Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deathmask du Cancer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le forum depuis presque le début & je saute le pas car j'ai eu souvent envie de participer tellement la nouvelle série "Saint Seiya Omega" m'a fait sortir de mes gonds .
Je suis fan depuis la première heure de "Saint Seiya" (ah le "Club Dorothée" ) & la seule chose que "Omega" a de bon c'est de m'avoir donner envie de me refaire la série d'origine en entier. Very Happy
Ayant bientôt tous les coffrets, je pourrai enfin voir la fin en animé même si je la connais en manga, j'ai adoré "Lost Canvas" en manga & je pense un jour me les prendre en animé, "Saint Seiya G", même si le graphisme est particulier, par contre, les armures des "golds" sont vraiment classe dedans, j'ai bien accroché même si j'ai pas lu encore les 19 tomes actuels (pourtant, je les ai tous Mort de Rire ) & "Next Dimension" est sympa mais sans plus pour l'instant. Wink
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long...

Et oui, j'aime bien le "Gold du Cancer" car j'aime en général les "bad guy" , je pense que ce personnage n'a pas été exploité à sa juste valeur, il y avait du potentiel, un "gold" qui à sa propre conception de la justice & qui s'embarrasse pas de scrupules, c'était quand même intéressant. Wink
Son combat avec Shiryu était quand même pas mal & le fait qu'il puisse se balader dans le royaume des morts, je kiffe à "mort". Laughing
Et puis, Manigoldo a bien remonter le prestige du Saint du Cancer dans "Lost Canvas". Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:11 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Deathmask !

Ça fait plaisir de voir un fan de Masque de Mort, en plus tu es du signe du Cancer ? Cool, y en a pas beaucoup sur le forum en ce moment !

T'as bien raison d'aimer les bad guys, sans eux il se passerait pas grand chose dans saint seiya !

Dis-moi, dans ce cas tu dois bien aimer aussi Harbinger du Taureau ? Il est presque aussi vil que Masque de Mort, ou du moins il a un côté très "badass".

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Merci. Wink
Concernant Harbinger, je le trouve pas trop mal en "Gold du Taureau", ça change de Aldébaran qui perdait tout le temps (ça rime en plus Mort de Rire ) même si je l'aimais bien, pareil, un Saint qui n'a pas eu le traitement qu'il aurait dû avoir je trouve...
J'ai bien aimé Harbinger dans l'épisode 58 qui veut en découdre tout de suite au lieu d'attendre sagement au sanctuaire Rolling Eyes & ça petite pique à Athéna m'a bien fait rire. Laughing
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:18 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Bienvenue à toi Deathmask.  Very Happy
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:01 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Salutation joyeux crabe aux pinces d'or. Je vois que tu en pinces pour Saint Seiya d'ailleurs. Taureau + Cancer sont mieux traités dans la série G, surtout le Taureau. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

bienvenue à toi , DM

Je confirme dans TLC , 3 golds ont étaient" révalorisés.... Cancer , Taureau , Poissons^^

Je te conseille de lire la suite de Saint seiya G , ^^
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

bienvenue !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Il faut organiser un festin pour l'accueillir au mieux, je mangerai bien du crabe moi  Very Happy

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Je prépare le bouquet de roses^^
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

bienvenue !!!!

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Esus a écrit:
Il faut organiser un festin pour l'accueillir au mieux, je mangerai bien du crabe moi  Very Happy
Attention, ça pince un crabe Exclamation Wink
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Deathmask. Okay

Je vais chercher la mayonnaise et je reviens.

Razz

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Esus a écrit:

Attention, ça pince un crabe Exclamation Wink

J'ai un pote, Shura de son prénom, il est super doué pour tout couper (je l'utilise quand j'ai besoin de tailler ma haie, super efficace), en général quand on mange du crabe au Sanctuaire, on fait appel à lui pour couper les pinces. 

Sinon Elramis va nous apporter du saké et on va tous finir 

EDIT: super message de Diamond 

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Ouais peut-être mais Shura a sa lame qui a besoin d'être aiguisée depuis qu'il s'est occupé du jardin, ben oui, Saga aime bien les roses Mort de Rire , donc, je cours pas un grand risque & entre temps, j'ai largement le temps de l'envoyer valser dans le royaume des morts.
Mais en tout cas vous êtes tous bien graves Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Deathmask du Cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation