Saint Seiya Omega Forum Index

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topik Jeux Vidéos
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manigoldo40
Apprenti chevalier

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:39 (2013)    Post subject: Le topik Jeux Vidéos Reply with quote

Pour en revenir à la genèse de ce topic, j'ai terminé Arkham Origins et il est du niveau des deux précédents opus Very Happy

La jouabilité restent la même que celle mise en place par Rocksteady, une ville de Gotham plus grande avec toujours plus de détails et de clins d'oeil, des méchants (nouveaux et récurrents) toujours super variés et un scénario encore une fois abouti (à un degré moindre toutefois qu'Arkham City mais de belle facture tout de même).

Et puis contrairement à un God of War 4 sur PS3 où la lassitude pointe rapidement le bout de son nez avec toujours le même gameplay, ici l'histoire est tellement prenante à bouger d'une partie de gotham à l'autre et les missions secondaires sont toujours là pour se "changer les idées".   
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aiolia
Apprenti chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:38 (2013)    Post subject: Le topik Jeux Vidéos Reply with quote

Merci pour ses précisions. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:13 (2014)    Post subject: Le topik Jeux Vidéos Reply with quote

pokemon X et Y étant sortis, voici un autre jeu que j'attends avec impatience, AMES SENSIBLES s'abstenir ^^

the evil within

qui ravirons peut-être les nostalgiques des premiers resident evil ^^ quelques minutes de gameplay :

dans la "même categorie", un que j'ai ADORE c'est : Amnesia the dark descent (thanks pewdiepie)... punaise les aventures qu'on a vécu dessus (oui j'y ai pas joué seule... XD). Je n'ai pas encore testé le suivant : machine for pigs, mais si y en a parmi vous qui l'ont testé, evitez les spoiles please XD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 Feb - 21:42 (2014)    Post subject: Le topik Jeux Vidéos Reply with quote

pour les amateurs de rpg je conseil shadow hearts convenant sur ps2 ou emulator (romstation est votre ami)!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: Le topik Jeux Vidéos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation