Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 58 (19/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Mince, papy et dam aussi commencent à penser les mêmes choses que moi, ça craint (et pas de cheval)  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
J'adore ce type, il pense comme moi  Very Happy

Esus ! Tu sais très bien qu’il est interdit par la charte de poster sur le fofo sous un pseudo différent !!!

Tu vas te recevoir une Diamond Explosion !!!!  
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

vu qu'il nous font revivre les silver, ils devraient pendant qu'on y ait, refaire revenir tous les anciens gold de 86, ca deviendrait plus interessant !!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
J'adore ce type, il pense comme moi  Very Happy

Esus ! Tu sais très bien qu’il est interdit par la charte de poster sur le fofo sous un pseudo différent !!!

Tu vas te recevoir une Diamond Explosion !!!!  

Désolé mais j'suis Gémeaux, dédoublement de personnalité + double, bref ... mais je jure sur la tête du vieux maître que là ce n'est pas un double mais bel et bien un être humain authentique!  

Bon, stop flood quand même.  

Je suis le seul visiblement qui n'a rien remarqué avec Haruto ... il fait vraiment ça remarque stupide? Non car s'il a déjà oublié qu'ils ont cassé des gold saint bonjour les neurones quoi. Ce pauvre Haruto, j'ai mal pour lui.  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

orphée
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Je suis le seul visiblement qui n'a rien remarqué avec Haruto ... il fait vraiment ça remarque stupide? Non car s'il a déjà oublié qu'ils ont cassé des gold saint bonjour les neurones quoi. Ce pauvre Haruto, j'ai mal pour lui.   

J’ai remarqué le remarque mais pas que c’était Haruto qui le disait...

Mon pauvre cerveau dans un effort désespéré de trouver une cohérence à toute chose a voulu croire que c’était Subaru qui l’avait dit. ^^’
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

haruto a peut être des problemes d'alzheimer, néanmoins ils ont cassé des gens avec une armure d'or, pas de vrai gold saint

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Mince, papy et dam aussi commencent à penser les mêmes choses que moi, ça craint (et pas de cheval)  

Tu leur a fait un Genro Maoken avoues.

Bon et retour au sujet.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
orphée

Pousser un cri d’Orphée ???
L’Orphée pas le bonheur ???
Satisfait ou rembourser (Orphée de port) ???

... non bon en fait je n’ai pas compris ce que tu voulais dire…
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Que dire de cet épisode, si ce n'est du mal comme tout les épisodes de cette seconde saison, c'est mal écrit, mal mise en scène, des scènes qui devraient être grandioses sont ratées, après avoir "bouffé", 5 mauvais épisodes ou chaque bronze trouvaient une bonne raison de retourner au combat, on est bon pour X épisodes ou chaque bronze va de nouveau affronter l'ennemie qu'il à déjà plier, quelle bonheur.

Je ne reconnais plus l'ambiance de la saison 1, le dessin à changé, le style aussi, c'est à croire que c'est un autre studio, une autre équipe qui se charge de l'anime, commencer l'épisode par une scène dans une base militaire, le chevalier de la Vierge, qui parle d'attaquer et se fait corriger par celui de la Balance ou Kiki, qui souhaite réunir les troupes, Koga jaloux de Seiya/Saori mais ou va le monde ?

Je crois que je vais garder précieusement la saison 1 d'Oméga avec Lost-Canvas et que ce sera de bon spin-off des anciens Saint-Seiya mais quand je regarde un Saint Seiya Hadés puis la saison 2 de Oméga, j'ai mal, c'est complétement raté, même les 4 chevaliers Célestes sont mal fait, des épées ?

Sinon, dans quinze épisode, on aura un nouveau indice sur le secret de Subaru, merci.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

C'est bien une nouvelle équipe qui s'occupe de cette saison 2.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Que dire de cet épisode, si ce n'est du mal comme tout les épisodes de cette seconde saison, c'est mal écrit, mal mise en scène, des scènes qui devraient être grandioses sont ratées, après avoir "bouffé", 5 mauvais épisodes ou chaque bronze trouvaient une bonne raison de retourner au combat, on est bon pour X épisodes ou chaque bronze va de nouveau affronter l'ennemie qu'il à déjà plier, quelle bonheur.

Je ne reconnais plus l'ambiance de la saison 1, le dessin à changé, le style aussi, c'est à croire que c'est un autre studio, une autre équipe qui se charge de l'anime, commencer l'épisode par une scène dans une base militaire, le chevalier du Taureau, qui parle d'attaquer et se fait corriger par celui de la Balance ou Kiki, qui souhaite réunir les troupes, Koga jaloux de Seiya/Saori mais ou va le monde ?

Je crois que je vais garder précieusement la saison 1 d'Oméga avec Lost-Canvas et que ce sera de bon spin-off des anciens Saint-Seiya mais quand je regarde un Saint Seiya Hadés puis la saison 2 de Oméga, j'ai mal, c'est complétement raté, même les 4 chevaliers Célestes sont mal fait, des épées ?

Sinon, dans quinze épisode, on aura un nouveau indice sur le secret de Subaru, merci.
Wink
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
dam a écrit:
orphée

Pousser un cri d’Orphée ???
L’Orphée pas le bonheur ???
Satisfait ou rembourser (Orphée de port) ???

... non bon en fait je n’ai pas compris ce que tu voulais dire…

Blague foireuse de ma part...., qui na pas marcher
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Il m'a semblé avoir vu Ichi dans le rassemblement mais du coup les autres Jabu et compagnie ils sont pas là ! ça aurait fait des renforts intéréssants pourtant , parce que Ichi il est même plus faible que les bronzes. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Jabu c'est lui même défini comme Saint de la Licorne a la retraite, et puisque Soma et Haruto on les armures respectivement ayant appartenu à Ban et Nachi je ne pense pas que on les verras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation