Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre aigle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle aigle gagnera le combat?
L'aigle du 18ème siècle; Yuzuriha
21%
 21%  [ 7 ]
L'aigle du 20ème siècle; Marine
59%
 59%  [ 19 ]
L'aigle du future; Yuna
18%
 18%  [ 6 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Même raisonnement que Diamond Saint.

Yuna est certes inutile dans Omega mais elle a bien plus de Cosmos et de technique que les deux autres, donc j'ai voté pour elle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Même résonnement que Xegulhim Yuna gagne des combats elles au moins. Bien que Marine se débrouille pas mal contre albérich qui ne l'a que par traitrise. 
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

C'est bien la seule Marine pour qui je vote xD

Je ne sais plus contre qui c'était, mais je me souviens d'un super combat de Marine contre un chevalier qui était capable de lire les attaques des les pensées de son adversaire.
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Euh,j'ai votée Yuzuriha parce que j'aime beaucoup son style bien que Marine soit la mentor de Seiya.
Mais je viens de me rendre conte que j'avais oubliée que Yuzuriha était chevaliers d'argent de la Grue....
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Yuzuriha est chevalier de la grue pas de l'aigle donc elle devrait pas être dans ce sondage !

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Marine évidemment!
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Marine car entre elle et Yuna la potiche soit disant au 7ème sens il n'y a pas photo.

Mais entre les trois mon choix se serait plutôt penché vers Yuzuriha qui n'est pas chevalier de l'aigle donc peut pas voter pour elle.
Yuna de l'Aigle
Garde du sanctuaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 04:55 (2014)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

J'ai voté pour Yuna sans hésiter 
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: Re: Yuna Répondre en citant

Yuna de l'Aigle a écrit:
J'ai voté pour Yuna sans hésiter 

Je l'aurais pariée!
Mais comment aurais-je pu deviner......Peut-être a cause de ton pseudo?lol Very Happy
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:02 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Yuzuriha c'était pas de la Grue?

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:39 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Yuzuriha n'a aucun rapport.

Entre Marine et Yuna ? Je sais pas. Yuna est tellement pathétique. Mais en même Marine  Laughing    Ca m'a toujours fait rire.  "Bonjour, je suis le chevalier de l'aigle ! Comment-ça ou est mon armure ? Tu la vois pas ? C'est un bustier et un gantelet ! Oui je sais que même les gardes du sanctuaire ils ont mieux mais j'y peux rien."

Je vais dire Marine quand même
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Si on rajoute Yuzuriha :
Yuzu' est de loin la plus forte et la plus charismatique le personnage féminin dont l'histoire a étais le mieux développer
Marine atteint la deuxième place elle est forte mais re-deviens nul (contre Jaki) donc voila
Yuna existe ? Connais pas !

Si on enlève Yuzu
ben c'est marine qui gagne contre le vide
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Yuzuriha n'est de l'aigle mais de la grue.

C'est certain Marine, Yuna je sais pas qui c'est je ne l'ai jamais vu (peut être la première saint invisible Rolling Eyes )

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

Je les trouve nulles toutes les 2 mais si je dois en choisir une, je préfère encore Marine

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Combat entre aigle Répondre en citant

La question étant quel aigle gagnera le combat, et pas quel aigle je préfère, la réponse est Yuna.
Quoi qu'il arrive c'est comme ça, elle atteint le 7ème sens alors que Marine n'y est pas et lutte contre des chevaliers d'argent.
Rien de plus à dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Combat entre aigle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation