Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Stawan a écrit:
Elle est plus rapide que la lumière et de simples artifices sur les armures suffisent à voir ses attaques.
Des griffes sur une armures et hop! Le porteur est plus rapide que la lumière.
C'est vraiment à tous les niveaux que cette série est merdique.

J'adore quand elle énumère les constellations que son armure de merde "représente". Ca sert à rien du tout mais tant pis, ça meuble le vide par du vide.
D'ailleurs, depuis le début je trouve ça sans aucun sens et comme prévu, aucune explication n'a été donnée sur ces armures immondes. Chacune porte un nom à vomir (ici photontector Laughing ), trois signes... pour rien, sans explication ni sens.
Malheureusement, ils ont finalement zappé ces histoires de couleurs primaires. On se serait encore plus fendu la gueule. Dommage.

ton post fait peur, je suis bien content d'en rester à la version original sans sous titre.

Oui oui je l'avoue je n'attends pas la vostfr.

Photon machin, couleurs primaires... Mais  Mort de Rire

et dire qu'une saison 3 est prévu... La masse et ses goûts de chiotte, c'est désespérant que cette horreur ait du succès m'enfin vu la génération actuelle c'est même pas une surprise (bah oui on compare JB à MJ ou One direction aux Beatles donc bon).
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 04:38 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Sous un autre angle :

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Personnage grotesque, inutile, sans interêt !
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Sous un autre angle :

Pitié Grand Pope !

Ca détruit les yeux une mocheté pareille !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Une espèce d'armure du crabe croisé avec un homard

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

EXCUSEZ MOI JE PARS VOMIR !!!

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Non mais chacun ses goûts, c'est totalement subjectif  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Non mais chacun ses goûts, c'est totalement subjectif  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand je disais qu'ils fumaient du bitume et buvaient de la Javel je crois que je suis loin du compte !

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Sous un autre angle :

Pitié Grand Pope !

Ca détruit les yeux une mocheté pareille !

Je suis d'accord avec toi Libra c'est quoi cette mocheté 
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Ca pique les yeux hein Amélie de Berenice ?

pegasus tenna
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:26 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

sans commentaire 
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Encore la première ça passe mais la dernière est horrible ( à celui qui la dessine  )
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 02:59 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
Libra 54 a écrit:

Encore la première ça passe mais la dernière est horrible ( à celui qui la dessine  )

Comme le disent si bien les Dupondt je dirais même plus

Plus sérieusement je sais bien que créer des personnages n'est pas simple mais quand même !

Ils ne sont pas aperçu que c'était moche ?

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Amélie de Berenice a écrit:
Libra 54 a écrit:

Comme le disent si bien les Dupondt je dirais même plus

Plus sérieusement je sais bien que créer des personnages n'est pas simple mais quand même !

Ils ne sont pas aperçu que c'était moche ?

Là je suis tout à fait d'accord avec toi cette image m'a
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken Répondre en citant

Stawan a écrit:
Elle est plus rapide que la lumière et de simples artifices sur les armures suffisent à voir ses attaques.
Des griffes sur une armures et hop! Le porteur est plus rapide que la lumière.
C'est vraiment à tous les niveaux que cette série est merdique.

J'adore quand elle énumère les constellations que son armure de merde "représente". Ca sert à rien du tout mais tant pis, ça meuble le vide par du vide.
D'ailleurs, depuis le début je trouve ça sans aucun sens et comme prévu, aucune explication n'a été donnée sur ces armures immondes. Chacune porte un nom à vomir (ici photontector Laughing ), trois signes... pour rien, sans explication ni sens.
Malheureusement, ils ont finalement zappé ces histoires de couleurs primaires. On se serait encore plus fendu la gueule. Dommage.

pas faux Okay

D'ailleurs si je m'en souviens bien , Seiya était même en fâcheuse position face à elle Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Gallia de l'épée sainte Bushinkôrinken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation