Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos d'Omega (sortie le 1/04/12)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

si ikki est dans une autre dimenssion , il a l'habitude , il va bientôt revenir ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

44 - Pour ses compagnons ! Le pouvoir caché de Kōga !

Kōga puise sans limites dans son Cosmos de Ténèbres afin d'aider ses amis, qui sont en fâcheuse posture face aux 4 Rois. Kōga écrase aisément l'un des rois grâce à cette puissance, mais il perd le contrôle de ses pouvoirs et passe en mode berserk.
Yuna tente de stopper le Cosmos de Ténèbres de Kôga.

45 - Le dieu de la guerre déchaîné ! Mars et Ludwig !

Il reste encore une heure avant que la dernière flamme ne s'éteigne et Kôga et ses amis atteignent les quartiers de Mars. Kôga affronte enfin Mars, qui les attendait au sommet, et tente de le stopper avec la puissance de son Septième Sens.
Eden intervient et explique qu'il veut empêcher Mars de sacrifier la Terre.
Mars commence à leur expliquer à quel point les pouvoirs des Ténèbres sont merveilleux.

46 - Kôga et Eden ! Percez les ténèbres, jeunes Cosmos !

Mars envoie voltiger son fils, qui ose se dresser contre lui. Mais Eden affiche une forte volonté, déterminé à ne pas se soumettre aux Ténèbres.
Il connaît désormais le véritable but de son père ainsi que son passé, et déclare qu'il coupe les ponts avec lui. Il commence à le combattre pour Aria, qui a protégé la Terre jusqu'à son dernier souffle.
Pendant ce temps, Kôga tente de récupérer le sceptre d'Aria pour stopper le plan de Mars.
Les deux Saints combinent leurs forces afin de combattre le Cosmos de Ténèbres déchaîné de Mars.

47 - Un mince espoir ! Vers un nouveau combat !

Kôga et Eden ont enfin vaincu Mars. Mais les efforts de Kôga et de ses amis ont été vains. L'heure du destin a sonné et la destruction de la Terre a commencé, son Cosmos migrant vers la planète Mars.
De plus, Médée, mère d'Eden, apparaît face à eux alors que leurs combats les ont laissés à bout. Elle révèle alors son plan.

Source : saintseiyapedia.com
Merci à Archange pour la traduction

Dernière édition par Haruko-San le Jeu 7 Fév - 13:08 (2013); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

D'après les dernières rumeurs le nouvel ennemi s'appellerait :

Snickers.

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

{{{Spoiler}}}[/hide]

Laughing

Je me demande qui peut bien être ce nouvel ennemi ? Poséidon ou une autre divinité ? Confused

Yuna qui essaie (de nouveau) de stopper le Dark Kôga ? Elle n'a pas autre chose à faire, comme se battre par exemple ? Parce que personnellement, je trouve qu'elle n'a pas fait grand chose. Elle a un rôle un peu trop passif à mon goût Evil or Very Mad (Ah, tu me manques Sonia Sad ).

@Diamont Saint : Joli ton avatar d'Eden. Wink

Dernière édition par Haruko-San le Mer 6 Fév - 20:46 (2013); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
{{{Spoiler}}}[/hide]

ils en saurais capable... Mort de Rire
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

C'est une fois de plus pour brimer le coté obscur que convoite tant Médée,

Ont a eut droit pour le spoil du 35 a la personne mystère qui apparait devant Eden et Sonia qui n'étais d'autre que Mykène Mort de Rire

La si ça se tombe le nouvelle ennemi c'est Médée, oh quelle surprise xD a moins que ça ne sois DarkKoga/Lucifer/Obi-Wan Kenobi

Et ils stoppent les spoils juste sur celui du 47 qui dis que tout le monde est à bout et qu'un nouveaux méchant se pointe, c'est de la torture

Sinon j'ai hate de voir l'episode 45 qui va lever le voile sur pas mal de chose
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Spoils épisodes 44 à 47 mis à jour (cf. mon post plus haut).

Donc, Médée serait bien le nouvel ennemi... Confused
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Spoils épisodes 44 à 47 mis à jour (cf. mon post plus haut).

Donc, Médée serait bien le nouvel ennemi... Confused

Quand ils disent nouvel ennemi, c'étais par rapport aux Bronze Saint qui ne la conaisse pas, pas par rapport a nous donc oui c'est bien un nouvel ennemi Mort de Rire
Je la vois bien dévoiler son plan machiavélique étape par étape : Séduire Mars, Avoir un enfant de Mars, Faire tuer Sonia, Retenter de Tuer Sonia, butter Mykène, Plumer Mars et faire venir son boss sur Terre.

Puis perso je pense que Médée va juste s'arreter a jubiler avec son plan diabolique puis mettre la main sur DarkKoga puisqu'il sera a bout de force où invoquer Lucifer dans son corps ou toutes autre entité ou divinité diabolique pour qui elle travaille Mort de Rire

Sinon Mars sera vaincu mais Saori sera toujour dans un état végétatif sur Mars xD, moi je dis intervention des Golds qui se solde sur un echec pour intervention inespéré et miraculeuse d'Alia
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Pour le nouvel enemi, je pense que ce n'est pas Médée mais quelqu'un d'autre. Car je la voie mal se battre seul contre tous les survivants.
Je mise plus sur les 3 rois restants, Lucifer, Jupiter ou quelqu'un de ce type lol !
Sinon, j'ai lu je sais plus où une rumeur sur le retour des "légendes" (Shun et consors) qui viendraient se battre aux côtés des jeunes pour la bataille finale.
Ils feraient leurs retour grâce au septre d'Athéna avec le cosmos d'Aria qui briseraient la malédiction.
C'est à prendre avec des pincettes mais vu de ces derniers synopsis des futurs épisodes, je me dis que va dans le même sens !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Le nouvel ennemi ... Ikki qui lui aussi est passé du côté obscur à cause de la météorite. Shun revient avec ses copains et avec le pouvoir de l'amour et de l'amitié, Ikki revient du côté clair de la force. Après ça, Seiya devient le Grand Pope et nomme ses copains chevaliers d'or tout en gardant Kiki et le Taureau.  

Bon, je raconte des bêtises moi ^^  

Tueur de Pope depuis 1973
Hern
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Ikki passé du côté obscur.

Why not !
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

je suis un des 1er qui ve revoir ikki dans oméga ^^ , mais pitié......pas du coté obscur de la force , sa seré insjuste
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Avec un peu de chance, Ikki sera zappé comme une merde.
On sait maintenant qu'il y aura quelqu'un d'autre d'ici la fin, qu'on ne connait pas encore.
Et pour la fin, ce sera en 51 épisodes.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

il ne devait pas y avoir 52 épisodes ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12) Répondre en citant

Faut croire que non puisqu'on parle de l'épisode 50 comme de l'avant dernier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: A propos d'Omega (sortie le 1/04/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation