Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 58 (19/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Je me suis amusé à faire le tour de divers forum de discussions tant francophone qu’anglophone et même espagnol, c'est partout la consternation de revoir les Silver Saint en vie après leurs mise à mort respectif certaine plus violente que d'autre, le derneir épisode était certe très bien la scène du rassemblement sublime mais particulièrement WTF  
Alors j'ai pris le plaisir de faire un petit récapitulatif en image Mr. Green

J’en ai (presque) rêvé, Anubis l’a fait !!! Mr. Green

En voyant l’épisode hier, j’ai eu une vague velléité de me refaire les anciens épisodes des chevaliers d’argent... mais vu je n’avais que fort peu aimé ces épisodes, me les infliger une deuxième fois me paraissait du suicide intellectuel Crying or Very sad

Enfin, bref, Omega c’est du n’importe quoi, ceux qui sont morts reviennent et ceux qui sont supposés vivants sont portés disparus...

Sinon beau travail documentaire Okay

Et, hum... ton image avec Sonia et Paradox... un fantasme particulier ??? Laughing

Pour le classement, si le septième n’a que mille voix ca ne parait ni être un mouvement de foule ni être super représentatif. Faudrait qu'il y ait au moins dix fois plus de votants. Le même classement sur le site japonais serait probablement très intéressant... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Clair! Ça fait passer Koga et les autres des gros nuls d'autant que ces silver saints ont presque tous trahi Athena pendant la guerre contre Mars. Et on les appelle en renforts. Cela dit déjà la présence de Subaru est contestable , il est pas chevalier D'Athena que je sache. 

Pour une fois, je dirais qu’au contraire cela est presque cohérent.

Ce qui avait été interdit à Subaru dans le deuxième épisode est de traverser le Colysée pour entrer dans le Sanctuaire. Là, encore une fois, il est resté dans le Colysée, c’est Athéna qui vient à lui (entre autres).

Bon, après, je ne pense pas que nos scénaristes aient fait exprès de, pour une fois, rester cohérent avec eux-memes (porbablement un coup de bol). Comme on dit, ca demande beaucoup de génie de tout bien faire mais cela demande un génie encore plus grand de tout mal faire Mr. Green .
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
J’en ai (presque) rêvé, Anubis l’a fait !!! Mr. Green

J'ai fait cela pour t'eviter de t'infliger mille et une souffrance Mr. Green

Elramis a écrit:
Enfin, bref, Omega c’est du n’importe quoi, ceux qui sont morts reviennent et ceux qui sont supposés vivants sont portés disparus...

Perso je regardait l'episode et quand j'ai vu Mirfak au loin je me suis empréssé d'aller dire sur la cb d'Omega "WTF je viens de voir Mirfak!"
Perso c'ets bien pour Johan, Mirfak et Barstch les trois seul Silver Saint hormis Pavlin que je retient et que j'estime valable en combat et en tant que Silver Saint
Maintenant bonne chance aux scènaristes pour expliquer l'absence du trio féminin préféré des fans, surtout que maintenant ils nous plus vraiment d'excuse pour ne pas réintegrer n'importe quel perso après cette ressurection de masse

Elramis a écrit:
Sinon beau travail documentaire Okay

ça ma juste pris une tite heure de redact x)

Elramis a écrit:
Et, hum... ton image avec Sonia et Paradox... un fantasme particulier ??? Laughing

Non c'est juste que c'ets un très joli fanart je trouve donc je l'ai mis pour illustrer mes dires

Elramis a écrit:
Pour le classement, si le septième n’a que mille voix ca ne parait ni être un mouvement de foule ni être super représentatif. Faudrait qu'il y ait au moins dix fois plus de votants. Le même classement sur le site japonais serait probablement très intéressant... Rolling Eyes

Les resultat de ce sondage sont les resultat officiel provenant du site de la Toei, donc les resultat sont visible ici : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/vote2013/index.html
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Les sondages c'est toujours aussi n'importe quoi. Comment des cruches comme Yuna et Paradox peuvent être aussi bien placées? Que fait le chevalier du cygne dedans alors qu'il apparaît 5 minutes? Je pensais à Kiki ou Genbu (voir le vieux maître) en number one mais non c'est Seiya qui ne sert à rien dans Oméga ... franchement j'ai du mal avec tout ça moi.  

On pouvait supposer Pavlin morte dans son combat contre trois chevaliers d'argent mais comme on a rien vu ... on ne peut rien affirmer, mais si elle avait été présente dans cet épisode, la crédibilité n'en aurait pas été ridiculisée (à la différence des autres chevaliers d'argent). Pour Sonia c'est plus dur, elle est morte c'est certain mais les ténèbres présentes sur et dans son corps ont été lavées, alors morte ou vivante? Paradox, cette espèce de chose est elle aussi en vie, on la voit ouvrir ses yeux, mais elle n'est pas là ... bon en même qu'elle ne soit pas là c'est mieux, quand on voit sa prestation minable dans un combat franchement ... alors qu'elle maîtrise le 7e sens elle est plus nulle que Sonia qui elle ne le maîtrise pas (en même temps Sonia elle est une véritable guerrière) ...  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Moi même je me suis demandé comment Hyoga pu arriver en seconde place en nous rabachant son complexe d'Oedype pour la enième fois, d'après ce que j'ai cru comprendre y a eu un vote de masse de fangirl ce qui explique sa place.

Pour le reste Esus, Pavlin - Paradox - Sonia et Yuna sont inconstablement les personnages féminin préféré des japonais, bien que Pavlin est loin derière en 18ème position, alors que Paradox, Sonia et Yuna sont dans le top 10, mais comme Yuna ets une héroine principal en général je ne la compte pas contrairement a Paradox, Sonia et Pavlin qui sont des personnage secondaire chacune ayant un lien bien evidement avec un des heros principaux

Sinon merci Esus de reconnaitre que Sonia est une veritable guerrière plus puissante que Paradox, vais pouvoir chambrer celui qui prendra Paradox in rp avec ça

Comme je le disais, l'argument de "la mort" n'est vraiment plus l'argument de l'excuse ultime après ce retour de masse des Silver Saints, grosso modo Koga et compagnie n'ont tués aucun Silver Saints, c'est ce que nous sommes présumé comprendre, cela remets fortement en cause leur puissance sur ce coups.

Je me suis revu l'episode aujorud'hui, Haruto passe quand meme pour un couillon en s'étonnant qu'il n'y ai que 5 Gold Saints quand meme alors qu'il a participé a ce Junilyu Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:

Je me suis revu l'episode aujorud'hui, Haruto passe quand meme pour un couillon en s'étonnant qu'il n'y ai que 5 Gold Saints quand meme alors qu'il a participé a ce Junilyu Mort de Rire

Bah il s'attendait comme tout le monde à en voir 6.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Pourtant quand on a vu la saison 1, on pensait vraiment qu'ils étaient HS nos chevaliers d'argent.  

Bref ...  

Pour Sonia et Pavlin je comprends l'intérêt des fans et leur place dans le sondage, à vrai dire, elles n'ont pas la place qu'elles méritent. On a deux personnages forts et charismatiques qui correspondent à l'idée que l'on se fait de Saint Seiya. Par contre, Yuna, franchement, elle beugle et c'est tout et Paradox c'est véritablement une destruction en règle des Gémeaux et je ne parviens toujours pas à comprendre comment on peut être fan d'elle. C'est vraiment au-dessus des mes forces.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Ouais les filles sont pas misés à l'honneur dans SS. Mais pour Paradox je suis sûre qu'elle fera un retour surprise au moment le plus inattendu. 
Moi ce qui me choque c'est de trouver à ce rassemblement des chevaliers qui s'étaient rangés du côté de Mars et avaient trahis Saori . 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Personnellement et c'est meme indiqué dans ma présentation sur Omega, j'aime tout les perso qui sont amoché par le destins et leur famille

J'aime Syd et Bud dont Bud fut amoché par le destins suite au une loi a la con
J'ai adoré Yuzuriha, dont son frère cadet a massacré ses parents suit a un complexe a la con, elle la pardonné mais vie à présent avec cette souffrance moral
Et j'ai vraiment surkiffé Sonia donc je n'ai pas besoin de rappeller le background et qui est devenu mon perso préféré de Saint Seiya
J'aime également Paradox pour les meme raisons que les autres, une famille qui la deteste ce qui a engendré chez elle un grande vide affectif et emotionelle qu'elle tente de combler de manière plus que foireuse Mort de Rire
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Les resultat de ce sondage sont les resultat officiel provenant du site de la Toei, donc les resultat sont visible ici : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/vote2013/index.html

Donc c’est sur le site japonais, le pays d’origine, là où est le public cible (jeune de 12-13 ans japonais) et la raison primordiale pour laquelle Omega a été fait, que l’on peut trouver ce classement et où le premier, Seiya, n’a que 1800 voix...

Inquiétant... Surtout quand on voit qui est dans le trio de tête (comme l’a fait remarquer Esus)

Hum... en fait... personne dans ce bas monde n’est intéressé par Omega !!!

bon, faut dire, ils ne mettent pas franchement tous les avantages de leur côté. Je ne pas si les japonais sont une exception culturelle (après tout c’est le pays du soleil levant Wink ) mais moi à 12-13 ans à 6h30 le dimanche... je n’étais pas vraiment devant la télé... Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Personnellement et c'est meme indiqué dans ma présentation sur Omega, j'aime tout les perso qui sont amoché par le destin

Donc en gros ce que tu essayes de nous dire, c’est que ton personnage préféré toute catégorie dans l'univers Saint Seiya...

...

...

...

C’est Icchi !!! Mr. Green

Non, parce que c’est de loin le personnage qui a été le plus amoché par le destin : vise un peu... il a commencé sous-fifre dans Saint Seiya… pour terminer bouffon dans Omega !!! Mort de Rire

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Perso je vais essayé de résumé ma pensée, sur SSO, les bronzes aucun charisme et très fade, les silvers à mettre a la poubelle , et les golds a part seiya, gembu, fudo et kiki et mykéné(que je trouvais assez intéressant) , les autres sont ridicules. surtout paradox qui ne sert vraiment à rien ,  saga et kanon doivent être fou !!!!

et ce qui me manque le plus c'est les relations entre les golds et les bronzes de l'époque, tout ceci permettait de l'attachement envers les perso. autant que oméga, j'attend toujours, je crois que je vais allé a la porte de l'enfer : "vous qui entrez ici , abandonnez tout espoir"

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
Perso je vais essayé de résumé ma pensée, sur SSO, les bronzes aucun charisme et très fade, les silvers à mettre a la poubelle , et les golds a part seiya, gembu, fudo et kiki et mykéné(que je trouvais assez intéressant) , les autres sont ridicules. surtout paradox qui ne sert vraiment à rien ,  saga et kanon doivent être fou !!!!

et ce qui me manque le plus c'est les relations entre les golds et les bronzes de l'époque, tout ceci permettait de l'attachement envers les perso. autant que oméga, j'attend toujours, je crois que je vais allé a la porte de l'enfer : "vous qui entrez ici , abandonnez tout espoir"

J'adore ce type, il pense comme moi  Very Happy

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Perso je vais essayé de résumé ma pensée, sur SSO, les bronzes aucun charisme et très fade, les silvers à mettre a la poubelle , et les golds a part seiya, gembu, fudo et kiki et mykéné(que je trouvais assez intéressant) , les autres sont ridicules. surtout paradox qui ne sert vraiment à rien ,  saga et kanon doivent être fou !!!!et ce qui me manque le plus c'est les relations entre les golds et les bronzes de l'époque, tout ceci permettait de l'attachement envers les perso. autant que oméga, j'attend toujours, je crois que je vais allé a la porte de l'enfer : "vous qui entrez ici , abandonnez tout espoir"

Esus ! Sors de ce corps !!!

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Perso je vais essayé de résumé ma pensée, sur SSO, les bronzes aucun charisme et très fade, les silvers à mettre a la poubelle , et les golds a part seiya, gembu, fudo et kiki et mykéné(que je trouvais assez intéressant) , les autres sont ridicules. surtout paradox qui ne sert vraiment à rien ,  saga et kanon doivent être fou !!!!et ce qui me manque le plus c'est les relations entre les golds et les bronzes de l'époque, tout ceci permettait de l'attachement envers les perso. autant que oméga, j'attend toujours, je crois que je vais allé a la porte de l'enfer : "vous qui entrez ici , abandonnez tout espoir"

Esus ! Sors de ce corps !!!

Tu ma ôté les mots de la bouche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation