Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie Graphique d'Anubis
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Trop bien les armures mais les têtes son bizzard notament la bouche et le nez qui se répètes.

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Anubis a écrit:
cela nous fiat 4 protagoniste d'illustre sur 5, je laisse planer le mystère sur le dernier a paraître Mr. Green

Vu le pédigree de Haydora, j'ai comme une petite idée...

Anubis a écrit:
Au niveaux du visage je me suis appliqué, mais je dois encore m'améliorer x]

Franchement, je trouve que tu réussis à faire les yeux déjà bien mieux que nos "professionnels" d'Omega ! Okay
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Bon travail l'artiste.
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Et voici le 5ème et dernier protagoniste, qui est d'ailleurs le protagoniste principal

Kazuma du Phoenix

Il est donc "l'être parfait" qui est l'incarnation charnelle en un être du Ying et du Yang et on peux remercier Abzu d'avoir utilisé Sonia comme une matrice au passage, la conception de Kazuma n'a donc rien de conventionnelle et tient plutôt de la conception a la Alien xD

Pour obtenir son armures il a subit d'horrible et d'insoutenable entrainement sadique de la part de son maitre Ikki épaulé par un seond mentor qui le trouve "Intérréssant" ( Oui il a été formé par des esprits XD)

Bien qu'il soit le protagoniste principal, il est plutôt du gnere solitaire comme son maitre quoi x] et niveaux caractère, aller dire en face a Ares, "je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule" c'est assez parlant lol. Kazuma est cynique et sarcastique, il est brutal et violent, en combat a la limite de la bestialité (c'est un euphémisme), il peut se montrer d'un extrême sadisme si l'on touche a ses proches
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Ikki n'est pas sadique. Il est juste réaliste.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ikki n'est pas sadique. Il est juste réaliste.

Ikki est réaliste, Kazuma lui montre a son ennemis c'est quoi le réalisme a ses ennemis si on touche a ses proches; bon tous ça sera détaillé et développé dans la fic Mr. Green

J'ajouterai des infos sur les autres perso incessamment sous peu
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Disciple d'Ikki, ça doit arracher. 

Tueur de Pope depuis 1973
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Esus a écrit:
Disciple d'Ikki, ça doit arracher. 
J'aimerais déjà pas me trouver face à Ikki alors face à son disciple...Je me barre en courant même si ma dignité en prend un coup!
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Celui là je je l'adore!! Okay
J'aime bien aussi la phrase en dessus: "je met les pieds ou je veux et c'est souvent dans ta gueule". Mr. Green
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Je suis en train de travailler sur le tenu civile pour le moment, dès que j'en aurais fini une je vous monterais le résultat comme d'habitude. en attendant je vais déjà mettre les pan de BG que j'ai en tête pour Delphe et Alia

Delphe du Dragon

Delphe la fille unique de Ryuho et d'Integra, elle est saine de corps et d'esprit et n'a donc aucun soucis d'ordre psychologique. Elle a hérité d'un de voyance encore plus développé que celui de sa mère et sa tante. Son don serait aussi aiguisé et performant que Cassandre dans la mythologie, bien que Delphe éprouve du mal a l'appréhender et a l'utiliser. Elle est également ne proie a des rêves prémonitoire qui sont assimilé a des cauchemars.

Delphes est également hyperempathique, elle peux ressentir ce que ressente ces proches comme de parfait inconnue, ce qui n'est pas très facile a vivre.
Delphes a hérité de ses parents un sens de la justice très accrue et inébranlable et ne supporte pas de voir des injustice qui plus sont accentué par son hyperempathie.
Elle de nature calme et discrète ainsi qu'impartial lors de conflit, elle est également du genre diplomate comme sa mère, mais ne crains pas les combat si cela est la seul issus possible et s'il le faut pour protéger ses proches et ne craint pas d'être grièvement blessé s'il le faut pour les protéger.

Elle a pour meilleur amis Alia, avec qui elle est en permanence ou presque, mais lors de conflit impliquant Alia, elle a du mal a se montrer impartial et se rangera du coté de son ami par fidélité même si elle est dans le tord

Alia de la Croix du Sud

Alia est fille de Sonia et de Soma et semi-divinité comme sa mère, celle-ci est consciente de qui sont ses grand parent tant du coté maternelle que paternelle, elle éprouve d'ailleurs une certaine fierté d'être la petite fille de Mars et de par ce fait d'être partiellement divine. Alia ne cache nullement sa fierté concernant sa partielle divinité au point d'en être arrogante, condescendante et insolente, elle est également fière de sa Cloth.

Sonia 'ayant pas eu une enfance facile, elle s'est promis que sa fille ne vivrais jamais ce qu'elle vécu et cède donc a tout les caprices de sa fille ce qui participe an partie au sale caractère de sa fille qui est superficielle et matérialiste vu que sa mère lui offre tous ce qu'elle désire même si c'est hors de prix. Elle se vernis également les ongles d'un rouge écarlate similaire a celui que prend l'ongle de l'index de sa mère lorsqu'elle use du Scarlet Needle

Elle a également la mauvaise habitude de prendre Delphe a partit dans tout ses conflits qi sont la plus part du temps la résultante de son propre comportement. Mais Alia ne peut absolument pas concevoir son avenir sans ses parent et en particulier a sa mère a laquelle elle est particulièrement attaché.

Il va s'en dire que c'est Alia qui aura la plus grosse évolution au long de la fic et qui peu a peu changera de comportement envers les autres

Le BG D'Haydora et de Yuma, je le posterai, quand je l'aurais conçus Mr. Green
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Voici deux colorisation d'Alia et de Delphe en uniforme de la Palestre ^^

Version crayonné

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'avais pas encore eu l'occasion de te dire ce' que j'en pensait,mais chapeau pour les idées que tu as!
J'aime beaucoup les crayonnées^^
J'aime beaucoup le style de Delphe?(celle de droite?)
Tu as repris l'idée aux niveaux de la coupe de cheveux de Paradox/Intégra non?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

J'aime beaucoup Delphe. Bravo pour tes idées.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Elramis a écrit:
Franchement, je trouve que tu réussis à faire les yeux déjà bien mieux que nos "professionnels" d'Omega !  Okay

Bon, je retire ce que j'ai dit. Sur ta dernière, les yeux sont aussi WTF que ceux d'Omega !!! Mr. Green
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Tu as repris l'idée aux niveaux de la coupe de cheveux de Paradox/Intégra non?

J'ai en partie la repprie la coiffure des Gémelles pour Delphe en lui donnant la couleur de cheveux de Ryuho, mais comme ils ont tout les deux les yeux bleu, j'ai pensé a lui ajouté cette mèche bleu pour qu'elle est un second élément évoquant Integra autre que sa coiffure

Sinon voici le design d'Alia en civil qui est en cour de colo
voila ou part tout l'héritage de Grand Mars parce que Sonia cède a tout les caprice de sa fille, dans des robes hors de prix Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Galerie Graphique d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation