Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de allcl
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Citation:

Mais si cela te dérange, dis-le à Diamond Saint et il nous enverra directement, dam et moi, dans une autre dimension

C'est moi qui possède le monopole de vous balancer dans une autre dimension ici. Et si ça continue, je vous envoie dans la dimension de l'horreur éternelle composée que de télé réalité et d'artistes minables 

Certes mais moi je suis le meilleur en téléportation et je peux tous nous ramener.

Au passage toi tu envoie dans une autre dimension mais moi je désintègre en poussières d'étoiles

Kiki, mon pauvre Kiki. Tu es simplement capable d'envoyer des étoiles sur tes ennemis, moi j'explose des galaxies ^^ alors c'est qui le meilleur? 
Ça c'est ma Stardust révolution. J'ai quand même la Starlight extinction

Par contre on part dans le Flood complet Mort de Rire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

On poste tellement vite nos messages que cela en devient du FAST FLOOD ... ok, je sors. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Esus a écrit:
On poste tellement vite nos messages que cela en devient du FAST FLOOD ... ok, je sors. 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Je suis pas la seule petite nouvelle ! bienvenue !!!

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Merci
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Esus a écrit:

Citation:
Mais si cela te dérange, dis-le à Diamond Saint et il nous enverra directement, dam et moi, dans une autre dimension

C'est moi qui possède le monopole de vous balancer dans une autre dimension ici. Et si ça continue, je vous envoie dans la dimension de l'horreur éternelle composée que de télé réalité et d'artistes minables 

Tu veux nous envoyer sur MTV ????

NOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

allcl a écrit:
Non, vous me déranger pas. De temps à autre, vous me faites rire...

Si c’est seulement de temps à autres, ca veut dire que... la plupart du temps... je fais un bide complet 

Mr. Green
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Elramis a écrit:

Si c’est seulement de temps à autres, ca veut dire que... la plupart du temps... je fais un bide complet 

Mr. Green

Ne pleure pas Mr. Green
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Tinquiète Elramis , on risque rien tous les 2........( rappelle toi , quand saga a voulu envoyer hyôga dans une autre dimenssion) , il maitrise pas sa technique , encore moin Esus Very Happy

Meme pas peur  , et puis avec t'es armes de la balance , tu pourras nous sauver^^

allcl a écrit:
Elramis a écrit:

Mr. Green

Ne pleure pas  Mr. Green

Ah non , Si Elramis pleure , je pleure
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: présentation de allcl Répondre en citant

Ben voilà! le septième ciel! tu l’as trouvé ton attaque ultime pour contrer le courroux de ta copine ! ( Elramis)

Heuresement , que c'est pas une saint...........( elle en a 2 XD) , parsque une meme attaque ne marche pas 2 fois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: présentation de allcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation