Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 59 (26/05/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

je vois 3 cas de figure possible, soit il récupère l'armure de la balance et gembu meurt, soit athéna lui remet l'armure du capricorne par intérim, soit il devient grand pop

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

T a un épisode ou Genbu doit se battre contre un des rois célestes , un combat a mort d'après le titre de l'épisode donc il va peur être y rester . 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
T a un épisode ou Genbu doit se battre contre un des rois célestes , un combat a mort d'après le titre de l'épisode donc il va peur être y rester . 

Il va se téléporter comme les pallasites pour revenir 5 épisodes plus tard et reprendre à l'armure à Shiryu ^^ 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

lol ça va être chacun son tour 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
je vois 3 cas de figure possible, soit il récupère l'armure de la balance et gembu meurt, soit athéna lui remet l'armure du capricorne par intérim, soit il devient grand pop
Ah j'ai bien rit sur cette phrase Camus

Shiryu grand pope Mort de Rire . Je le voie pas du tout dans ce rôle

Faut mettre ikki Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Arf.

Mon héros préféré qui se la joue Dark Knight détesté par le mioche...

On sait pas si Ikki est vivant ou mort...

Si Shun se fait piquer sa cloth, c'est qu'il ne pense pas que quelqu'un puisse la voler là où il se trouve. Et encore moins un gosse. M'enfin bref. Sa cloth aurait du être dans une bague aussi, ça aurait faciliter les choses. Mais pas pour les (pseudos)scénaristes qui voulaient qu'elles soit volée. Ok ??? Rolling Eyes En même temps Shun explique pourquoi il se la laisse voler au gamin, pour que le gamin pige un truc que seul un frère peut connaitre... qui se laisse frapper, pour montrer au gosse ce que c'est que le vrai sacrifice pour autrui jusuqu'à la mort. Y'avait que lui pour faire ça.
On comprend que le méchant veuille se faire Shun, les autres étant des zhéros de seconde zone, finalement... comme cette Yuna qui vient pour aider, sans avoir pris la peine de réveiller les autres à côté. Qui eux n'ont rien entendu du tout, même pas un petit frémissement de cosmos qui pourtant était mis à mal à quelques mètres d'eux.
Encore des incohérences donc. Pourquoi Shun ne traque pas le méchant ? Oui, c'est Shun, mais bon, quand même, histoire de sauver ceux qui sont figés. Bref. Neutral Je me dis que vu que les Pallasites apparaissent et disparaissent comme des lapins d'un chapeau, il peut pas les localiser. Mais la chaine peut trouver n'importe qui n'importe où non ? (Cf l'épisode de Shun dans la maison des Gémeaux, dont la chaine va frapper le faux Pope, d'ailleurs, c'est le premier à toucher Saga, bien avant les autres...). Incohérences donc.

Tout ça pour introduire les nouveaux zhéros et leur pathos de nouveau zhéros.

Sinon le parallèle entre frères et frères était intéressant, s'il n'y avait pas tout ce faux pathos... Dommage. Dans la série originale, il y en avait du vrai et bon, pathos, à pleurer pendant des épisodes entiers.

Sinon scoop : le lionnet ronfle en dormant. Cool. Il fallait qu'on le sache.
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

En gros, Shun fait toujours du Shun... Rolling Eyes
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:07 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

fidèle à lui-même ! il a pas changé en 15 ans 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Episode vu.

C’est tellement du tellement n’importe quoi que je n’ai pas envie de commenter. Einstein avait raison, il n’y a rien d’infini sinon la bêtise humaine.
Et puis j’ai encore la cornée gravement endommagée par la nouvelle armure d’Andromède. C’est tellement moche que même en le faisant exprès, on ne pourrait y arriver.

Je suis presque content d’avoir la semaine prochaine un épisode centré sur une Chevalier d’Acier, c'est pour dire à quel point Omega m’a mené...
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Episode vu.

C’est tellement du tellement n’importe quoi que je n’ai pas envie de commenter. Einstein avait raison, il n’y a rien d’infini sinon la bêtise humaine.
Et puis j’ai encore la cornée gravement endommagée par la nouvelle armure d’Andromède. C’est tellement moche que même en le faisant exprès, on ne pourrait y arriver.

Je suis presque content d’avoir la semaine prochaine un épisode centré sur une Chevalier d’Acier, c'est pour dire à quel point Omega m’a mené...

Quand même ... pauvre Papy, j'en ai mal pour lui. Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur, peur à l'idée de voir les horreurs qui ont provoqué de vives réactions parmi plusieurs membres. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Mais non , c'est un épisode comme un autre
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:

Ca fait encore plus peur... Crying or Very sad
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:11 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Et dois-je me sentir rassuré Question Wink
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

Je n'ai jamais dit , qu'il fallait être rassuré........ Laughing

Dernière édition par dam le Sam 1 Juin - 12:16 (2013); édité 1 fois
MSN
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
J'ai jamais dit , qu'il fallait ètre rassurer........ Laughing
Et me laisser dans mes doutes, c'est pas mieux Exclamation Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Episode 59 (26/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation