Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 60 (02/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Bof au sanctuaire ils ont protégés Athena contre des gardes , des sous fifres et pour Seika c'était l'union de leurs cosmos avec Kiki , Marine et Shaina face au cosmos de Thanatos ( qui est moins fort qu'Hades) mais il sont jamais affronté un chevalier et en plus ils ont tous perdus  pendant le tournoi . C'est pas terrible ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Les bronzes "secondaires" ont moins été mis en valeurs..... , Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont tous subis un térrible entrainement....( pas comme dans oméga)
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Oui enfin vu le résultat, l'entrainement a pas du être si terrible que ça.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Oui enfin vu le résultat, l'entrainement a pas du être si terrible que ça.

Je suis entièrement d'accord ! Même Koga est plus puissant qu'eux .

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Tous ce que l'on sait , c'est que Geki pour devenir bronze de l'ours , il devait tuéer à mains nues ( étrangler) des ours....
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 04:36 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Ptêtre qu'ils ne sont pas fort mais ils ont quand même osé retourner voir leurs maitres respectifs afin de se ré-entrainer..J'en connais pas beaucoup qui dans Oméga ont fait la même chose d'eux mêmes...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Je dis pas le contraire mais je dis simplement qu'ils ont pas le niveau pour être chevaliers d'argent ....Reagrde Ichi par exemple, il sait même pas se servir de son, élément ...

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Le mec/ou fille sous la capuche peut aussi être un des 4 Rois, venu voir comment se passe ce carnaval des plus on est de vieux saints, plus on rit. Pour apprendre les techniques, etc... les contrer par la suite.

Après, oui, on peut se dire que c'est Ikki qui mate tout ce folklore d'Omega, avant d'arriver au dernier épisode, pour nous dire que Omega, c'était une blague...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Je pense que c'est quelqu'un qon a pas encore vu sinon pourquoi tant de mystères .on saura probablement son identité plus tard. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

J'ai fouiné sur le site de la Toei, il s'agit en fait de Subaru dans un Flashback, on va enfin en apprendre plus sur lui
ça serait bien d'en savoir effectivement plus sur lui afin d'avoir un debut de piste sur la théori la plus répandu actuellement "Subaru Hote/Reincarn de Saturne"
Parce qu'actuellement Saturne pas rond pour Subaru (oui c'est pourrave mais j'ai pas pu resister de placer cette feinte Mort de Rire )

Dernière édition par Anubis le Mer 29 Mai - 21:00 (2013); édité 1 fois
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Parce qu'actuellement Saturne pas rond pour Subaru (oui c'est pourrave mais j'ia aps pu resister de placer ccette feinte Mort de Rire )

Franchement « Saturne pas rond », moi j’aurais honte de la sortir celle-là. (non, je ne vise personne... )
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Les 1ers screens :

Ban et Nachi à l'action ! Et Subaru qui bousille un pallasite. Shocked

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Très bon épisode.

La mort d'Erna était tellement émouvante que j'en ai versé ma petite larme. Crying or Very sad

De plus, j'ai trouvé Subaru très touchant dans cet épisode.

Il commence à prendre de plus en plus de profondeur et c'est très bien.

Et Hati ne meurt pas, il se téléporte avant que Subaru ne lui porte le coup fatal.

Bien aimé également les retours de Ban et Nachi. Et en plus, ils ont agi.

Par contre, les méthodes de "déploiement" des Steels Saints font très caserne de pompiers. Mr. Green

Hâte d'être à l'épisode 61, où les choses vont sérieusement commencer.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Tout cela me semble bien prometteur (bon peut-être pas encore au point de me faire regarder cet épisode en RAW ^^’).

... et semble confirmer ce que nous pressentons depuis longtemps : Pour faire enfin un Omega de qualité il suffirait juste de... virer tous les Bronzes (et leurs états d’âme a deux balles) !
(et Shun parce que bon là... Crying or Very sad )
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Prestation d'Hati toujours aussi plaisante, hâte de voir, ce que cela va donner quand la véritable fight commencera
Le destin d'Erna complètement imprévisible (ceci un est un troll) qui dans un élan de courage se jette sur Hati qui évidemment lui enfonce une dague dans le dos
la aussi c'était prévisible. Belle mise en scène de la mort d'Erna, mais comme les Silver Saint il reviendra au prochain épisode Mr. Green

Par contre, les prestations de Ban et Nachi ne m'ont rien fait du tout, et leur comparaison avec Haruto et Soma, je pense qu'il n'y a même pas de comparaison à faire
En plus, ils arrivent même a être mis a mal par le Chrono Delayed d'Hati c'est pour dire

Concernat le flashback sur la vie de Subaru, le fait qu'il soit amnésique et ne se souvienne pas de son passé, la par contre c'est flagrant que c'est encore un arrangement scénaristique pour le bazarder hote/reincarn de Saturne plus tard où la effectivement il retrouvera sa mémoire immémorial. D'ailleurs, Hati qui a peur du cosmos trop puissant de Subaru va également dans ce sens. d'ailleurs, Subaru a un cosmos de la même couleur que ceux de Yuna et de Sonia Mort de Rire

D'ailleurs, on risque d'avoir Titan ou consort qui se pointera devant Subaru en lui disant "Si tu me suis je te dirais tout sur ton passé blablabla"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation