Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 59 (26/05/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:33 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 59 :

http://youtu.be/FL_PGmp6OwI

59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille !

Le Gold Saint Shun vit dans un village en compagnie d'un jeune garçon nommé Rei, dont le frère aîné a été changé en statue. Mais dès leur rencontre, Rei lui a dit qu'il déteste les Saints pour une certaine raison.

Yuna, Sôma et Ryûhô se rendent dans ce village qui a subi une invasion temporelle, et tombent par hasard sur un Pallasite qui attaque Rei. Mais soudain, une chaîne s'élance alors que la situation devient explosive.

Nebula Chain !
Le propriétaire n'est nul autre que Shun d'Andromède, ancien compagnon de Seiya.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange

Dernière édition par Haruko-San le Sam 25 Mai - 07:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 06:35 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

"Gold Saint Shun" : Peut-être un troll car on voit Shun avec son armure d'Andromède. Confused

"Yuna et ses amis" : Comprendre "Yuna et Sôma". Apparemment, Ryûhô et Haruto ne sont pas du voyage. Confused

Quel plaisir de revoir Shun ! Very Happy
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Peut-être que shun va acquérir une armure d'or vers la fin de l'épisode ou c'est juste un mauvais troll
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

meme si shun , n'était pas mon bronze favori , j'ai hâte de le voir en action^^

cela fait longtemps!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

merci papy

Dernière édition par dam le Dim 19 Mai - 15:26 (2013); édité 1 fois
MSN
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Je pense que les scénaristes le font exprès.
C'est pas possible autrement.
On peut pas faire du n'importe quoi à un tel niveau sans le faire exprès.
Ou alors, l'équipe qui fait les dialogues et résumés ne communique pas avec ceux qui font les dessins et l'histoire.
Du coup, on doit se retrouver avec des interprétations qui ne riment à rien: Shun en Gold, le chevalier des Gémeaux qui était cité pour cette épisode mais qui n'existe pas, dans l'épisode n°1 on nous montre le cadran avec la pierre du Lion manquante (donc vivant) alors que la pierre des Gémeaux est présente.

Mais je pense quand même pour du n'importe quoi.

Les militaires là, ils sont où et ils font quoi? Et ils se barrent sans rien demander quand Harbinger balaye les ennemis...

Donc dans cet épisode, on nous dit que Shun s'est fait volé son armure............. Laughing
Et que ses chaînes le mèneront vers une nouvelle armure. Je crains évidemment le pire.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Génial Shun reprend du service. Il a enfin été virer de son boulot d'infirmière (et oui je ne me suis pas trompé dans l'orthographe).
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:20 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
meme si shun , n'était pas mon bronze favori , j'ai hâte de le voir en action^^
cela fait longtemps!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Spoiler

merci papy

En même temps, si ma récompense pour mes cours MP de français, c’est de me faire traiter d’ancêtre...

Au passage, c’est moi ou sur ta nouvelle signature on peut voir Seiya tirer une flèche... avec un bébé dans les bras !?!
C’est super balèze, ca !!! Shocked
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:45 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Shun qui n' plus d'armure car elle est volée ... rien que ça déjà ça fait mal aux oreilles. Peut être qu'Ikki après une soirée trop arrosée a vendu son armure sur internet, ce qui explique peut être son absence. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Papy dohko , c'est plus drôle que vieux maitre , je trouve.. Mr. Green

Dans ma signature , il s'agit de aiolos , tenant dans ces bras Saori
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Shun qui n' plus d'armure car elle est volée ... rien que ça déjà ça fait mal aux oreilles. Peut être qu'Ikki après une soirée trop arrosée a vendu son armure sur internet, ce qui explique peut être son absence. 

Shun se fait voler son armure ? N'importe quoi il suffirait qu'Athena le nomme chevalier d'or comme Seiya et c'est tout , pas besoin de faire ce cirque . 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

c'est indiqué oû que shun se fait "voler" sont armure?!...... , comment peut on voler une armure?!!!

Sa crain Shun va devenir un gold....... gold poissecaille?!!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

un mec qui se laisse voler son armure aussi facilement mérite-t-il d'être chevalier d'or ?
mais le seul point positif c'est qu'il aura plus ses chaines donc il devra se servir de ses autres techniques

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

d'un coté shun mérite largement d'ètre un gold........... tout autan que les autres bronzes légendaires
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Oui la remarque était ironique . 
Bien sur qu'ils le méritent tous . 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

oups désolé....... , Apres faut voir quelle "gold" sera shun...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation