Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 58 (19/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Et Geki ? 

A la retraite de quoi il a rien foutu le Jabu ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Geki est proff a la Palestre

Jabu fut tellement traumatisé d'avoir joué au poney avec Saori que maintenant il vis dans un ranch, il devrais se reconvertir en psychologue, après tout c'est lui qui a aidé Soma a reglé ses problème de couple avec Sonia

Qui lui a aussi appris le Lionnet Bomber, alors qu'il aurait put aussi lui apprendre le "Unicorn Galop" aussi tant qu'à faire Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Et dire qu'au début de la série Jabu semblait avoir un bon potentiel, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part
qu'au début Kurumada avait dans l'idée d'en faire un des personnages principaux, le rival principal de Seiya,
puis il a ensuite changé d'avis estimant que faire 6 personnages principaux aurait été nuisible au développement du scénario.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Et dire qu'au début de la série Jabu semblait avoir un bon potentiel, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part
qu'au début Kurumada avait dans l'idée d'en faire un des personnages principaux, le rival principal de Seiya,
puis il a ensuite changé d'avis estimant que faire 6 personnages principaux aurait été nuisible au développement du scénario.

C'est dommage, il aurait été intéressant comme personnage je pense, surtout s'il avait suivi Seiya et Co dans leur développement de leur Cosmos. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Et dire qu'au début de la série Jabu semblait avoir un bon potentiel, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque partqu'au début Kurumada avait dans l'idée d'en faire un des personnages principaux, le rival principal de Seiya,

C'est dommage, il aurait été intéressant comme personnage je pense, surtout s'il avait suivi Seiya et Co dans leur développement de leur Cosmos. 

C'est pour ça , que dans TLC , yato de la licorne est plus présent Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Pourtant dans omega y a 6 bronzes . 
Koga, Yuna,Ryuho,Haruto , Soma, Éden . 
Du coup la rivalité on va l'avoir entre Seiya et Koga dans Omega 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Eden il est quand même un peu à part, il ne se mêle pas aux autres.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Eden il est quand même un peu à part, il ne se mêle pas aux autres.
Mouais il me fait trop penser à un Ikki plus jeune

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Pour Jabu, vu son physique de protagoniste, je veux bien croire qu'il devait avoir un rôle important à la base.

C'est vrai qu'Eden fait penser un peu à Ikki, mais c'est surtout à cause de la coupe de cheveux et du passage au camp adverse. Bon il est aussi plus puissant que les autres bronzes de sa génération, comme Ikki en son temps, et il est apparu une fois à l'improviste pour battre le chevalier d'or de la vierge. J'aimerais dire que les similitudes s'arrêtent là mais de nouveau, il se la joue solo lui aussi et apparaît moins souvent à l'écran que les autres bronzes.

Mais niveau caractère ils sont très différents, au début tout du moins. Et puis leurs parcours respectifs sont très différents.
Et Eden a vraiment tout perdu, pas Ikki. Je me demande ce que ça donnerait un phénix qui n'aurait plus son frère.

Pour en revenir à l'épisode je les bien aimé, mais je suis un peu déçu quand même. Je sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à une confrontation rois célestes/chevaliers d'or.  Au fait, suis-je le seul à avoir été étonné par la taille d'épaulette des rois célestes rouge et jaune ? J'appréhende déjà de voir leur armure en entier.

Et j'ai pas pu m'empêcher de mettre l'épisode sur pause pour voir les chaussures des 5 golds. Je savais pas que les haut-talons étaient devenu à la mode chez les hommes  Mr. Green    

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Jabu comme Seiya ou Ayoros ont le charac-désigner de Kurumada et si vous prenez les héros de ses autres œuvres comme BTX ou Ring ni Kagero les héros ont la même tête ! Jabu était le leader des bronzes secondaires. 

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

ça fait comme toriyama et le reste de ses oeuvres. 

Sinon j'ai pas la berlue j'ai vu que l'on allait avoir le retour de Nachi du Loup dans de futurs épisodes? Il va ptêtre apprendre à Haruto à être un vrai chevalier du Loup XD 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

J'ai revu l'épisode, en français ...  

Alors il y a un truc que j'adore: il reste peu de Saint, il est dangereux de les disperser dans le monde, logique, jusque là tout va bien. Arène, réunion, discours: dispersez vous pour combattre les pallasites ... heu, oui mais au début de l'épisode je croyais que vous disiez qu'il était dangereux de disperser les Saint   ma pauvre tête.  Ils ont recruté des sophistes au Sanctuaire ou quoi? C'est Jacques Chirac qui écrit leurs discours? Car là dans le genre contradiction ... 

Le Taureau remonte dans mon estime, il a raison, il faut combattre et exploser les ennemis, leur broyer les os, exploser leurs organes, en faire de la poudre ou de bouille mais au moins lui il veut se bouger. Genbu lui est très saint (pas de combat entre saint ...) mais j'ai quand même préféré le Taureau, surtout avec la pique qu'il lance à Athéna.  

Et sinon, une fois encore (je commence à avoir peur) mais pour moi Subaru est moins pire que nos bronzes avec leurs doutes à 2 euros et 50 centimes.  

Pégase qui dit qu'il veut devenir plus fort ... mon gars tu as juste pulvérisé un dieu mais à part ça c'est vrai que tu as besoin d'augmenter ta force ...  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Sympas bien que je sois déçu que ce soit Gembu qui commande et pas moi . En plus je fais la tête quand il y a tout le monde. Mr. Green

Harbinger est toujours aussi sadique. J'ai adoré le :

"-Qu'es ce que fait un Gold saint ici ?

-Parce que ..... GREAT HORN !!!!!!!!!!"

J'ai pas compris la fin. On voit Shun avec son armure V1 oméga (qui est en bonne état apparemment)  hors il va en avoir une nouvelle selon les images officielles. 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Harbi dans cet épisode , ma fait penser à une "fusion" de Aldebaran et de DM Mr. Green

Bourrin comme un taureau , et sadique comme un cancer

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013) Répondre en citant

Il ne s'attaque pas encore à des femmes et des enfants, DM est un cran au dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Episode 58 (19/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation