Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deathmask du Cancer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Ouais peut-être mais Shura a sa lame qui a besoin d'être aiguisée depuis qu'il s'est occupé du jardin, ben oui, Saga aime bien les roses Mort de Rire , donc, je cours pas un grand risque & entre temps, j'ai largement le temps de l'envoyer valser dans le royaume des morts.
Mais en tout cas vous êtes tous bien graves Exclamation

Un crabe qui fait des vagues (d'Hadès), c'est logique ... après on mange Dam comme ça on a le plateau de fruit de mer  Very Happy

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Esus a écrit:

Deathmask a écrit:
Ouais peut-être mais Shura a sa lame qui a besoin d'être aiguisée depuis qu'il s'est occupé du jardin, ben oui, Saga aime bien les roses Mort de Rire , donc, je cours pas un grand risque & entre temps, j'ai largement le temps de l'envoyer valser dans le royaume des morts.
Mais en tout cas vous êtes tous bien graves Exclamation

Un crabe qui fait des vagues (d'Hadès), c'est logique ... après on mange Dam comme ça on a le plateau de fruit de mer  Very Happy
Laughing pour ma part, je reste persuadé que Deathmask avait d'autres techniques en réserve, quand on voit Manigoldo dans "Lost Canvas", il ne peut en être autrement. Wink
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

certainement. Et DM est quand même costaud on le sait bien, si Shiryu gagne c'est à cause de l'armure d'or qui décide de faire une petite sieste. Et DM est un personnage intéressant. Bien plus qu'Aphrodite par exemple. 

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Esus a écrit:
certainement. Et DM est quand même costaud on le sait bien, si Shiryu gagne c'est à cause de l'armure d'or qui décide de faire une petite sieste. Et DM est un personnage intéressant. Bien plus qu'Aphrodite par exemple. 
Ah oui Cool concernant Aphrodite, étant le dernier Gold a combattre, ils auraient pu faire un meilleur traitement du personnages quand même Exclamation
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Esus a écrit:
Deathmask a écrit:
Ouais peut-être mais Shura a sa lame qui a besoin d'être aiguisée depuis qu'il s'est occupé du jardin, ben oui, Saga aime bien les roses Mort de Rire , donc, je cours pas un grand risque & entre temps, j'ai largement le temps de l'envoyer valser dans le royaume des morts. Mais en tout cas vous êtes tous bien graves Exclamation

J'étais entrain de me faire tout petit , crabe , mayo......... Et Paf , quand il faut du poissons , on a pensé à moi XD ( Je suis un poisson pourri Atention Smile )Dm , il ya encore un autre menbre (papy) , qui est , ( si c'est pas plus) timbré^^ , tu vérras lui et Esus , ils nous font des perles.... Cool

Deathmask a écrit:
Esus a écrit:

Ah oui Cool   concernant Aphrodite, étant le dernier Gold a combattre, ils auraient pu faire un meilleur traitement du personnages quand même Exclamation

Aphrodite à été inventé uniquement , parsqu'il fallait 1 gold des poissons c'est tout...... , mais sont champs de roses est pas mal
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, car l'ambiance à l'air vraiment bonne d'après ce que j'ai lu. Laughing
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Deathmask a écrit:
C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, car l'ambiance à l'air vraiment bonne d'après ce que j'ai lu. Laughing

Là c'est le plus beau des cadeaux que tu peux faire à notre Grand Pope Diamond, je veux dire tes paroles lui feront plaisir. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Deathmask a écrit:

C'est grâce aux membres qui constituent ce forum. Okay
En même temps, un fan de St Seiya ça ne peut pas être mauvais en soi. ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Bienvenue à toi Deathmask!

Comme je fais à tous le monde, toi aussi tu aura le droit à un surnom.
Le tien sera: Dea' ou Death'

Le quel tu préfère?
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Re: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Bonsoir,
Je suis le forum depuis presque le début & je saute le pas car j'ai eu souvent envie de participer tellement la nouvelle série "Saint Seiya Omega" m'a fait sortir de mes gonds .

Je suis presque impressionné par ta force d’esprit si effectivement cela fait un an que tu suis ce forum et tu ne t’étais pas encore inscrit... par contre j’aurais préféré  lire que tu t’es finalement décidee a franchir les pas et te joindre à nous parce que tu n’en pouvais plus de ne pas participer à la grande qualité de nos débats (ou de nos floods ^^’) plutôt que due à l’ineptie affligeante des scénaristes d’Omega (bon, d’un autre côté, j’ai découvert ce forum "grâce" à Paradox ).

Sinon... Bienvenue à toi !!!... Cela fait plaisir d’avoir un « badass » sur ce forum ! Okay
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

dam a écrit:
 il ya encore un autre menbre (papy) , qui est , ( si c'est pas plus) timbré^^ , tu vérras lui et Esus , ils nous font des perles.... Cool
beuh... dam, crois-moi, le plus timbré de nous tous, haut la main, c’est... Anubis !!!  Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

timbré avec vos délires toi et Esus

Pour Anubis , tinquiète pas je suis déjà au courant..... , Mais lui il est perdu XD ,
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Elramis a écrit:
dam a écrit:
 il ya encore un autre menbre (papy) , qui est , ( si c'est pas plus) timbré^^ , tu vérras lui et Esus , ils nous font des perles.... Cool

beuh... dam, crois-moi, le plus timbré de nous tous, haut la main, c’est... Anubis !!!  Mort de Rire

Avec tous ces timbrés j'ai l'impression d'être un philatéliste, et hop, encore un jeu de mot qui passe comme une lettre à la poste! 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Pour moi, Esus est comme un timbre...
De face, il te sourit. Mais si jamais tu lui passes la main dans le dos, alors là, ça colle !

(petite adaptation d’un bon mot de Coluche, de la culture que diable !!! ils devraient enseigner Coluche et Desproges a l'Ecole   Laughing )
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Deathmask du Cancer Répondre en citant

Elramis a écrit:
Pour moi, Esus est comme un timbre...
De face, il te sourit. Mais si jamais tu lui passes la main dans le dos, alors là, ça colle !

(petite adaptation d’un bon mot de Coluche, de la culture que diable !!! ils devraient enseigner Coluche et Desproges a l'Ecole   Laughing )
Mort de Rire excellent j'ai bien rit

Sinon bienvenu deathmask sur le forum

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Deathmask du Cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation