Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 59 (26/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

C'est Nachi & Ban qu'on voit ? 

en tout cas contente de revoir au moins un ancien bronze a part Seiya 
hâte de voir cet épisode 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:24 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Oui, on les voit dans la preview de l'épisode 60.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Comme d'habitude je ne vois rien moi, je commence à penser que Shaka s'amuse avec mes sens ... 

En fait non j'ai vu, ils ont des armures non?

Tueur de Pope depuis 1973
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

[Mode HS ON]Je pense que ce sont plus des tenues d'entraînement que des vraies armures.  Confused [Mode HS OFF]

Bon, retour à l'épisode 59.  Wink
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Mais pourquoi Shun a t-il toujours son armure en format clothstone et non en Pandora box comme les autres ?  Confused

Ben, moi, ca me paraît normal. Pour une fois que c'est cohérent, il serait même presque bon de le souligner.

Les armures en Pandora box sont celles qui n'ont pas été portées depuis la malédiction d'Abzu (comme celle de la Balance dans la Saison, pour celle d'Andromède on peut penser que Shun la portait pendant la malédiction) et celles qui ont été réparées depuis la disparition d'Abzu.

Jusqu'à présent nos scénaristes sont arrivés à ne pas casser cette cohérence (même si le cas d'Eden est peu clair), reste maintenant à savoir si c'est parce qu'ils ont enfin réussi à se faire greffer un cerveau ou c'est juste qui ne l'ont pas fait exprès  Wink
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Je n'ai rien pigé papy.  

Si Shun brûle son Cosmos, il est normal, selon les normes Oméga, que son armure retourne dans une boîte, mais, pourquoi la modifier physiquement, c'est idiot. Pour nos nouveaux bronzes (Koga et Co), que les armures changent c'est logique, 7e sens et tout, le Cosmos qui évolue, bref, le refrain habituel. Mais Shun, son Cosmos n'évolue plus, le gars il est depuis des lutres aux 7e et 8e sens, alors sauf si il atteint le 9e sens et devient un dieu alors pourquoi pas, sinon c'est stupide ...  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Shun est la réincarnationd 'Hadès donc il est déjà un Dieu 

Je pense que koga et les autres ignorent ce détail, ce serait marrant qu'ils l'apprennent 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Je pense que koga et les autres ignorent ce détail, ce serait marrant qu'ils l'apprennent 

Rien à voir, Shun n'est pas un dieu, son corps était destiné à accueillir l'esprit d'un dieu, ce n'est pas la même chose. Les dieux peuvent dissocier leur esprit de leur corps et prendre le contrôle de corps humains pour préserver le leur. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Citation:
Les armures en Pandora box sont celles qui n'ont pas été portées depuis la malédiction d'Abzu (comme celle de la Balance dans la Saison, pour celle d'Andromède on peut penser que Shun la portait pendant la malédiction) et celles qui ont été réparées depuis la disparition d'Abzu.

Mais, l'armure du Dragon a été portée par Shiryu durant cette malédiction.  Confused

Bref, avec Omega, il faut être immunisé contre les incohérences...
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

parce que l'armure du Dragon a été baignée dans le sang d'Athéna, donc elle n'a pas besoin d'être réparée par KiKi pour retrouver sa forme Pandora Box.

Par contre, ce qu'Eus a dit est juste. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais effectivement après avoir été porté une fois par Shun et comme l'Armure d'Andromède a aussi recu le sang d'Athéna, cela aurait dû être suffisant pour lui faire retrouver sa forme Pandora Box (donc, non, en fait, nos scénaristes sont bien des ânes  ).
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Le staff qui déssinent les armures , sont accro aux cristaux sur les armures?! Shocked
Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

magnifique épisode^^ enfin shun!!!!!!!!!!!!
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Eh bien ça faisait longtemps qu'une armure n'avait pas été volée ! La dernière fois c'était la gold cloth du sagittaire il me semble.  

Quand le gamin a volé l'armure de Shun, je me suis dit: voilà pourquoi c'est mieux d'avoir une pandora box plutôt qu'un vulgaire colifichet !

Et du coup je me pose la question: Shun va-t-il vraiment avoir une armure d'or ? Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de  changer le totem de son armure et de la récupérer en fin d'épisode.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Rien à voir, Shun n'est pas un dieu, son corps était destiné à accueillir l'esprit d'un dieu, ce n'est pas la même chose. Les dieux peuvent dissocier leur esprit de leur corps et prendre le contrôle de corps humains pour préserver le leur. 

Je sais c'était ironique ! D'où le  smiley.  Wink

saphyre
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Pas de promotion pour ce pauvre shun!!!! Il restera un bronze au moins jusqu a la fin de la saison je pense. Quelque chose me dit qu il va y avoir du regroupage de bronze pour la bataille..... 

Enfin je dis ca je dis rien.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation