Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Lost Canvas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bah Albafica la première fois ou il apparait, on se dit ...merde encore un Aphrodite, et en fait c'est le premier perso des poissons qui n'hésite pas à se saigner pour le combat 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 01:44 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Et le 1er à être éliminé aussi.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 05:13 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

En même temps le pauvre il s'est dit qu'avec les bourrins qui avaient avant lui, il n'allait jamais faire quoique ce soit donc il est parti au combat..;et puis premier tombé mais en emportant un Juge (si ma mémoire est bonne )donc je pense qu'il n'a pas fait honte au nom des chevaliers des poissons
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

oui , c'était contre minos du griffon... , l'avantage de Tlc , tous les golds meurent héroiquement

Diamond Saint a écrit:
Et le 1er à être éliminé aussi.

il en fallait bien un........ , il a était envoyé le premier , pour ralentir l'arrivé des spectres , car le sanctuaire , n'était pas pret Laughing
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bakanky a écrit:
En même temps le pauvre il s'est dit qu'avec les bourrins qui avaient avant lui, il n'allait jamais faire quoique ce soit donc il est parti au combat..;et puis premier tombé mais en emportant un Juge (si ma mémoire est bonne )donc je pense qu'il n'a pas fait honte au nom des chevaliers des poissons

Et il a éliminé pas mal de spectres assez costauds en plus avec ses roses. Donc il a bon score. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Albafica est plus classe qu'Aphrodite en tout cas ! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Athenais a écrit:
Albafica est plus classe qu'Aphrodite en tout cas !  

Il paraît qu'Aphrodite est plus intéressant dans le manga que dans l'anime mais comme je n'ai pas lu le manga. Dans la série G il est différent de l'anime, certes il a toujours son délire sur la beauté mais il a quelque chose en plus. Mais sinon je préfère aussi Albafica, il a un sens du devoir, un honneur, une telle maîtrise de ses techniques qu'il en devient véritablement un personnage très charismatique et surtout qui correspond à l'idée que l'on peut se faire d'un chevalier. Il mène son combat jusqu'au bout, les os brisés, se vidant de son sang juste pour tromper son adversaire, c'est juste extraordinaire.  

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Pour ma part , il s'agit du "VRAI" chevaliers d'or des poissons.

Aphrodite dans le manga , bof bof......  ( mais dans le jeux vidéo sur ps3 , il est pas mal Mr. Green  )
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Je partage l'avis de Dam...

Justement, il est moins fourbe dans le manga puisqu'il affronte seul le maître de shun... 

Ca lui rajoute peut-être du prestige mais ça n'apporte franchement rien, ça reste un type efféminé qui ne jure que par la beauté!

Albafica est de loin bien plus intéressant!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Si vous êtes intéressés, le 1er tome de Saint Seiya LC Chronicles est en vente en ce moment, c'est justement sur une aventure d'Albafica avant la guerre sainte. 

Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui je l'ai acheté et franchement il est cool, le prochain est en Juillet et sera centré sur Kardia (apparement ils nous font passer les malades en premier XD)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Oui je l'ai acheté et franchement il est cool, le prochain est en Juillet et sera centré sur Kardia (apparement ils nous font passer les malades en premier XD)

Acheté aussi ^^ mais je l'avais déjà lu comme celui sur Kardia, celui sur le Capricorne et celui sur notre cher chevalier de la balance (pour le moment la seule histoire qui se déroule après la guerre sainte). Pour Kardia c'est celui que j'ai le moins aimé car je ne suis pas un très grand fan du personnage. Il y a aussi une histoire commune avec le Cancer et le Poisson qui affronte des chevaliers noirs donc un ancien disciple du Grand Pope. J'espère que les autres chevaliers auront aussi droit à une histoire, surtout pour les Gémeaux se serait cool.  

Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Elle a décidé de faire un Gaiden sur tous les Golds donc je pense que oui on aura un chapitre sur Deutéros 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Elle a décidé de faire un Gaiden sur tous les Golds donc je pense que oui on aura un chapitre sur Deutéros 

Je n'ose pas imaginer avec le chevalier d'or de la Vierge, ça va faire mal. 

Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Je les attends tous et surtout sur Dégel que l'on a pas beaucoup vu dans LC, d'ailleurs c'est le seul chevalier à lunette qui a la classe XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: The Lost Canvas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation