Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Online
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Salut tous le monde, en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé un mmorpg sur saint seiya omega qui ma l'ère très prometteur:  https://www.youtube.com/watch?v=HsrO9tMuLTg savez-vous quand sort ce jeu en français?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Ce n'est pas du Omega mais du St Seiya classique.
Il s'appelle St Seiya Online et a été développé en Chine.
Aucune trad n'est prévue à ce jour.

http://www.mondespersistants.com/news/saint-seiya-online-les-15-premieres-m…

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Merci pour l'info mais c'est dommage qu'il n'y est pas de date
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Très joli trailer au passage :

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

j adore j espere qu'il va sortir en France
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Saintryry a écrit:
j adore j espere qu'il va sortir en France

Les trailers sont toujours joli pour en mettre plein les yeux mais il faudrait voir des screenshots.

Par exemple si le jeu utilise le moteur graphique de Aion j y joue tout de suite. Si il prenne un moteur dans la ligné de World of Warcraft je vais pas aimer.

Ensuite le scénario. On voie dans le trailer un chevalier noir mais nos héros avec leur dernière armure. Bref a éclaircir.

Pour un jeu comme ça on peut pas incarner Seiya ou autres ça serait débile mais étant donné les différents camps qui existe (sanctuaire, Marinas, spectre, Asgardien, chevalier noir, chevalier d'acier....) on pourrait commencer simple soldat et finir en guerrier ultime.

Pour en finir ce serait intéressant mais il faut un scénario en bétons et qui tient la route.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Super cool si ils utilisent les graphismes de Aion j'adore ce jeu  . Pour Elyséa ! Que dame Ariel te protège.
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Saintryry a écrit:
super cool si ils utilisent les graphismes de Aion j'adore ce jeu    . Pour Elyséa ! Que dame Ariel te protège.

Idem l'ami

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu a gauche a droite, il n'est pas prévu qu'il sorte en Europe, après je rappelle qu'il y a toujour le MMORPG Saint Seiya Destiny qui lui est bien en français Mr. Green
et qui fais partie des partenaires du forum x)
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Anubis a écrit:
D'après ce que j'ai lu a gauche a droite, il n'est pas prévu qu'il sorte en Europe, après je rappelle qu'il y a toujour le MMORPG Saint Seiya Destiny qui lui est bien en français Mr. Green
et qui fais partie des partenaires du forum x)
Certes mais c'est MMORPG vieillissant et sans grand intérêt 

allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Le MMORPG sort en chine, donc en Mandarin (chinois) si je me trompe pas.
Je crois que j'ai la chance d'être d'origine chinoise. (Si vous n'avez pas compris, je comprends le mandarin...)

Mais de toute façon, je ne suis pas intéressée par les MMORPG...
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Si seulement je comprenais le chinois... En esperant qu'il sort en France 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

allcl a écrit:
Le MMORPG sort en chine, donc en Mandarin (chinois) si je me trompe pas.Je crois que j'ai la chance d'être d'origine chinoise. (Si vous n'avez pas compris, je comprends le mandarin...)

Mais de toute façon, je ne suis pas intéressée par les MMORPG...

Tu peux le lire aussi ?

Je suis vraiment curieux de comprendre (si ce n’est pas une question trop sensible) comment se comporte ta dyslexie face à l’écriture chinoise.

En effet, le chinois a une écriture beaucoup plus compacte (il faut beaucoup moins de «signes» pour exprimer le même message), plus subtile et demandant plus d’attention que le francais, donc il est possible que tu aies plus de difficulté à lire et écrire en pictogramme? (à moins que cela ne fasse appel à des régions différentes du cerveau... ou à moins que je n’ai fondamentalement pas compris les mécanismes sous-jacents à la dyslexie, je ne peux que confesser que je ne suis pas un expert en la matière ^^').

D’un autre côté, ca peut être aussi une question n'ayant aucun sens en ce qui te concerne. J’ai une amie d’origine chinoise et parfaitement bilingue en mandarin et cantonnais mais qui, ayant toujours vécu en France, n’a jamais appris à lire le chinois.

J’avais un peu appris quand j’étais étudiant. Je pouvais au mieux de ma forme lire un peu plus d’un millier de pictogrammes... et puis je suis allé travailler en Allemagne... et n'ai plus eu le temps pour rien... et ai tout oublié.

J’avais pour objectif de m’y remettre cette année, mais au lieu de cela je me suis... inscrit sur ce forum Embarassed

Epic Fail !!! Mort de Rire

Promis, je le remettrai sur ma liste pour l’année prochaine
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Pourquoi est-il crée en chine il ne devrait pas être japonais?
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Online Répondre en citant

Saintryry a écrit:
Pourquoi est-il crée en chine il ne devrait pas être japonais?
Beaucoup de MMORPG sont créer en chine ou en Corée comme Linéage, Aion, Guild war etc

Seul les jeux de Blizzard comme WOW (World of warcraft pour les incultes) sont fait dans d'autres pays.

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation