Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Lost Canvas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Les Spectres sont plus costauds au 18 qu'au 20ème siècle. Rune tu ne peux pas comparer les deux, tu as vu la technique du gars au 18ème, il est quasiment invincible avec ça, l'autre au 20ème on a l'impression qu'il n'a aucun pouvoir. 

Je pense que pour Shion se sera cette histoire là, bon après je peux me tromper. Pour le Taureau l'histoire portera sur Tenéo qui sera la premier nouveau chevalier d'or après la guerre sainte mais on aura aussi des scènes en souvenir concernant son maître. 

Pour Sisyphe je sais que l'on verra Aspros dedans et pour le chevalier de la Vierge il y aura un Spectre inédit costaud. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Esus a écrit:
Les Spectres sont plus costauds au 18 qu'au 20ème siècle. Rune tu ne peux pas comparer les deux, tu as vu la technique du gars au 18ème, il est quasiment invincible avec ça, l'autre au 20ème on a l'impression qu'il n'a aucun pouvoir. 

Je pense que pour Shion se sera cette histoire là, bon après je peux me tromper. Pour le Taureau l'histoire portera sur Tenéo qui sera la premier nouveau chevalier d'or après la guerre sainte mais on aura aussi des scènes en souvenir concernant son maître. 

Pour Sisyphe je sais que l'on verra Aspros dedans et pour le chevalier de la Vierge il y aura un Spectre inédit costaud. 

Je sais tout ça, j'ai lu les scans sur SSP, en résumé, non, le Gaiden du taureau portera sur Rasgado et non Ténéo et il y aura comme ennemi sur le point de s'éveiller que Rasgado doit sceller
Typhon
C'est ici qu'il fera la connaissanc dde Saro

Je confirme pour Asmita, ce Spectre se nomme
Atavaka je crois, mais il n'a pas d'étoile. Balèze ce type, c'est la Vierge chez les Spectres, et son surplis est bien trouvé

Pour Sisyphe, il y a bien Aspros, mais rien de bien exceptionnel dans ce Gaiden.

Par contre; le Gaiden de Deutéros promet! 

Rhadamanthys
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Non pour l'histoire avec Tokusada y'a le gaiden Yuzuriha donc Shion aura une histoire inédite Okay

Alors pour le gaiden d'Aldébaran c'est
déjà gros fan service avec shion torse nu Embarassed après ténéo doit allez replacez le sceau du géant Typhon scéllé sous l'étna
après y'a serinsa qui explique a ténéo qu'en faite rasgado l'a fait y'a 13 ans ou quelque chose comme sa

Gaiden d'asmita :
Asmita va allez sauvé ahimsa qui est éveillé au 8ème sens au enfer après Atavaka un spectre super balèze qui est l'homme le plus proche des dieux en enfer qui peut désobéir a pandore essaye de faire croire a Ahimsa de le rejoindre bon après y'a Asmita vs Kagaho puis a la fin AsmitavsAtavaka et Asmtia gagne en lui enlevant le 8ème sens

Pour Sisyphe y'a bel et bien Aspros mais il n'agit pas vraiment
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Je t'ai devancé Lani'

Rhadamanthys
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui dans mon Gaiden, il y'a Aspros mais il ne fait pas grand chose et il y'a aussi Rasgado

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Bonne nouvelle pour les Gémeaux-fan, le Gaiden de Deutéros contiendra comme ennemis des Berserkers d'Arès!!

Arès n'étais pas supposé avoir été vaincu lors de la précédente guerre Sainte. Il me semble que c'est dit dans un flashback de TLC, et comme cela avait été formulé j'avais cru comprendre que cela avait été définitivement qu'il avait été vaincu...
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Papy a écrit:
Rhadamanthys a écrit:
Bonne nouvelle pour les Gémeaux-fan, le Gaiden de Deutéros contiendra comme ennemis des Berserkers d'Arès!!

Arès n'étais pas supposé avoir été vaincu lors de la précédente guerre Sainte. Il me semble que c'est dit dans un flashback de TLC, et comme cela avait été formulé j'avais cru comprendre que cela avait été définitivement qu'il avait été vaincu...

Tu parle de Krest?
il dit précisément : "j'ai participé à des nombreuses guerres, Hadès, Poséidon, Arès..." (remarquerez d'ailleurs qu'on peut se demander comment il a pu se battre contre Poséidon alors que ce dernier dit à Kanon que la guerre entre Athéna et lui s'est terminé depuis des millénaires).

Rhadamanthys
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Oui il a été dit dans un flashback sur Krest...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Papy a écrit:
Rhadamanthys a écrit:

Tu parle de Krest?
il dit précisément : "j'ai participé à des nombreuses guerres, Hadès, Poséidon, Arès..." (remarquerez d'ailleurs qu'on peut se demander comment il a pu se battre contre Poséidon alors que ce dernier dit à Kanon que la guerre entre Athéna et lui s'est terminé depuis des millénaires).

Je suis pas sur qu'il dit des millénaire puisqu'on vois de bateau à voile dans une sorte de Flashback donc depuis des centaines d'années peut-êtres.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Il a vécu environs 5 siècles, sachant que l'on est au 18ème siècle dans LC tu ne trouveras pas non plus de bateau à moteur de toute façon  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Moi je tire mon chapeau , à El Cid du capricorne . À lui tous seul (presque) il terrasse les dieux du rêve..... Very Happy  .

et également à Rasgado du taureau , si il aurait voulu ,kagaho = HS.......... Razz  (alors que dohko ce force au suicide face à  lui....)(
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

La Myth Cloth de Kagaho du Bénou est bien la seule chose intéressante de TLC !
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:41 (2015)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

On sait si une troisième saison verra le jour ?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

C'est pas prévu malheureusement 

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:28 (2015)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Tant mieux tu veux dire OUI ! ...ils ont adapté la partie potable , la suite n'est que WTF  ...ouf c'est fini 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: The Lost Canvas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation