Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les méchants dans tous ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Juste pour rappeler que Oméga est réalisé par des buses qui confondent Chronos et Cronos. En gros, Saturne est l'équivalant de Cronos et non de Chronos et eux ils font de Saturne l'équivalant de Chronos. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:39 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

ça fait qu'une erreur de plus parmi les autres, avec tout ce qui va pas avec Oméga fallait pas espérer qu'ils s'y connaissent en mythologie. 

Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Souvent, j'aime pas trop les méchants des animes, des jeux vidéo... Mais là, dans Saint Seiya, j'en est trouver certain que j'aime bien donc les voici :

1ère : Kagaho du Benou de l'étoile céleste de la cruauté (Saint Seiya The Lost Canvas).
2ème : Hadès/Alone (Saint Seiya The Lost Canvas).
3ème : Titan (Saint Seiya Oméga).

Par contre je ne saurai pas trop vous expliquez pourquoi je les aime bien...

P.S. : Ce classement pourra peu-être changer... 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:51 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça? Répondre en citant

Ce que j'aurais aimé voir ds Omega, c'est avant tout une alliance entre Tokisada ex-Horologium (qui aime manipuler le temps et dominer les autres) et Cronos, le dieu du temps (reprendre la terre qui lui appartenait autrefois).  -> Tokisada ex-Horologium réin- de Cronos, le dieu du temps ds OMG.

Et un chevalier du loup plus badass que l'autre qui ne me revient pas. Entre koga / Loup Inédit (Élément : Lumière et Ténèbres).

Sa aurait été trop bien de voir dans la série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Et les méchants dans tous ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation