Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Lost Canvas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Le 3 = Dégel et Verseau et non le Capricorne ... 

Dans le 4 le Cancer n'est pas seul, le Poisson l'accompagne. 

Et l'action ne suffit pas à faire une histoire géniale, le tome 1 avec le chevalier des Poissons est juste extra, surtout pour les scènes renvoyant à l'entraînement ou les différents états d'âme des personnages. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

c'est là le probleme, l'histoire reste centré sur un personnage que je n'apprécie pas, maintenant imaginons le même type d'histoire pour doko j'aurais dis que c'est du pur génie, je le reconnais.
En plus on pas dire qu'il est brillé dans la guerre sainte Mort de Rire
Désolé pour l'erreur du 3 Wink
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Qui qui ne brille pas dans la guerre sainte? Si tu parles du chevalier d'or des Poissons il arrête à lui seul une colonne de Spectres et il tue Minos l'un des trois juges. Si cela n'est pas briller ...

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Mais les spectres ressuscitent grâce à Hadès et Minos à détruit une bonne partie du village!
Si bien que Shion est intervenue à temps pour sauver une fillette!(quel homme!)
enfin je dis ça je dis rien.....
Red hood
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Mais les spectres ressuscitent grâce à Hadès et Minos à détruit une bonne partie du village!
Si bien que Shion est intervenue à temps pour sauver une fillette!(quel homme!)
enfin je dis ça je dis rien.....

Tout est dit ... Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

N'importe quel chevalier d'or ne pouvait pas empêcher que les Spectres reviennent à la vie, donc votre délire anti-poisson n'a pas lieu d'être, il les arrête (pour un poisson plutôt normal  Mr. Green ) à lui seul et il bat Minos à lui seul en donnant sa vie. Ne pas le comprendre ni le respecter est stupide de votre part! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Vous avez de bon choix Tigress et Athénais, privilégiez le Sagittaire et ce sera parfait

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

J'ai pas dit ça moi Esus!
Je trouve le combat d'Albafica très honorable!
Je trouve juste cela idiot que les spectres soit revenu à la vie après tout le mal qui c'est donné!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Vous avez de bon choix Tigress et Athénais, privilégiez le Sagittaire et ce sera parfait

Les Gémeaux surpassent tout le monde de toute façon (sauf dans Oméga où il n'y a pas de chevalier d'or des Gémeaux). 

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Surtout Kanon et Saga!
Interdiction de me contredire!!!!!!

Apros/Deutéros pour l'instant j'en suis pas là dans le manga....enfin juste quand Tenma va suivre un entrainement avec l'autre qui le menace le bouffer!
Cela dit j'ai bien aimée la partie en discussion avec Asmita....Va t'il rejoindre Athéna?Se battre du coté du Bien?
vivement que je m'achète la suite!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Bien parler Esus, c'est vrai que bizarrement il n'y a pas de Golds des gémeaux dans Oméga ils ont du oubliaient . Parlant de Gémeaux, Aspros apparais dans mon Gaiden, et je sens que je vais me régaler à voir le Gaiden des gémeaux

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Esus a écrit:
donc votre délire anti-poisson n'a pas lieu d'être, il les arrête (pour un poisson plutôt normal  Mr. Green )  

Bon alors là respect sup pour la blague, j'ai rigolé pendant 2 minutes au moins.

Après cela je m'incline.
attention me spoilez canvas j'ai pas encore reçu le 11, mon porte monnaie n'arrive pas à suivre. Shocked
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Les Gémeaux surpassent tout le monde de toute façon (sauf dans Oméga où il n'y a pas de chevalier d'or des Gémeaux). 
Les gémeaux? Rolling Eyes Dans Saint seiya ils ne gagnent pas un seul vrai combats et dans Lost canvas ils ne font que de se battre entre eux. Et il y a des gémaux dans oméga il faudra que tu t'y face mais bon ça arrive à toute les bonnes licences d'avoir une série dérivé de piètre qualité.  
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:55 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Tu as vu des Gémeaux dans Oméga, attention tu dois avoir une fuite de gaz chez toi. Moi je n'ai rien vu! D'ailleurs je n'ai vu aucun chevalier dans ce truc. Dingue quand même. 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, dans le mange il est précisé que Saga égale les dieux par son Cosmos. Cet argument est irréfutable! 

Red hood
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:00 (2014)    Sujet du message: The Lost Canvas Répondre en citant

Reçu hier et lu dans la l'après midi le 3 et le 4 des chronicles,
donc autant dire qu'on vient de passer à un niveau superieur,
l'histoire de dégel et de son maitre crest est visuellement impeccable,
crest a un passé énigmatique qui ne demande qu'à être conté
Quand à manigoldo, les 2 jumeaux sage et hakurei, albafica, le masque de mort, les chevaliers nois, le disciple qui a mal tourné, ...
Tout est présent dans le numéro 4 de manière subtile, sans jamais se perdre où en faire trop, c'est Epoustouflant de qualité narrative et visuel. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: The Lost Canvas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation