Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie Graphique d'Anubis
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Je me suis remis au graphisme dernièrement et voila les derniers petits kits que j'ai faits pour des joueurs sur le forum de role play Omega ou pour le fun
Dite moi ce que vous en pensez ^^

Pavlin du Verseau

Paradox des Gemeaux

Jonas du Cancer

Diane
Il n'y a pas de faute dans le titre de Diane vu qu'elle est affilié au camps des Pallasites sur le forum de roleplay Omega

Abzu

Romulus

Vulcain

Dernière édition par Anubis le Ven 24 Mai - 13:18 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'adore l'avatar et la signature sur Pavlin. Ceux sur Paradox sont biens aussi mais comme je voue une haine particulière à ce personnage ... les autres je le trouve un peu moins bien mais c'est quand même de l'excellent boulot. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Tu as utilisé des renders ?

(moi, quand j’apprends un nouveau mot, j’essaie de le replacer dans la conversation dès que possible ! Mr. Green )
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Elramis a écrit:

(moi, quand j’apprends un nouveau mot, j’essaie de le replacer dans la conversation dès que possible ! Mr. Green )

Non j'ai détouré moi même tous les perso c'ets que ça en prend du temps, Paradox et Haine m'ont pris pas mal de temps, vu que j'ai du le refaire créer a l'une le bras gauche et a l'autre le bras droit
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Question qui n'a rien à voir avec ton travail: il sort d'où Jonas (avec un nom comme celui-là je le voyais plutôt chevalier de la Baleine), un délire personnel je suppose? 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'aime bien Pavlin.
Et Jonas, qui est ce ?
Il ne fait pas parti de Omega.

Elramis a écrit:

C'est pas faux.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Esus a écrit:
Question qui n'a rien à voir avec ton travail: il sort d'où Jonas (avec un nom comme celui-là je le voyais plutôt chevalier de la Baleine), un délire personnel je suppose? 

Jonas est un joueur du forum Omega qui ma passé une commande de kit, sont perso est comment dire particuliers, je vais vous mettre quelque extrait de sa prez, qui personnellement m'a bien fait rire. ci dessous ce sont deux extrait, pour voir sa présentation complète voila le lien http://ssomega.bbactif.com/t1121-cancer-no-jonas-fini-en-attente-de-validat…

Et non je n'ai pas utilisé de Render pour mes créations, je les détoures moi même Mr. Green

« La Réunion peut commencer. Merci d’être venu Noble Chevalier. Néanmoins, il semble manquer quelqu’un. » Remarqua Athéna alors qu’elle était assise sur son trône, embrassant du regard les chevaliers dorés qui s’étaient présentés à elle.

« Ah ! Jonas ! N’y prêtez aucune attention Votre Majesté. Il ne viendra pas aujourd’hui. » Annonça Ishtar d’une voix désabusée

« Il est toujours absent et ne remplit jamais son rôle de Gardien du Quatrième Temple. » Répliqua Genbu avec la même voix.

« Son temple est une véritable horreur. Les canettes et bouteilles d’alcools se mélangent aux innombrables mégots de cigarettes qui s’amoncellent sur le sol de sa demeure. » Se plaignit Paradox.

« Il ne cessent de harceler les femmes chevaliers du Sanctuaire. Nous avons beau le remettre à sa place par tous les moyens possible, il persévèrent dans sa démarche séductrice à notre égard. C’est honteux et gênant. » Se lamenta Sonia, se remémorant peut être sa première rencontre avec cet hurluberlu.

« Il n’y aucune trace de cosmo énergie en lui et encore moins de présence ou d’aura. Il ne se dégage absolument rien de cet homme. C’est à se demander pourquoi il est devenu Chevalier d’or du Cancer. » Fit remarquer Alcide.

« Excusez moi ! Je suis un peu à la bourre ! Il y a eu beaucoup de trafic au Sanctuaire ! » Mentis-je pour trouver une excuse foireuse à mon retard.

En vérité, j’avais un petit problème. Mon mal de crâne s’était intensifié et j’avais des gaz à foison. Quelque chose n’a pas du passé hier. En plus, j’ai croisé une ou deux femmes chevaliers et je n’ai pas pu m’empêcher de les draguer un peu. Comme d’habitude, je m’étais fait jeter comme un malpropre. Pas grave ! Ça viendra un de ces quatre ! Et puis, j’avais des nausées. Jamais j’aurais du tester le nouveau kebab du coin. Il avait l’air propre et correct, la bouffe était bonne. Mais voilà, ça passait pas du tout.

« Bonjour… Ou Bonsoir les Collègues ! Salut à Toi Splendide Athéna ! » m’inclinais-je faussement en levant une main et en l’agitant.

« Bon…Alors… Vous… Oups… Excusez moi ! » M’interrompis-je quand je me mis à courir vers un coin du temple, me tenant les deux mains sur le ventre.

Ça y est ! Je vais encore me faire éclater ! Mais, c’est vraiment pas ma faute ! Je me mis à vomir sur le sol du temple d’Athéna, dégueulant joyeusement mon kebab frite d’hier soir. Ah la la la ! Je vous jure ! Il n’y a que moi que ça arrive ce genre d’histoire ! Pour sûr que je vais détruire ce restaurant dès que je vais aller mieux. Et puis, mes céphalées reprennent de plus belle. C’est horrible ! C’est un lendemain de cuite !

« Bwargh ! Ça passe vraiment pas… Désolé…les Copains… Gwargh !! Je… » Essayais-je de dire mais, peine perdue. Tant qu’à vomir, autant le faire en silence. Mais bon, finalement, au bout d’une dizaine de minute, j’avais l’estomac complètement vide. Il ne me restait plus qu’à attendre sagement que mon mal de crâne disparaisse.

« Mais comment oses tu ? Te rends-tu compte de ce que tu fais ? » Hurlait Sonia, de sa voix stridente.

« Oh ! Ma tête ! Moins fort s’il te plaît Sonia ! Ma tête ! » Me plaignis-je alors que je me relevais et que je me dirigeais vers le groupe.

« Tu es la honte des Chevaliers ! » Insultait Pavlin, me tuant du regard.

« Ça me blesse profondément ce que tu me dis là ! En attendant, si tu veux qu’on sorte ensemble… » Répondis-je en souriant, presque hilare, insensible à tout ce qu’on disait sur moi.

Tous mes collègues me fusillaient du regard. Ils étaient méfiants envers moi. Je pouvais les comprendre en un sens. Un rien pouvait exploser. D’ailleurs, je pouvais sentir que je les avais poussé un peu à bout. Déjà, Seiya ne se sentait plus et s’avançait vers moi, l’air menaçant, prêt à me taper sur la tronche quand soudain… Je vis Athéna se lever brusquement et taper sur le sol avec son sceptre. Immédiatement, Seiya s’immobilisa tandis que la Déesse me jeta un regard courroucé. J’avais rien fait de mal moi ! Juste que j’ai vomi chez elle ! C’est pas un problème ! Si ?

« Jonas de Pégase. Tu me déçois tu sais. Je pensais que tu me présenterais une meilleure

résistance. Malgré tout, tu as réussis à me surprendre une fois. Cela ne sera plus le cas. Je te l’assure. Riwaindo Baio ! » Proclama Le Dieu du Temps.

Encore une technique basée sur le Temps ?! Pourquoi ça ne m’étonne pas ! Je sentais le temps se retirer de mon corps. Comme si je régressais. Comment pouvais-je contrer cette technique ? Si je ne faisais rien, j’allais devenir… Un bébé ? Bébé Jonas ? Bah… Ça serait pas mal en fait : Athéna me prendrait dans ses bras et Sonia me donnerait le sein. Hé ! Rien, d’y penser, je me lèche les babines. Je pourrais en profiter… Ah mais non ! Elle serait capable de me trucider quand même. Et puis, elle a pas autant de sein que Paradox. Quoique… Il faudrait que je mesures un de ces quatre. Mais à quoi je pense là ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'adore ce personnage  Mort de Rire

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Il serait digne d'être au cast de la saison 2 d'Omega.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Il serait digne d'être au cast de la saison 2 d'Omega.

Tout à fait d'accord, au moins on pourrait rigoler.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Sympas ces images

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Ajout des kits de Romulus et Vulcain

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Est-ce le même Romulus... qui doit toujours nous faire sa prez' ???
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

O.O

Tu graphe mieux que moi Anu'. Du coup, je ne peux pas te critiquer à part te dire:

BRAVO!
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Cette après midi daprès le jardinage x) j'étais d'humeur créatrice
Dans le cadre du projet avec Iridium

Voici Sonia revêtu de la Silver Cloth du Frelon (Oui on a trouvé une Constellation du Frelon en fouinant sur le SSPédia)
Donc voici l'évolution de la Cloth Martienne du Frelon en New Silver Cloth du Frelon sans tout les joyaux a la con comme sur les autres armures
Vos avis sur la chose Mr. Green ?
Si vous voulez savoir combien de temps ça m'a pris, j'ai commencé a 16H00 et j'ai fini a 20H00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation