Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 57 (12/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Quelques screens de l'épisode :

ça a pas l'air moche en tout cas, on verra ça ce soir.

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

C'est pas moche en effet... mais cet épisode aurait pu être évité.
Pas besoin de voir Eden en Pallasite. Ca ridiculise tout les intervenants de l'épisode qui sont pour le coup aussi naïfs qu'une huitre sur un plateau de fruits de mer.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

moi j'ai bien aimé l'épisode même si j'ai rien compris ! Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

bon..... j'ai rien compris.....

mais je m'attendais à 1 combat koga vs eden........ mais c'est vrai qu'on avait pas eu l'épisode..."émotion" de eden......

vivement le prochain.....

avec sa masse eden , aurait du commencer à tapez sur subaru

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

subaru qui se fait frapper par Eden ça fait plaisir !
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Oui c'était pas si pourri que ça par rapport aux commentaires que j'ai lus,
épisode sans grande intensité (on connaissait déjà les spoils concernant Eden),
techniquement pas trop moche et scénaristiquement on a déjà eu bien pire.
Dommage qu'Eden ai épargné l'autre Zelos de service, j'aurai bien aimé un peu de sang pour changer !
Par contre Subaru ne sert toujours à rien, on se demande ce qu'il fout là, quel intérêt ?
Ceci confirme qu'il aura probablement un rôle plus important par la suite (cf perso mystérieux dans l'opening).

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 02:02 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
subaru qui se fait frapper par Eden ça fait plaisir !

Il est vrai que subaru ressemble plus à un casse pied. Mais tu pratiques de la discrimination sur le fait que subaru est un steel saint en faisant sous entendre que subaru est le casse pied de service. Peut-être aura-t-il un armure permanente (bronze, argent, or) qui lui rendra sa dignité ?
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Une armure d'or pour le Subaru, ça me fait mal rien que d'y penser, il n'a même pas un niveau de bronze à la base. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Et son armure? Lui aussi est passé par Jamir pour avoir son armure dans une pandora...

Mais non, popa mars a versé une tite goutte de sang sur l'armure du fiston avant de mourir pour lui donner pleins de pouvoirs
comme celle de pegasus. Wink

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Une armure d'or pour le Subaru, ça me fait mal rien que d'y penser, il n'a même pas un niveau de bronze à la base. 

Il a un cosmos plus fort que les steel saint est un peu inférieur à celui de Koga.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Il a un niveau de bronze de base on va dire.
L'avantage c'est que quand son armure est bousillée, il peut piquer celle d'un autre.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

mais bon , pas de cosmos= pas d'attaques...........l'armure ne changera rien...

meme si on sait tous , qu'il en a forcement.......et qu'il n'est pas encore "exploiter"
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Un épisode qui garde les principaux défauts des précédents mais qui met en valeur un Eden toujours aussi classe et au passé riche en émotion, on apprécie aussi que son infiltration chez les Pallasites permet de découvrir de nouveau ennemie, en dehors du Joker, il y à une mystérieuse Rhéa, elle aussi chevalier de second rang et dans la scène finale, l'apparition de 4 généraux dont on devine que leurs pouvoirs sera aussi grand que ceux des chevaliers d'or.

Sinon, ayant été spoiler sur la fausse trahison du fils de Mars, j'ai été surpris d'apprendre le contrat passé entre le chevalier d'Orion et l'ennemie, pendant une dizaine de minute, j'ai rêve que Aria/Alia reviennent à la place de Subaru, on aurait pas perdu au change. A part ça, j'ai été également surpris de revoir le Silver saint de l'écu, je croyais que Soma l'avait tué à Babel, en plus, il se sacrifie pour sauver une filette, lui qui semblait être une ordure dans la saison 1.

Que dire à part ça ? Subaru ne sert à rien, la production sous exploite le fait que Pallas est jeune et innocente, il y aurait de quoi broder : style quelle ne se rend pas compte de la porté de ses actes, que ses chevaliers l'aiment mais qu'on la manipule et qu'ils sont envoyés à la mort dans une fausse guerre que Athéna n'a pas voulue. Le personnage de Titan est assez décevant, c'est censé être la plus grande menace de la série en attendant que sa déesse à ses pouvoirs or il est à des années lumières de la classe et du charisme d'un des généraux de dieux ou de déesse qu'on a vu dans un film ou les précédentes sagas.

Pour finir, l'épisode garde donc les défauts de tous les épisodes de la saison 2, on à l'impression que cette seconde année s'adresse à un publique plus jeune, les histoires sont plus légères, les ennemies ridicules, à aucun moment on croit qu'un pitre de troisième rang peut tuer un des héros, le pire, c'est qu'ils vont tous revenir se faire étaler.

Un peu comme Haruto, il y à ce ratage, cette myriade de petit détaille qui font qu'une, des scènes sont ratés et perdent leurs intensités, le loup va s'énerver pour ses fans et Heden parce que son ennemie à touché à son sanctuaire, au lieu que le fils de Mars balance sa meilleur attaque, il envoie un truc risible et l'adversaire n'a rien, on le reverra, quelle bonheur.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

Episode Vu.

Pas grand-chose à en dire, c’était ni franchement bon ni franchement mauvais.
En fait, cet épisode a su me rendre tellement apathique que je n’ai même pas envie de me fatiguer à le descendre... Neutral

La fausse surprise d’apprendre qu’Eden voulait espionner les pallasites tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. D’abord, j’aurais préféré qu’il voulût réellement les joindre pour faire revenir sa famille (d’un point de vue du scenario, cela aurait pu créer des situations intéressantes comme le pseudo conflit intérieur de Koga qui a duré moins de deux minutes), mais aussi parce que je ne comprends pour quelles raisons (et pour qui) il voulait jouer au espion.

Le pire est que Omega ont été si bon pour me faire ressentir un niveau zéro d’émotions pendant cet épisode que toutes ces possibles questions et incohérences sur le personnage d’Eden (pourtant à fort potentiel), je crois que cela ne m’intéresse plus (ils ne se fatigueront probablement jamais à nous donner de réponses de toute façon).

Juste cette impression qu'ils naviguent à vue...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013) Répondre en citant

En tout cas Éden semble plus affecté Parr la mort d'Alia que Koga. 
Il manquait un peu d'action à cet épisode . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Episode 57 (12/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation