Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie Graphique d'Anubis
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Tigress White a écrit:
J'aime beaucoup celle-ci Anubis! Okay

Ravi que cela te plaise Tigress ^^

À présent voici Komachi en Cloth de la Grue inspiré du TLC mais quelque peu réarrangé 8D

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Celle-ci aussi est très jolie
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Jolie celle-ci aussi Anubis! Okay
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Pour commencer une nouvelle God Warriors, une Very Happy
Je vous présente Silke de Hugin et Munin
Effectivement Silke a des cornes, cela sera expliquer dans la fic Very Happy

Rien que pour vos yeux (comment ça c'est le titre d'un James Bond ?)
Voici Sibylline, la subalterne de l'intriguant femmes a la chevelure noirs de jais
(j'ai foiré la perspective des jambes. je m'en suis rendu compte trop tard que les cuisses étaient plus longue que les jambes XD)

Une tite version Setei pour m'entrainer a faires des visages Very Happy

Et j'ai suivi le conseil de Tomo et d'Iridium, a savoir que j'ai dessiner une première batterie de visage pour m'entrainer
J'ai commencer par Calliope des Lyumnades et de Sibylline pour ce premier test x]

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'arrive vraiment pas a me faire au visage sinon c'est pas mal Okay
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Cela n'est certes pas encore au niveau d'Aggie Dragovia, mais tu ne cesses de sans cesse t'améliorer, donc bravo !!! Okay
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Papy a écrit:
Cela n'est certes pas encore au niveau d'Aggie Dragovia, mais tu ne cesses de sans cesse t'améliorer, donc bravo !!! Okay

Je n'ai pas la prétention de me comparer a Aggie lol, elle dessine mieux que moi x] mais son conseil sur les visage certes m'aide beaucoup ^^
La je m'entraine a dessiner des visage, je posterai tout ça quand j'aurais fini Mr. Green
Sinon merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir 8D
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Au top Anubis!Comme d'habitude remarque!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'aime bien Sibylline
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Aujourd'hui je vous présente un personnage qui aura sa petite importance dans le projet qui suivra "Game of God"
Voici Tiamat

Le personnage choisi a l'unanimité par les lecteur de "Game of God" comme étant leur personnage préféré
La cadette des sœurs triplés sous le commandement de Juventas d'Iuvénis, Temporalys du Passé
Cérès, Animae d'Agriculturae

Oui Orlare, j'ai bien pris soins de bien réaliser ta chérie lol

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Très belle Ceres surtout le visage. 
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Comme dit sur SSP, Cérès est très jolie. Mr. Green

Rhadamanthys
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Je savais qu'elle vous plairait, les fanarts KogaXCérès vont attendre lol
Aujourd'hui je vais tenter de réalisé ses sœurs Cybèle de Fertilitate et Proserpine de Ver
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Anubis a écrit:
Je savais qu'elle vous plairait, les fanarts KogaXCérès vont attendre lol
Aujourd'hui je vais tenter de réalisé ses sœurs Cybèle de Fertilitate et Proserpine de Ver

Roooh!

Rhadamanthys
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

j'adore celle de pavlin

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation