Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 60 (02/06/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Au moins le visuel n'a pas l'air mauvais. J'en ai marre de me taper des épisodes basse qualité made in Toei.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:27 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Épisode vu.
Je l'ai trouvé plutôt pas mal, ce qui est déjà inespéré pour un épisode avec autant de chevaliers d'acier. C'est un peu violent de la part des scénaristes de tuer un enfant juste pour montrer que Subaru peut se battre sérieusement. Au moins ça a le mérite de relever l'intensité dramatique de la série.
J'espère que les saints vont commencer à se battre pour du bon après cet épisode. Tant que les palasites se contentaient de transformer les gens en statues de pierre, on pouvait encore les considérer comme des guignols en armure, mais s'ils commencent à tuer des gens à tout bout de champ... Sans oublier qu'ils peuvent fuir comme des lâches à tout moment en cas de pépin. Si les 4 rois célestes font ça aussi, ça va pas être de la tarte pour les battre. 

Et j'arrive pas à croire que Ban et Nachi soient mis à mal par des ennemis aussi nuls. Je sais qu'ils sont pas des flèches déjà à la base, mais là... Le seul moyen de les ridiculiser encore plus aurait été de les transformer en statue quand le palasite utilise le chronos delayed.   

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:05 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Bah Nachi & Ban sont quand même plus faibles que Koga et les autres , ils ont jamais eu le niveau pour suivre Seiya et les autres alors là si Koga arrive pas à battre les pallasistes c'est pas eux qui y arriveront.

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Dernièrement j'ai repensé a un truc, ce n'est pas de grande importance, c'est plutôt une analyse comparative : dans la saison 1 ont avais du attendre plus ou moins l'épisode 8 - 9 pour que l'intrigue démarre pour de bon
Cet épisode rempli de Steel Saint est donc le 8e épisode de la Saison 2 jusque-là on s'en tape effectivement, mais donc la trame ne va pas tarder a démarré
Dans la saison 1 le premier Silver Saint est mort blessé superficiellement dans l'épisode 11, donc plus ou moins vers le même épisode dans la saison 2 les Pallasites de rang 3 commenceront a crevé ou a défaut être blessé superficiellement comme les Silver Saints Mort de Rire

Il y a aussi approximativement autant de Pallasite de rang 3 que de Silver Saints vaincu lors de la première saison. Je suppose que les rangs 2 ce prendront une tanné vers la seconde moitié de la saison, mais comme ils ne sont que quatre actuellement je ne sais pas pourquoi, mais je vois très bien Europe gonfler un peu leur rang a coup de résurrection de Gold préalablement lobotomisé et asservi c'est peut être mémé a ce moment que nous reverrons Paradox et Pavlin et mémé peut être les 3 autres Silver Saints qui lui couraient après aussi porté disparu actuellement.

Comme tout méchant je suppose que les Pallasites de seconds rangs n'ont pas envie de se salir directement les mains, alors on envois des Saints privé de leur mémoire et transformé en machine de guerre avant d'affaiblir les Saints.

Pour en revenir a Ban et Nachi, même dans le Classique leur prestation n'est pas vraiment celle que l'ont retient. L'un est vaincu en très peu de temps par Jabu lors du premier épisode et le second en plus de nommer les pièces de l'armure qu'il revête, est vaincu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par Ikki. Enfin niveaux prestation ils s'en sortent mieux que Shun un Saint dit Légendaire qui a joué au punching-ball pour Halimède Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Quand on voit le niveau de certains chevaliers d'or tués (Paradox = grosse nulle, Sonia = pas au 7e sens, Cancer = gros nul, Verseau = ne sert à rien), franchement, autant redonner vie au Lion et au Poisson, eux au moins ils sont efficaces. 

Tueur de Pope depuis 1973
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi esus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Quand on voit le niveau de certains chevaliers d'or tués (Paradox = grosse nulle, Sonia = pas au 7e sens, Cancer = gros nul, Verseau = ne sert à rien), franchement, autant redonner vie au Lion et au Poisson, eux au moins ils sont efficaces. 

Ils ne faut pas sous-estimer les scènaristes qui leur filerait surrement un boost made in Pallas Mort de Rire, puis si Toki refait une apparition je pense que cela emmerderais tout de meme bien les Pallasites au vue de ses pouvoir temporelle, c'est le genre de chose qui pourrais faire contre-balancer la balance lors de cette affrontement. Cela améliorerais sa reputation un tant soit peu pour une fois que Tokisada se battrait pour la Justice et Athéna, les vrais pour une fois Mr. Green

Après tout le but c'est d'affaiblir les Saints pas de les tuer, puis un adversaire destabilisé fera surtout moins mal, vu les attitudes général des second rang, ils ne sont surrement pas du genre a aller se salir les mains directement et sont surrement du genre a tabasser un ennemis déja affaiblis sans état d'âme
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Ils ne faut pas sous-estimer les scènaristes qui leur filerait surrement un boost made in Pallas Mort de Rire , puis si Toki refait une apparition je pense que cela emmerderais tout de meme bien les Pallasites au vue de ses pouvoir temporelle, c'est le genre de chose qui pourrais faire contre-balancer la balance lors de cette affrontement. Cela améliorerais sa reputation un tant soit peu pour une fois que Tokisada se battrait pour la Justice et Athéna, les vrais pour une fois Mr. Green

Après tout le but c'est d'affaiblir les Saints pas de les tuer, puis un adversaire destabilisé fera surtout moins mal, vu les attitudes général des second rang, ils ne sont surrement pas du genre a aller se salir les mains directement et sont surrement du genre a tabasser un ennemis déja affaiblis sans état d'âme

Tokisada est un chien à la solde de Médée, rien d'autre. Le faire combattre pour la justice et Athéna c'est aussi ridicule de penser que le chevalier de bronze de l'Hydre va revêtir une armure divine. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Ils ne faut pas sous-estimer les scènaristes qui leur filerait surrement un boost made in Pallas Mort de Rire , puis si Toki refait une apparition je pense que cela emmerderais tout de meme bien les Pallasites au vue de ses pouvoir temporelle, c'est le genre de chose qui pourrais faire contre-balancer la balance lors de cette affrontement. Cela améliorerais sa reputation un tant soit peu pour une fois que Tokisada se battrait pour la Justice et Athéna, les vrais pour une fois Mr. Green

Tokisada est un chien à la solde de Médée, rien d'autre. Le faire combattre pour la justice et Athéna c'est aussi ridicule de penser que le chevalier de bronze de l'Hydre va revêtir une armure divine. 

C'est méchant pour Ichi ça lol, mais c'est pas faut surtout que c'est un infames traitres effectivement, mais comme Saori est bonne et misséricordieuse, elle lui pardonnera (je parle de Toki, pas de l'autre traitre complexé) comme elle pardonne tous le monde d'ailleurs
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Tokisada, qu'il reste dans le tartare, un chevalier misérable qui ose porter l'armure du verseau.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Tient j'y repense : Deathmask est un sadique sans foie ni loie, Aphrodite un traitre également qui se fiche de savoir qui dirige le Sanctuaire du moment qu'il détient la force et donc la Justice, n'oubliant pas Kanon qui provoque un massacre en Asgard et tente doublement d'assasiner Saori (Asgard/Poseidon)

Tous autant qu'ils sont ont été pardonner alors qu'ils lui trahi en connaissance de cause et de fait, alors alors qu'est-ce qui empecherais Tokisada d'etre pardonné par Saori, il est tout de meme loin des attrocités commise par Deathmask lol
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Tient j'y repense : Deathmask est un sadique sans foie ni loie, Aphrodite un traitre également qui se fiche de savoir qui dirige le Sanctuaire du moment qu'il détient la force et donc la Justice, n'oubliant pas Kanon qui provoque un massacre en Asgard et tente doublement d'assasiner Saori (Asgard/Poseidon) 

Tous autant qu'ils sont ont été pardonner alors qu'ils lui trahi en connaissance de cause et de fait, alors alors qu'est-ce qui empecherais Tokisada d'etre pardonné par Saori, il est tout de meme loin des attrocités commise par Deathmask lol 

Moi je trouvais DM gentil perso ... certes, vu comme ça, mais je ne le vois pas se battre pour le justice quand même. Au moins DM avait un certain sens de la justice, mauvais selon notre système de valeur, mais il avait un, et Aphrodite se battait pour sa beauté. Toki ... il se bat pourquoi déjà? On a l'impression de toute manière qu'il est complètement sous le contrôle de Médée, peut-être que sans ce contrôle ... mais avec des "si" et des "peut-être" on mettrait Ichi en chevalier d'or alors inutile de se perdre dans de vaines réflexions.  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
on mettrait Ichi en chevalier d'or alors inutile de se perdre dans de vaines réflexions.

Ne parle pas de malheur, in rp sur un des forums ou je suis, quelqu'un tente justement d'obtenir une Gold cloth pour Ichi
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:
on mettrait Ichi en chevalier d'or alors inutile de se perdre dans de vaines réflexions.

Ne parle pas de malheur, in rp sur un des forums ou je suis, quelqu'un tente justement d'obtenir une Gold cloth pour Ichi

Vu sa tête il faut lui donner celle des Poissons  Laughing

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Vu sa tête il faut lui donner celle des Poissons  Laughing

Tu vas hurler, mais il postule au Gemeaux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Episode 60 (02/06/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation