Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les saints !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !!!

moi c JC , j'ai 35 ans, et je suis fan de saint seiya depuis 25 ans (manga , anime et figurine) et évidement tous les anciens animes de l'époque.
Je suis responsable développement nouveaux process matériaux dans l'aéronautique.

concernant saint seiya que dire, oméga est bien loin de ce qui a été fait auparavant, on retrouve un peu de nostalgie mais c'est pas encore ça. néanmoins peut être que la saison 2 sera plus percutante et attachante !!!!

A très bientôt

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Salutation et bienvenue. 

Inutile d'être optimiste avec Oméga, cette série n'en vaut pas la peine. Par contre je suis intéressé par ton avis sur la série G, Lost Canvas ou encore Next Dimension. 

Tueur de Pope depuis 1973
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

bienvenue !
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Et bien écoute la série G a été difficile dans un premier temps à aborder (du fait des graphisme du manga), mais ensuite on s'y fait et vu qu'on y retrouve les gold saint de 86, c'est passé tout seul.

Lost canvas, je l'ai trouvé énorme et c'est vraiment dommage que la suite de l'anime ait été interrompue, vue ce qu'il y a sur le manga. En ayant lu le manga je me suis dit que les 2 première saisons(anime) était vraiment bien mais que la suite vraiment c'était du très lourd.et bien sur la toute fin très nostalgique qui nous propulse dans l'anime ou manga de 86.

next dimension , jusqu'à présent j'ai bien aimé le concept, ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas repris les perso de lost canvas, néanmois je peux comprendre ce choix , au vu de la trahison de certaines personnes. en tout cas il se laisse lire assez facilement. mais le point négatif est qu'ils sont long à venir. ensuite on pourra toujours parlé de la montée des 12 maisons, c'est vrai que ce n'est pas trop innovant mais ca a son charme et c'est du saint seiya.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Saint Seiya Omega, le forum où l’on parle beaucoup de Saint Seiya et parfois... d’Omega Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Pour la série G et LC je pense comme toi. Pour ND j'suis un peu plus réservé, j'ai vraiment beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, on est dans du Saint Seiya ça je suis d'accord mais après, je trouve certains personnages ridicules (chevalier d'or du Cancer par exemple), d'autres ne viennent que tardivement (Ikki, pourquoi es-tu toujours à la traîne?) ... Je trouve que certains scènes aussi sont du genre copier/coller.  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum chevalier du Verseau !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Bienvenue Gold Saint Camus. 

Je suis totalement d'accord avec toi concernant The Lost Canvas. Quelle frustration de ne pas avoir de saison 3.  Evil or Very Mad
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Bienvenue chevalier du Verseau. En espérant que nos relations ne seront pas trop... glaciales .

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

bienvenue camus Very Happy
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Avé camarade bienvenu sur le forum

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Bienvenue chevalier du Verseau. En espérant que nos relations ne seront pas trop... glaciales .

Encore un jeu de mot qui jette un froid ... 

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

j'adore cet humour !!!

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

Nous sommes plusieurs à avoir un humour du genre foireux ici ^^ alors si tu aimes tant mieux car ici on arrête pas. 

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!! Répondre en citant

je suis comme ca également, ca ne me gène absolument pas !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les saints !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation