Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Je maintiens que tout ça c'est la faute de ces cristaux placés sans aucune modération ni souci de l'harmonie. A force nous ne voyons plus que ça et cela exacerbe le côté exagérément massif et lourdaud de ces Chronotectors.

Ces imbéciles de designers ruinent le potentiel de leurs propres personnages.
Je suis d'accord avec toi l'ami

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Athenais a écrit:
Et même là c'est une insulte pour les Gundams et les Eva qui sont beaucoup plus stylés que "ça ".

Tout est dans le "dégénéré"... ou un autre adjectif pourrait-il éclaircir mon avis sur cette monstruosité ?

J'en ai un d'adjectif: Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

C'est véritablement à gerber sa Cloth
c'est comme si qu'un Gundam et qu'un Transformers avait donner naissance à un robot un peu attardé: le machin que porte Aegaeon

EDIT: Désolé Grand pope, je me suis trompé vous avez raison. Rectification faites  Mr. Green

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Lun 2 Déc - 20:05 (2013); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

En mentionnant le terme de "cloth" tu lui fais un peu trop d'honneur. ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

En effet, ça s'appelle gerber sa Chronotector. Si Marco redessine les Chronotectors de rang 1 sans les pierres et les pièces d'armure inutiles, je prends !

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Il est moche, pas intelligent et même pas puissant, franchement pourquoi un tel ennemi ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Pas puissant, pas puissant... C'est vite dit ça, c'est quand même un rang 1.

Il vient à peine de passer à l'action et met Shun et les trois nuls au tapis. Donc tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il n'est pas puissant ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

En effet, indéniablement, il est puissant. Par contre on pouvait largement enrager contre les Bronzes qui tortillaient des fesses avec les rangs 3 et qui oubliaient de pousser leur cosmos à leur paroxysme contre des rangs 2 (en particulier contre Europe). Là, on passe quand même à une catégorie de pure élite.

Mais ce qui me gêne est son aspect overgrosbillesque (trois signes du zodiaque et la force qui va avec, enfoncés les Golds ), cheaté (oh oui les grosses épées) et fabriqué de bric et de broc (les Kimera Chronotectors). Aegeon paraît assez chelou avec sa personnalité très variable (du placide à l'enragé psychotique) et son intérêt pour l'humanité (qui le pousse à étudier comme un rat de bibliothèque) assez surfait.

Je n'accroche pas non plus à son background mythologique d'un goût douteux.

Il a une certaine classe, pourvu qu'il reste avec sa robe et puisse jouir d'un bon dessinateur sur chaque épisode.

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

C'est justement ça qui va pas ! les bronzes ont du mal contre des rangs 3 et 2 et contre des rangs 1 censés être beaucoup plus forts ça va comme sur des roulettes !

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Romulus a écrit:

Il a résisté à Ikki, c'est déjà un exploit en soi ! Smile

Après, curieux de savoir ce que va donner le match retour.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Il a résisté à Ikki, c'est déjà un exploit en soi !

Après, curieux de savoir ce que va donner le match retour.

Vue la qualité d'Omega... on va sûrement assisté à un match nul.

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Joli troll en effet.
Esus est demandé à l'accueil...pour un change complet de notre vieille branche.

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Romulus a écrit:

Il vient à peine de passer à l'action et met Shun et les trois nuls au tapis. Donc tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il n'est pas puissant ?

oui sauf que c'est pas crédible du tout ! Shun s'est battu contre Thanatos et Hypnos , Je penses pas que ce gars de rang 1 ait une puissance supérieure ! Comme répété dans l'ancienne série , Mu dit qu'Hadès est le vrai ennemi et le plus redoutable adversaire d'Athena , par conséquent il possède l'armée la plus puissante .En aucun cas on te dit oh c'est vrai Pallas a des guerriers qui ridiculisent Hypnos et Thanatos ! Rien que pour ça c'est ridicule !
Je penses que ça aurait été plus credible si les ennemis etaient des demi dieux de la mythologie , là j'aurais dis OK !
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Ah d'accord, je comprends mieux ton avis. C'est sûr qu'Egeon n'est pas très puissant en comparaison d'Hypnos ou de Thanatos. En comparaison, Thanatos est capable de détruire 5 armures d'or d'un seul coup (en passant, je trouve que c'est un peu abusé même pour un dieu de son envergure), et à en croire Omega, Egeon est aussi fort que 3 chevaliers d'or réunis, grâce à son chronotector de rang 1. Donc oui, Egeon ne devrait pas gagner contre un dieu comme Thanatos. Même avec son épée divine, je crois qu'il perdrait. Mais rien ne me permet de l'affirmer, déjà qu'un rang 2 pas très fort est capable de tuer un gold avec une épée divine... On ne serait pas au bout de nos surprises.

Mais si tu compares le combat de Shun contre Egeon par rapport au combat contre Hypnos et Thanatos, permets-moi de te rappeler que les 5 bronzes légendaires n'en menaient pas large avant d'obtenir leurs armures divines. Armures qui confèrent un boost incroyable de cosmos permettant à des humains de se mesurer contre des dieux, et de les abattre. Mais comme l'armure de Shun est redevenue une armure de bronze après le passage à Elysion, son cosmos, bien que très puissant puisqu'il s'agit de Shun, est revenu à sa puissance habituelle. Donc c'est tout à fait normal que Shun ait des difficultés à battre un adversaire très puissant même s'il ne s'agit pas d'un dieu. Et en l'occurrence, l'adversaire de Shun possède une épée divine qui le rend encore plus fort.

Après c'est difficile de comparer l'armée de Pallas et celle d'Hadès car on manque de points de comparaison (nombre de rang 3 et de rang 2 chez Pallas, équivalents de ces rangs chez Hadès, etc). Ce serait intéressant de voir un combat entre un des 3 juges des enfers et un palasite de rang 1. Je donnerais le palasite vainqueur car les rangs 1 ont l'air plus forts que les golds d'Athéna, qui sont eux-même les équivalents des 3 juges en grade et en puissance. Mais alors c'est vrai que ça donne l'impression que l'armée d'Hadès est moins forte.

En fait celui qui est vraiment humilié dans toute cette histoire c'est Egeon. Quand même, se faire fissurer son épée par Koga, qui a déjà du mal contre les rang 2 et les rang 3, c'est un peu la honte. Surtout que Koga est toujours vivant pour s'en vanter. Je compte pas Ikki car si lui était incapable de fissurer une épée divine sans mourir, alors personne ne le pouvait. Et à bien y réfléchir, Genbu aussi se fait humilié par Koga. Il a ridiculisé son sacrifice en réalisant le même exploit que Genbu sans armure d'or, sans épée de la balance, et surtout sans mourir !

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba Répondre en citant

Romulus a écrit:
Et à bien y réfléchir, Genbu aussi se fait humilié par Koga. Il a ridiculisé son sacrifice en réalisant le même exploit que Genbu sans armure d'or, sans épée de la balance, et surtout sans mourir !

Si on veut absolument se raccrocher aux branches, on pourra toujours dire que le fait qu'Ikki ait ébréché l'épée d'Egeon a fait perdre à cette dernière énormément de sa puissance et surtout de son intégrité et donc que "l'exploit" de Genbu sur une épée intacte et celui de Koga sur une épée "blessée" ne peut être comparable.

Mais sinon je suis (malheureusement) entièrement d'accord avec toi. De toute facon, il était clair depuis le début que la mort de Genbu ne répondait pas à une nécessité de sacrifice inévitable (ce qui aurait pu nous faire couler notre petite larme comme pour l'épisode du mur des lamentations) mais simplement parce qu'il fallait laisser la place de l'armure de la Balance pour Shiryu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Aegaeon de l'épée sainte Jûbakuraizanba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation