Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seiya ou Seyar ????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Moi je suis fan es doublages français de Ken.  Cool

Sinon, pareil: Ayor et Ayoros, des noms qui sonnent très bien. Voire mieux que Aiolia et surtout Aiolos que je trouve vraiment moche.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:49 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Bonjour,c'est dommage que ce topic eut été abandonné.
Au choix on a Seiya ou Seiyar je prend évidement Seiya.
Seiyar on dirait presque une marque de saucisse de Toulouse.
Enfin bon passons les doublages des années 80 sont pitoyablement drôle. Mort de Rire
Exemple : "Le couteau à viande" de ken dans hokuto no ken.
Ken voulait surement se faire un steak frite à ce moment là ou les doubleurs ...

Autre exemple pour finir: Shun avec une voix de fille au début cela fait un choc quant-on commence saint seiya à partir d'asgard.
Censuré
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

La question se pose pas pour moi, je regarde qu'en VOSTFR, j'en peux plus du doublage FR des animés (ou des films, oui, je suis aussi passionné de home cinéma Razz ).
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

surtout quand tu regardes en vostfr les dialogues veulent dire quelque chose alors qu'en Vf ds fois c'est limite et la censure ... je me rappelle d'épisode censurés en français jusqu'a 6 min ...

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

VF aussi......

et les voix sont moins ridicules.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Je trouve qu'en VF Soma a une voix de débile et le pire c'est Ichi avec le timbre de sa voix et sa façon de s'exprimer ... avec la Vostfr même si la série est pas magique au moins ça garde un minimum de dignité. 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Sérieux sur ce forum la moyenne d'age atteint 60 ans.

Il n'y a pas des gens de moins de 30 ans  .

Enfin bon j'ai fait baisser la moyenne d'age, elle est passée de 70 à 60 ans. Mort de Rire

Moi aussi je regarde en vostfr mais je me tape des barres en regardant la VF (pourrie) et oui de nos jours cela ne s'est pas améliorer   Crying or Very sad  au contraire ...

Mais les meilleures doublages français ont été réalisés sur hokuto no ken (pour les vieux c'est ken le survivant) ou ceux de DBZ et merde Saint Seiya a eu droit à sa décharge électronique.
Je vois bien le gold du lion en train de réparer un circuit imprimé et se bruler la crinière (pauvre lion d'or).
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

je sais pas quelle est la moyenne d'âge mais moi je dois être une des plus vieille je pense ... je suis clairement née dans les années 80, j'ai découvert st Seiya en live a l’époque et en français mais quand t'es gamin tu te rend pas compte que la VF est merdique ! ça c'est venu quand j'ai commencé à regardé la VOstfr

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Sérieux sur ce forum la moyenne d'age atteint 60 ans.

OK, j’avoue, c’est de ma faute !!! Crying or Very sad

Avec mes 261 ans, je plombe complètement la moyenne d’âge de ce forum ! Embarassed

Mais je te rassure ! L’âge médian de ce forum ne doit pas dépasser les 24 ans. Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Mort de Rire  vieux maître.

Ne pourrais-tu pas prendre ta retraite car tu balances du lourd ? ( Ah ah ah rions trois fois (blague pourrie))
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Si quelqu'un peut m'expliquer le délire sur la moyenne d'âge...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Stawan a écrit:
Idem....
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

dam a écrit:
Stawan a écrit:
Idem....

Du Flood tout simplement car ici on parle de doublage et non pas d'âge (doubl âge. ok je sors Mr. Green )

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Ok.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ???? Répondre en citant

Si moi j'ai 13 bientôt 14  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Seiya ou Seyar ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation