Saint Seiya Omega Forum Index

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fonds d'écran
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 7 May - 15:41 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

J'ai fais quelques fonds d'écran y a quelques années, je me demandais si je pouvais les partager avec vous vu qu'ils ne concernent pas SSO mais seulement Saint Seiya ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 May - 15:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 7 May - 15:59 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Pas de souci tu peux y aller (par contre en vignette ou spoiler si la taille des images est trop grande). Okay
Back to top
Athenais
Chevalier divin

PostPosted: Tue 7 May - 16:16 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Cool merci !

et voilà ! j'en ai d'autres si ça vous intéresse

biz

Back to top
dam
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 7 May - 16:37 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

j'adore celle avec dohko et shion , je peux te la piquer?? Very Happy
Chevalier divin

PostPosted: Tue 7 May - 16:55 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

oui pas de problème !

j'en mettrais d'autres dans quelques jours

Back to top
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 May - 19:30 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Très chouette, j'aime bien la 1ère, elle pourrait s'appeler :
"les prémices de la conception de Kôga".

Razz
Back to top
Athenais
Chevalier divin

PostPosted: Fri 10 May - 09:23 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Sauf que Koga est pas le fils biologique de Seiya, son fils adoptif à la rigueur , car Koga et Aria ont été trouvé sur les lieux de la météorite... et il est sérieux mon Seiya  Mort de Rire ( en fait il fait abstinence le pauvre )...Mais merci , j'adore ce fond d'écran aussi ..

Je voulais en mettre d'autres mais y a écrit " erreur interne" , je réessayerais plus tard

Back to top
Athenais
Chevalier divin

PostPosted: Fri 10 May - 15:45 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

quelques autres fonds d'écran

Back to top
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 10 May - 16:49 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Vraiment pas mal du tout.

Radar anti-flood
Back to top
Athenais
Chevalier divin

PostPosted: Fri 10 May - 17:07 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Merci  Embarassed ! j'étais pas mal inspiré à l'époque . 

Back to top
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 May - 21:06 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Je les aime bien.
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 May - 22:20 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

ils sont jolis tes wallpapers en plus y en a pour tous les gouts !
Chevalier divin

PostPosted: Sat 11 May - 09:09 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Merci !

Back to top
dam
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 May - 20:31 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

tu nous autorise a te les piquer??
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

PostPosted: Sat 11 May - 20:38 (2013)    Post subject: Fonds d'écran Reply with quote

Non, il faut les vendre pour se faire de l'argent (sauf à moi qui donne l'idée, j'accepte même un petit pourcentage sur tes gains). 

Blague à part, ceux avec Saga et Shaka sont superbes (les autres aussi) mais ceux là sont juste les meilleurs. 

Tueur de Pope depuis 1973
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation