Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les méchants dans tous ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 02:38 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Bah Lost Canvas je trouve que la fin est un peu WTF (autant que je m'en souvienne XD) Mais là on avait vraiment un méchant intéressant, car Alone in the dark, ben en Hadès il est juste monumentale, et vas-y que je tue Pégase son ami d'enfance dès leur retrouvaille 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Elramis ( ok comme d'hab)

2 méchants que jaime bien ( pour pas cité les meme que elramis)  c'est Atlas :

charismatique , fort , lache , insolent ^^ Un bon vieux méchant

et kagaho

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

dam a écrit:
Je suis d'accord avec Elramis ( ok comme d'hab)

2 méchants que jaime bien ( pour pas cité les meme que elramis)  c'est Atlas :

charismatique , fort , lache , insolent ^^ Un bon vieux méchant

En tout cas, tu l'aimes bien ton Atlas.
Par contre, je dois avouer que je n'arrive pas trop à le situer...
Abel ? (A vrai dire, la seule chose que je me souviens de ce film, c'est le début avec les chevaliers d'Or qui se font honteusement ridiculisés et la fin avec le très bon combat avec Abel).

Citation:
et kagaho

M'enfin! Je l'avais cité Kagaho !?!  Laughing
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Abel est bien l'un des chevaliers d'Abel avant son célèbre (enfin pour ma part) "Adieuuuu Seiya !" 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Je déteste le design de Mars, c'est loin d'être dans les critères des méchants de St seiya ... les dieux ont toujours eu du style et de la classe , mais là ça le fait pas ! Mars a pas de guerriers à proprement parlé , il a utilisé des chevaliers du sanctuaire qu'il a corrompu donc le design des armures est aléatoire mais y a pas de style propre aux guerriers de Mars.
Pallas a l'air plus conforme aux méchants de la série et je pense qu'adulte, elle aura un certain charisme. Elle me fait penser à Erii la jeune fille possedée par Eris dans le film 1 " la légende de la pomme d'or" ...
ces chevaliers ont des armures pas trop mal mais avec parfois des associations de couleur bizarres.

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je déteste le design de Mars, c'est loin d'être dans les critères des méchants de St seiya ... les dieux ont toujours eu du style et de la classe , mais là ça le fait pas !

Pourquoi ont-ils infligé un tel design au personnage de Mars ?

C'est simple et c'est en fait très logique.
Démonstration...

Mars était un Dieu qui a choisi de se réincarner dans Omega dans le corps de Ludwig.
Ce nom de Ludwig ne peut que suggérer qu’il était allemand.
Et les allemands étaient connus durant l’antiquité pour être les Goths !

Durant l’arc Sanctuaire de Omega, Mars est responsable des Golds, il semble même clair qu'il assume en quelque sorte le rôle du Grand Pope.
Or il est bien connu que le Grand Pope est, par tradition, issue du rang des chevaliers d’Or, donc par assimilation aussi un Gold.
D’ailleurs parfois, au sein du sanctuaire, le Grand Pope est simplement nommée : « LE Gold »

Conclusion : Mars est donc un Gold venant d’ancienne Allemagne...

C’est donc...

C’est donc...

... un Gold Goth !!!

La preuve par l’image :

Je vous l’avais dit : Mars, le design le plus logique pour un Gold Goth !!! Mr. Green
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 03:04 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Pas mal l'explication je comprends mieux XD (non j'avoue comme toujours depuis que je suis ici tu m'as tué )
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Elramis tu fais une grosse erreur. Les Goths sont peut être considérés comme peuple germanique mais ils ne sont pas allemands, à la base ils viennent de l'actuelle Ukraine. Les Goths n'ont jamais vécu dans l'espace germanique que l'on assimile à l'actuelle Allemagne. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Ah, Non ! Non! Non! Et Non!

C’était écrit noir sur blanc (en même en couleur) sur mon livre d’histoire quand j’étais gamin.

La preuve :

Mr. Green

Bon, blague à part, je n’ignorais à moitié pas la chose.
Au départ,  j’avais commencé mon post par "Je vais vous prouver qu’on peut tout démontrer avec une petite dose de mauvaise foi" mais je l’ai enlevé au dernier moment pour faire plus court.

Donc j’invoque la mauvaise foi mais pas l’incompétence (pas terrible comme ligne de défense Mr. Green ... d’habitude nos politiques disent le contraire Rolling Eyes ).

Je dis «à moitié» car s’il est vrai que j’avais de gros soupçons sur le fait que nos Goths n’ont jamais mis le pied en Allemagne.
Comme je sais (ou je crois savoir, c’est peut-être dangereux d’être trop péremptoire en ta présence et j’ai la flemme d’aller vérifier sur wiki ^^’) que les Francs (dont le nom est l’origine des Français) viennent en fait d’Allemagne et que les Alamans (dont le nom est l’origine des Allemands) viennent en fait plus de Suisse/Autriche (les prémices de la construction de la construction européenne, en somme Smile )
... par contre, je dois avouer que j’ignorais que les Goths venaient d’Ukraine (d'instinct, je ne les aurais pas placé aussi loin, ils ont dû pas mal se faire bouger pas nos amis des steppes de l’Est ^^’)... J’ai juste quelques connaissances éclairées sur le sujet, venues au gré de mes lectures ou de ma curiosité, mais je ne me suis jamais penché réellement sur le sujet.

Bon, tout ça pour dire que après le post d’Ahenais m’est venue cette idée de faire un jeu de mots pourris sur l’apparence de Mars et le mot «Golgoths» (de Goldorak)... et même l’idée d’entretenir l’ignorance de nos chères têtes blondes dans ce probable lieu commun n'a pas su m'arrêter (après, je serai le premier partant pour parler d’histoire, je n’ai pas ton niveau de savoir, donc j’en serai le premier gagnant dans ce transfert de connaissance ^^’)

... et puis pour l’exactitude de ma démonstration, Mars n’a jamais pris le rôle de Grand Pope... et on n’a aussi jamais appelé  le Grand Pope par «LE Gold !» Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

En fait Ukraine et Biélorussie actuelle. Ils se sont divisés en deux peuples après un premier affrontement avec les forces romaines. Les Goths ont été repoussés par les Huns, pour cette raison ils sont rentrés sur les terres de l'Empire romain. 

Vers 375, les Ostrogoths sont soumis par les Huns, puis ils gagnent l'Empire d'Orient en tant que peuple  fédéré. Ils s'emparent de l'Italie en 488 sous la conduite de Théodoric le Grand. Le royaume ostrogoth d'Italie s'effondre en 550 sous l'assaut des troupes de l'empereur Justinien.

Les Wisigoths, vainqueurs en 378 de l'armée romaine de l'empereur Valens lors de la bataille d'Andrinople, deviennent également des fédérés de Rome en 382. Au début du 5e siècle, ils fondent en Aquitaine le royaume de Toulouse ; un siècle après, ils sont vaincus par les Francs de Clovis et repoussés vers l'Espagne, où ils créent le royaume de Tolède. Celui-ci disparaît lors de la conquête musulmane de la péninsule Ibérique en 711.

Sinon bien avant tout ces épisodes, les Goths ont été installés au bord de la Mer Noire et aussi en Asie Mineure (elle avait moins de 18 ans  Very Happy ).  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Kagaho il a la classe et son histoire est tragique mais il est à l'origine de la naissance de l'armure du phénix en plus

Atlas il est trop vantard et il se fait tuer comme un abruti par saga bien fait pour lui

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Si je suis d'accord avec la classe de Kagaho par contre je pense autrement pour l'armure du Phénix. Les armures ont toutes été forgées par les alchimistes de Mu dans l'ère mythologie, même celle du Phénix. Cependant, aucun chevalier avant Ikki n'avait porté cette armure. Ensuite, pour Kagaho, je suis de ceux qui pensent qu'il se réincarne en Ikki au 20e siècle. Voilà ma pensée. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Dans Lost Canvas quand Kagaho meurt, le phénix apparaît derrière lui! C'est ça qui me faut dire que c'est l'origine de cette armure . 
En plus Kagaho ressemble à Ikki. Sur la couverture du tome 21 j'avais cru qu'on verrait le chevalier du Phénix mais c'était Kagaho . 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Esus,

Merci, pour ce très intéressant résumé.

Citation:
Vers 375, les Ostrogoths sont soumis par les Huns, puis ils gagnent l'Empire d'Orient en tant que peuple  fédéré. Ils s'emparent de l'Italie en 488 sous la conduite de Théodoric le Grand. 

J’aurais juré que c’était les Wisigoths qui avaient envahit Rome...

Va falloir que je me replonge dans tout cela, je commence déjà à devenir Alzheimer... ^^’
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Les Wisigoths ont bien fait le siège de Rome, ils se sont emparés de la ville et ils pillés, mais c'est tout. Et c'était avant la chute de l'Empire d'Occident en 476. 

Après, nos Wisigoths partent pour le sud de la Gaule et l'Espagne. Par contre, les Ostrogoths profitent de la chute de l'Empire d'Occident pour envahir et conquérir l'Italie à partir de 488 jusqu'aux reconquêtes de l'Empire d'Orient sous Justinien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation