Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 60 (02/06/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 60 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZA64mklnIVw

60 - L'étoile d'acier ! Enveloppe-toi d'un esprit combattif d'acier, Subaru !

Kôga a ressenti des Cosmos s'agiter, et se rend avec Subaru dans le centre d'entraînement des Steel Saints.
Ils y retrouvent Hati, qui détruit la Steel Cloth de Subaru avec ses dagues...

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

A noter : les retours de Ban et Nachi. Very Happy

Ainsi qu'un personnage mystère avec une cape. Serait-ce Ikki ? Confused

J'ai l'impression que Subaru montrera ses "vrais" pouvoirs...
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Curieux de connaitre la raison de pourquoi ils n'ont plus leur cloth car je pense que soma a la cloth de ban et haruto celui de nachi, Ils sont put etre devenu silver saints ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Je pense qu'ils sont là en touristes , je suis désolée mais dans St Seiya ils étaient trop nuls, ils ont pas le niveau pour être des chevaliers d'argent ... peut-être qu'ils entraînent les chevaliers d'acier.
quand au personnage sous la cape, je vois pas Ikki faire ça , il arrive toujours à l'improviste mais se cacher sous une cape c'est pas son style et puis ça peut-être un méchant aussi ...

Beurk !! une multitude de chevalier d'acier . Déjà un c'est de trop ! Evil or Very Mad

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Cela ne me dérangerai pas si c'est ikki sous la cape Embarassed
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

C'est peut etre le pere de subaru qui est du coté des pallasites et qui vient voir Subaru pour : Je suis ton pere subaru, Viens du coté obsur des pallas ^^
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Ton hypothèse me plait Sheider. 

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

c'est surment un méchant
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Citation:
 Je pense qu'ils sont là en touristes , je suis désolée mais dans St Seiya ils étaient trop nuls, ils ont pas le niveau pour être des chevaliers d'argent ... peut-être qu'ils entraînent les chevaliers d'acier.

D'accord avec toi Athenais, on peut pas dire qu'ils aient cassé des briques dans la première génération. Mais entre la fin de la partie Hadès et le début d'Omega, rien ne les empêche d'avoir suivi un entraînement intensif pour devenir chevalier d'argent. Après tout on connaissait même pas les autres silver saints d'omega à part Shaina.  

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Le type sous la cape ça peut très bien être Subaru dans un Flashback également Mr. Green

Concernant l'attaque des clones Steel Saints, ça ne me dérange pas personellement parce qu'il y a Hati dans ce même episode.
Vu ses perfomance de la dernière fois, j'ai hate de le voir a l'oeuvre, Il va ouvrir tout les Steel Saints comme des boites de conserves Mort de Rire
ça sera l'occasion pour Subaru d'obtenir une veritable armure également
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:

Citation:

D'accord avec toi Athenais, on peut pas dire qu'ils aient cassé des briques dans la première génération. Mais entre la fin de la partie Hadès et le début d'Omega, rien ne les empêche d'avoir suivi un entraînement intensif pour devenir chevalier d'argent. Après tout on connaissait même pas les autres silver saints d'omega à part Shaina.  

Je suis d'accord, moi aussi j'ai envie de les voir plus forts et plus charismatiques. Ils méritent d'être chevaliers d'argent. Hélas avec Oméga ... Et puis, si on regarde Seiya et ses copains, ils partent de bas à la base, et pourtant ils finissent au sommet (et même de l'Olympe). 

Tueur de Pope depuis 1973
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

le personnage sous la cape pourrait être effectivement ikki ses cheveux y ressemblent et je me demande si subaru ne serait pas le fils de ikki (mais alors qui serait la mère ?)
le prochain épisode a l'air de tourner autour de Subaru donc enfin on va peut-être savoir qui il est véritablement....
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

ou alors sous la cape c'est jabu qui amène l'armure de la licorne à son fils Subaru...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Romulus a écrit:

Citation:

Il

Je suis d'accord, moi aussi j'ai envie de les voir plus forts et plus charismatiques. Ils méritent d'être chevaliers d'argent. Hélas avec Oméga ... Et puis, si on regarde Seiya et ses copains, ils partent de bas à la base, et pourtant ils finissent au sommet (et même de l'Olympe). 

Ils ont vraiment pas le niveau , ils ont participé à aucune bataille je pense que leur cosmos est a peine plus élevé que celui des bronze et même je pense que Koga et Éden sont même plus fort qu'eux . 

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Ils ont quand même protégés Saori lors de la bataille du sanctuaire, ils ont protégé Seika lors de la partie d'Hadès en servant de bouclier humain et en augmentant leurs cosmos (bon d'accord il y avaitt Kiki, Marine et Shaina avec eux, mais bon tenir face au cosmos du maitre de l'Enfer faut le faire ) Après c'est clair que pour ma part Ban et Ichi ne mérite pas leurs places de chevaliers de Bronze 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation