisode.

-Comme mis en évidence dans les dernières critiques d’Esus, l’animation du générique prend un sacrée coup, Saori est devenue une espèce d’androgyne avec aucun souci du détail et avec une musique remixée de l'ancienne série, histoire d’attirer les anciens fans. Donc le résumé, Ryūhō, nouveau Saint du Dragon et fils de Shiryū, est de retour à la Palestre. Une occasion inespérée de voir renaître le duel légendaire qui, autrefois, opposa Pégase au Dragon...

-L’épisode commence avec Koga qui se barre de l’école, donc le Koga se barre mais en n’ayant rien appris. Premier foutage de gueule, comment cette entrée est elle apparu sachant qu’elle n’y était pas au dernier.
Mais ça habituez-vous parce que des décors qui apparaissent et disparaissent au cours de la série, il y’en a pas mal. Donc Ryuho arrive et dit à Koga de rester sans nous dire comment il sait qu’il est du signe de Pégase et comment il sait qu'il est du signe de la lumière
Comme précédemment dit par Esus, on voit Koga et les autres légumes à l’école... Rolling Eyes Yuna aussi utile qu’elle est dit à Koga « Il doit être doué pour contrôler son élément sans porter sa cloth »
Autant de faiblesse d’esprit me désespère au plus haut point. Dans la série d’origine même sans Cloth un saint peut utiliser son attaque et son cosmos. Mais bon, les scénaristes n'ont pas l'air de connaître Saint Seiya.

-Attention là mes cocos, parce que là il y’a du lourd qui arrive, un véritable poids lourds de la nullité, Ichi qui est encore à l’école parce qu’il n’arrive pas à utiliser son cosmos. Comment c’est possible de dessiner aussi mal, aucun relief aucune passion et surtout comment c’est possible de faire un tel traitement à un personnage.
N'importe qui sur ce forum dessine mieux que ça et je ne déconne pas. Dialogues idiots et animation ridicule sont les maître mots de cette scène. Bref, on nous explique que Ryuho est le fils de Shiryu. Koga n’a pas l’air de capter comment il sait qu’il est Pégase. On voit les saints en cours avec un certain George (qui est t’il ? Pourquoi et comment est-il ici, ça on s’en fout) On apprend que Ryuho a une faiblesse physique, je vous épargne les détails du cours parce que mettre une cloth sur un bras c’est aussi intéressent que de hurler sur un sourd pour le faire sursauter. Chaque saint attaque un pauvre pillier avec son élément, et Koga dit à son élément de sortir, j’ai eu l’impression de voir Spider-Man quand il essaye de sortir une toile
On nous apprend (encore une fois) que chaque élément possède sa faiblesse et ses forces, oui on le sait vous voulez surfer sur le succès de Naruto et Pokémon.

-L’épisode a commencé il y’a 8 minutes que je m’embête comme pas possible. Attention foutage de gueule ultime de cette saison « Les cloths se sont unies avec le pouvoir de l’univers pour être des clothstones »
Quand j’ai entendu ça, j’avais des envies de meurtre et je ne déconne pas. Si les Cloth ont fusionné avec l’univers, moi je sais que Mister Bean est en fait Dark Vador
On voit Koga qui essaye de maîtriser son cosmos. Bravo ! Bravo ! le mec peut mettre son armure sans savoir utiliser correctement son cosmos, j’arrive, je vais demandé à Smaug de me bruler la cervelle et j’arrive. Autre point sur lesquels je reviendrai plus tard, c’est les décors, nom de Zeus ils sont moches, ils ont été dessinés avec les pieds ou quoi
Ryuho dit à Koga que Shiryu a perdu ses 5 sens dans un combat (le 7ème sens vous connaissez les scénaristes, il aurait dû retrouver tout ses sens) Bref WTF, Shiryu a entrainé son fils par cosmos… et moi je communique avec le dieu de la glace chaude. Ryuho veut atteindre le 7ème sens juste pour rétablir son corps et celui de son père, heureusement que le Grand Pope avait dit à Seiya d’utiliser son cosmos pour une cause juste pas pour raison personnelle. Mais de toute façon, Shiryu peut arriver tout seul non…

-Après que Koga dit à Ryuho qu’il veut sauver Saori, Ryuho dit qu’il savait qu’il été Pégase… c’est quoi ce résonnement crétin depuis le début, il sait que c’est Pégase. Bref Ryuho fait punir Pégase mais demande d’affronter Pégase dans un combat (Déjà vu ???) Bon Ryuho et Koga se font face et Soma donne comme conseil à Koga de se battre
Merci Captain Obvious ! (C’est comme voir Ichi et lui demander qui il est, et qu’il vous répond qu’il est un homme) La façon dont laquelle Ryuho enfile sa cloth est une horreur sur le plan de l’animation et c’est surtout bâclé. Ryuho rappelle bien que Dragon et Pégase s’était affrontés à l’époque. On le sens bien le gros fuck fait aux fans de la première heure. Le « combat » commence et Ryuho fait sa première attaque « Libération de l’eau » qui est super original comme attaque, j’espère bien voir le feu ça brûle et l’eau sa mouille comme attaque...Un coup de poing, un vol plané voici le super combat. Le combat, il est mal fait, il est ridicule avec des attaques aussi pourries que « Reflet d’eau de claire de Lune » j’ai l’impression d’être dans Un Indien dans la ville avec Mimi Siku et Koukoumi (bruit de la pluie qui tombe sur la rivière) pour ceux qui connaissent. Bon Koga fait son attaque minable le Senko Ken qui touche Ryuho.

-Rozan Sho Ryu-Ha et Ryuho a gagné. Ryuho a défié Koga pour l’éveiller à la lumière parce que tout seul celui-ci est une grosse brêle. L’épisode en lui-même ne sert donc à rien
A la fin de l’épisode Ryuho dit qu’il y’a un tournoi de Saint, et le gagnant rencontre Athéna et Fin.

Conclusion : C’est un épisode est une vraie daube sur tout les points sur le plan du rythme, des dialogues à côté de la plaque, des décors dégueulasse, des cadrages, et une animation dessiné avec les pieds. Cet épisode est déjà un cas d’école, rien n’est bon techniquement. Si vous faites l’inverse de l’épisode et bien ce sera un chef-d’œuvre absolu.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Merci pour la critique Sisyphe Okay

C'est génial de lire ça Mr. Green
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Toujours aussi excellent ta critique ! On voit bien que tu es le disciple d'Esus Magnus !

Et puis les gif's ! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Merci 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:56 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Toi aussi tu as rechuté? Et bien mon pauvre  Mr. Green  

Les décours qui apparaissent et disparaissent, il faut les comprendre, après une scène ils n'en peuvent plus et ils se jettent dans le Tartare  Mort de Rire

Bref, tout aussi excellent, toujours aussi subtil  , toujours aussi comique  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Bonne critique , bien vu !!!

Sinon j'avais presque réussi à oublier cet épisode .... enfin tout ça pour que Mister Koga arrive à utiliser son élément et la petite revanche du Dragon sur Pegase, à croire que Shiryu à elevé son fils dans le but de prendre sa revanche sur Seiya alors que c'est son meilleur pote ...

Esus quand est-ce que tu nous pond la critique de cet épisode ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Après un triplé gagnant (comprendre les épisodes 1, 2 et 3), qui a littéralement pulvérisé nos souvenirs d’enfance en se torchant avec, Oméga nous revient avec un épisode avec une double dimension : foireuse et break …  

… euh non, pas ce genre de break, je parle de pause tu vois.  

Désolé, j’ai embauché un assistant, une de mes double personnalité, mais elle fait un peu n’importe quoi car elle est instable mentalement.  

Cet épisode commence à une forte odeur de moisi. En effet, nous avons droit à un résumé du superbe épisode précédent (sarcasme) qui nous dit que selon Yuna, Athéna est dans son temple. Et là attention, suspense à la Oméga, mais est-elle vraiment dans son temple ? Oh ! Grandiose de suspense, je n’en peux plus, je suis totalement plongé dans cette histoire incroyablement épique de blé (… j’ignore si cette vanne passera). Oméga, une série tellement talentueuse capable de créer un tel sentiment d’attente angoissée, quelle tragédie, j’en tremble de peur et d’excitation, le sens la sueur perler sur mon front et …  

… en fait non, je me moque de vous depuis tout à l’heure. Je ressens rien sinon cet ennui, cette lassitude morale, ce sentiment de vide profond qui m’habite à chaque visionnage d’Oméga. Mon manque d’intérêt et tellement gigantesque que je pourrais y garer l’ensemble du parc automobile mondial.  

Bref … revenons à nos Mu et nos Kiki, dit autrement, revenons-en à nos moutons.  

Tout débute quand Koga Cola …  

Excusez-moi, encore ma double personnalité assistante qui raconte n’importe quoi. Bref, tout débute quand Koga une fille …  

… ok. Bon. On se calme. Zen. On respire un grand coup. Another Dimension ! Voilà, l’histoire est réglée, cette double personnalité ne viendra plus nous embêter.  

Reprenons, cette fois je suis confient, on va y arriver. Tout débute quand Koga …  

… quitte la Palestre. Yeah, j’ai réussi. I’m the Champion.  

Merci, ô merci public aimé.  

Donc Koga … s’en va, il décide de partir pour le Sanctuaire sauf qu’il ignore où il se trouve. Toujours aussi futé ce petit mais beaucoup moins que bison par contre ! Koga, mon cher Koga, mais comment tu fais pour être encore plus bête qu’une actrice hollywoodienne ? Sans déconner, ça tient du génie à ce niveau là.  

Koga s’avance dans une nappe de brouillard, nous voilà en Écosse les haricots …  

… euh … elle serait de retour cette maudite blagueuse ? Tient non, elle est de moi cette fois. Bon, désolé de cette interruption.  

Donc Koga s’avance dans le brouillard, quant une ombre mouvante nimbée de brume, semble se rapprocher de lui. Il s’agit d’un jeune garçon, ce mystérieux inconnu semble ressentir quelque chose en Koga et, par un tour de passe-passe avec de l’eau, attire son attention. Sans que l’on sache comment et pourquoi, ce nouveau venu sait ou devienne que Koga possède l’élément de la lumière et qu’il est un pet gaz …  

… mais nom de … ça va bientôt s’arrêter ces vannes pourries ! Si ça continue ainsi, j’atomise la planète moi !  

Bref, il devienne qu’il est le chevalier de Pégase.  

Nous retrouvons ensuite Soma qui fait preuve d’une indiscrétion à toute épreuve en beuglant à Koga : QUOI TU VOULAIS QUITTER LA PALESTRE ????  

Mon dieu. Consternant. Quelle équipe de bras cassés sans déconner. Franchement, ça promet du lourd par avance.  

La scène est compléter par le pont Alexandre III … non ça c’est la Seine pas la scène … donc la scène est complétée par un dessin horrible, la tronche des personnages est encore plus laide que Méduse ridée avec des pustules fluo qui éclatent.  

Et là, j’enrage, enfin. Non pas à cause de ma propre connerie qui me pousse à raconter n’importe quoi depuis le début, mais à cause du triste sort du malheureux chevalier de l’Hydre. Certes, ce chevalier était un des bronze secondaires jadis, mais de là à nous pondre qu’il n’a pas trouvé son élément, mes fesses oui ! Il a été entraîné, il a obtenu son armure de bronze, il a combattu avec les protagonistes secondaires pour défendre Seika des attaques de Thanatos, il mérite un peu plus de respect que diable. Là, nous avons une manière plus subtile, de la part des scénaristes, de massacrer nos souvenirs et Saint Seiya. Franchement, trainer le manga dans la boue puis sur une route avec des morceaux de verres aurait été moins cruel.  

On apprend finalement deux choses :  
- l’inconnu se nomme Ryûhô ; 
- il est le fils de Shiryu et donc un naturiste.  

En fait on apprend une troisième chose : Shiryu n’a jamais été Gold de la Balance. Devant cette nouvelle attaque contre l’un des fantasmes des fans, celui de voir Seiya et Co en Gold, je sens monter en moi la colère, je vais terrasser les scénaristes avec la force de ma haine (Palpatine dans le texte). N’empêche, si moi j’ai la haine, en Afrique ils ont la hyène.  

Dans le lointain nous entendons Big Ben. Mouais, pourquoi suis-je subitement dubitatif ? Je sais, parce que c’est con tout simplement !  

Finalement, nous avons un agent des Men in Black comme professeur. Pour entraîner des gamins à maîtriser une énergie interne qui est un résidu du Big Bang on prend logiquement un gus en costume et cravate sans Cosmos. Logique.  

Et là, de nouveau on part en vrille. Les chevaliers de bronze revêtissent partiellement leur armure, juste sur un bras. Mais oui bien sur, et la marmotte met l’armure d’or du Sagittaire dans le papier d’alu aussi ! Mais d’où vient cette nouvelle idée si barrée qu’elle l’est plus qu’une faute d’orthographe dans une copie d’un élève à moi ? Sérieux. Une armure sur un bras. Le type il a une armure et ne porte une protection que sur un bras, non mais allo quoi !  

Je désespère … sérieux, je n’en peux plus.  

Personne n’explique à Koga comment faire alors que tout le monde sait qu’il débarque. Seul Ryûhô lui dit qu’il doit se concentrer pour décider sur quelle partie du corps la porter. Et là, nouveau drame dans mon esprit fécond et surtout très con. Je veux bien admettre que mon esprit a été pourri par les hentai (JDG dans le texte) mais si le mec est plus imbibé qu’un vieux maître avec son saké et qu’il imagine son armure dans … ses fondements, que se passe-t-il ? Quoi ? J’ai le droit de m’interroger quand même ?  

Que de merveilles par la suite. Nous avons des minerais en poussière d’étoile qui a été trouvée sous la terre. Héhé. Comment dire ? J’EN AI MARRE DE CES CONNERIES !!!! 

Tellement aberrant que je me demande sérieusement si les scénaristes ne vont pas dans les écoles primaires au Japon pour piquer les idées les plus mauvaises aux gamins pendant leurs rédactions.  

Je ne commente pas la scène de bombardement intensif des piliers par les éléments. Ce n’est pas que je n’ai pas envie, c’est tout simplement que je n’ai pas envie voyez-vous ! Je ne commente pas le blabla sur les éléments, j’ai déjà pété un câble dans une critique précédente, je ne vais pas recommencer. Par contre, le truc qui me fait délirer mais d’une force à faire pâlir un chevalier Jedi de jalousie : visiblement tout le monde sait que les Ténèbres et que la Lumière sont des éléments supérieurs, mais comment alors que personne ne les possède, ça, ça reste un mystère. Qui a volé le scénario pour le lire en cachette bordel ? Et finalement, le génie des scénaristes est intact car on apprend que les points forts/faibles des éléments ne servent à rien car un Cosmos plus fort l’emporte toujours. 

Aucun intérêt en somme d’argent …  

… ha non, on ne va pas recommencer à dire raconter n’importe quoi !  

Donc je disais, cela n’a aucun intérêt. Déjà, nous savons tous que les éléments dans Saint Seiya sont un WTF de la taille de l’univers, mais finalement, le seul moyen intelligent que l’on pouvait utiliser pour leur donner un minimum d’intérêt est jeté dans la cuvette des toilettes et on prend soin de tirer la chasse plusieurs fois pour bien faire évacuer le tout.  

En parlant de WTF, quel beau discours :  
- les armures se sont associées à la puissance de l’univers pour devenir des cristaux. Cela leur a conféré de nouveaux pouvoirs. C’est de cette façon que les chevaliers sont entrés dans une nouvelle ère, celle des éléments.  

Putain la vache. Ils ont fumé le cerveau de Esus ou quoi ? De nouveau je me sens emporté par un flot sans saveur ni odeur, mon champ de vision se rétrécit et bientôt tout devient noir pour mon regard. Plus de son, plus de vision, plus d’odeur, plus de goût, plus de sensation, plus rien. Oméga vient de me porter une attaque fatale qui vient de m’ôter mes sens. Même mon esprit est tourmenté par l’attaque, je le sens se déchirer, je le sens souffrir. 

Bien entendu, un chevalier qui ne maîtrise pas son élément ne sert à rien. Cela laisse clairement sous-entendre que les chevaliers passés n’étaient que des nuls en puissance, ne valant rien du tout.  

À tous les fans de Saint Seiya, ce message de la part des scénaristes d’Oméga est pour vous (en plus, de source sûre, on voit sur l'image le chef du projet Oméga, on comprendra mieux par la suite):  

Et on continue. Shiryu qui a encore perdu ses sens. Mec, tu ne sais toujours ranger tes affaires depuis tout ce temps ? On parle de Shiryu là ! Ras le bol, j’en ai marre de café ! Le type est aux 7 et 8èmes sens. Il peut recouvrer ses autres sens comme bon lui semble ! Mais merde, pourquoi s’acharner ainsi à détruire Saint Seiya les gars ? Pourquoi tant de haine ? Vous avez été traumatisés dans les cours de récréation car vous étiez les spectres et vos petits camarades la bande à Seiya c’est ça ? Pour vous Oméga est comme une sorte de vengeance un ? Bande d’enfoirés de la pire espèce, espèce de bachibouzouk à pattes palmées, extrait de jus de concombre ayant tourné, sale repas mal digéré, j’en passe et des pires !  

Finalement, nous allons avoir droit à un repompage encore plus mal ficelé qu’un rôti. En effet, le Dragon et Pégase vont s’affronter dans un combat qui ne sera certainement pas … un bonduelle bien sur. Cette blague est sponsorisée par Géant Vert (Hulk n’est pas content).  

J’oubliais, le Dragon qui est de l’élément de l’eau … j’en connais qui n’apprécie guère cette idée qui paraît plutôt une insulte à ses yeux. De qui je parle, mais de lui bien sur :  

Sérieux, un Dragon son élément est le feu. Même ça nos dégénérés de scénaristes l’ont foiré. Dommage que le chevalier d’argent de la Baleine ne soit du feu, car là on aurait eu la totale.  

Finalement Ryûhô de Janeiro domine Koga sans peine. Sauf que, histoire de relancer leur suspense à deux drachmes, Koga continue de se relever pour en manger encore et encore dans la poire. Il continue sans cesse de ramener sa fraise sans tomber dans les pommes et hop, lumière. Finalement, une petite colère du dragon et Pégase termine sur le banc de touche.  

On terminera par une sueur froide avec l’annonce d’un tournoi à venir.  

Si vous voulez voir dans quel état j’ai terminé après ce visionnage, tenez, regardez donc :  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Trop fort ! Okay

je toujours fascinée de voir qu'Oméga arrive à faire toujours pire d'épisode en épisode  

Il me semble que Seiya possède l'élément de la Lumière c'est même le seul avec Koga 

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Excellent (épique de blé, à nos moutons, Koga Cola et j'en passe...) Mr. Green

Bravo à vous, qui avez le courage de revivre cette torture d'Oméga Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Ce soir j'étais en forme pour les jeux de maux mots  Mr. Green . J'avoue avoir rigolé de ma propre bêtise un grand nombre de fois pendant la rédaction de cette critique. 

Merci pour vos commentaires gentes demoiselles. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Oui Esus a toujours les répliques adéquates, ses critiques sont savoureuses .... Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui Esus a toujours les répliques adéquates, ses critiques sont savoureuses .... Mr. Green

Esus est surtout très con, le pire étant qu'il en est fier cette andouille  Mr. Green  

Lisez plusieurs fois, vous verrez que des jeux de mots vous échappent à la première lecture. 

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

c'est vraiment  excellent  ....

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Esus est surtout très con, le pire étant qu'il en est fier cette andouille  Mr. Green  

Lisez plusieurs fois, vous verrez que des jeux de mots vous échappent à la première lecture. 

Ah l'humour des gémeaux (et surtout celui d'Esus) est le meilleur Mr. Green Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Episode 4 (22 avril 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation