Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: Je m'présente... Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'présente, je m'appelle Romain, Rom' pour les intimes, et pour coller à l'esprit saint seiya j'ai pris Romulus comme pseudo (en plus ça colle avec mon signe du zodiaque).

J'ai 20 ans, je suis étudiant et je vis en Belgique dans le Hainaut. J'ai découvert Les chevaliers du Zodiaque quand j'avais entre 7 et 10 ans. Je me souviens qu'à l'époque, la série passait tous les jours à la télé, c'était le premier dessin animé que je regardais en rentrant de l'école. Je me rappelle aussi que j'ai vraiment commencé à aimer cette série durant l'arc du sanctuaire avec les chevaliers d'or. A la fin de chaque épisode le suspens était insoutenable, d'autant plus que si je rentrais de l'école avec 20 minutes de retard, c'était fichu, j'avais manqué l'épisode du jour, et ça arrivait souvent. Disons qu'en moyenne, je voyais 2 épisodes sur 3. Heureusement, la série tournait en boucle du début jusqu'à la fin avec Poséidon.